opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM : Vive le vent, vive le vent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Quelle temps mes piouspious, y'a plus de saisons, il neige en hiver. Non mais je vous jure. Tout ça c'est encore la faute à leurs fusées là. Pourtant sur la seule pelouse chauffée de France, j'aurais bien vue certains de nos joueurs allez chercher la chaleur le nez dans la pelouse. M'enfin c'était sans compter sur le matelas blanc qui est tombé sur Bonal. Après les maillots oranges, voici les lignes et le ballon assorti.

Mais je commence à avoir les dessous glacés, alors passons aux choses sérieuses : les presque notes.

Mandanda : 5.5
A quand même réussit un arrêt décisif, mais c'est retrouvé seul face à Erding.

Bonnart : 5
A réussit à globalement bloqué son couloir, mais n'a plus depuis quelques matchs un apport offensif suffisant. Question d'organisation ou baisse physique ?

Rodriguez : 6.5
Visiblement c'était Zubar qui était prévu titulaire. Mais il avait mal quelque part (l'amour propre ?) et c'était le retour du rodrigue. Direct capitaine. Et il a tenu la baraque, lançant même une semblant de début de timide rébellion, mais quand même il touche la transversale.

Hilton : 5.5
Sur la lancée de ses nombreux sauvetages contre l'OL, le brésilien était bien placé et à fait quelques bonnes interventions. Il doit encore plus s'impliqué dans les relances pour permettre de faire monter l'équipe.

Taiwo : 3
On le connait notre Taye. C'est en train de devenir un bon joueur, mais on n'oublie pas qu'il a parfois des errances qui nous coûtent chères. Et là c'est un non alignement qui règle le sort du match.

M'Bami : 3
Retour de grippe, mais comme l'a dit le chi on ne sait pas si c'est lui qui en avait une ou quelqu'un qui l'avait pour lui. Y'a des jours où on ferait mieux de rester sous la couette, hein ?

Cheyrou : 6
Bon c'est mon chouchou, et j'ai pas à me justifier.

Ziani : 4
La vie est quand même pas cool, je vais en toucher deux mots au big boss (j'ai quand même des connexions). Quand on rencontre des anciens de chez nous il nous marque des buts. Mais quand c'est des nouveaux de chez nous qui rencontrent leur ancien chez eux, il marque rarement. Remplacé par Kaboré vers la fin mais j'avais zappé.

Valbuena : 4
Est ce une tactique pour laisser Ben Arfa passer l'hiver au chaud ? Remplacé par Dennoun, soit parce que l'on devait se satisfaire du score, soit parce qu'il y avait personne d'autre.

Wiltord : 6
Quel beau joueur. Bon il croque une belle occas', mais on risque de bien avoir besoin de lui d'ici la fin de la saison. Pour jouer notre milieu de tableau, un gars qui est remplaçant à Rennes nous sera de la plus grande utilité (et c'est sans second degré) Technique, et plein d'envies.
Remplacé par Samassa, sur qui on aurai bientôt tout dit.

Brandao : 4
Difficile certainement d'intégrer l'équipe dans ces conditions et climatique et de jeu. Il va falloir se décider si on l'utilise comme pivot devant ou comme latéral à tacler.

Bon sinon, j'ai vue que vous en parliez par ailleurs, bravo aux handballeurs. Ils ont un surnom ridicule (les experts ? Remarque les gars de l'OM c'est bien la brigade à Navarro avec un soupçon de porté disparu) mais ils sont champion du monde. Bon laissons 1 an avant d'entendre du mal d'eux un peu partout.

Ah et j'ai vue poindre quelques remarques sur mes précédentes notations. Toutes contestations doivent être adressées à ma hiérarchie ( Couvent des Soeurs Notatrices, 45 Plaza de Sotopaf, Vatican) qui se chargera de me punir.
j'aurais mis un punaise de 10 à Omeyer et Karabatic.

Sinon, l'acclimatation climatique de Brandao, c'est une blague ???
Mici Mama...

J'étais en train d'ecrire...je continuâmes donc là ... :

El chi a écrit :si de suite on se compare à Barcelone et Manchester, je dis non. Prenons Bolton, la Reggina et Santander comme exemple....
Bon, enuite ton exemple tient la route si on gagne. Or là....

C'est pareil partout, c'est de la gestion d'effectif. Notre grand et vénérable Pape Diouf a dit un jour : "Etre président c'est prévoir". Seulement peut-t-on prévoir l'imprévisible ?
La vraie question qui se pose, c'est la question de la réussite de ces grands clubs, hormis le fait qu'ils disposent de moyens financiers colossaux. Car la comparaison en terme de valeur intrinsèque n'aurait que peu d'intérêt.

Pour en revenir à mon exemple, là route que nous arpentions en début de saison était plutôt bonne il me semble. Classé longtemps 2ème, toujours dans la roue de l'OL, avec une longue série d'invincibilité à la clé. Tout allait plutot bien il me semble non ?
El chi a écrit :j'aurais mis un punaise de 10 à Omeyer et Karabatic.

Sinon, l'acclimatation climatique de Brandao, c'est une blague ???

Laugh c'est ce que je pensais, que cela serait favorable pour lui, mais nib de chez nib....
Au fait je lis les commentaires d'aprés match, et c'est du copier coller, avec ceux de Nancy, Lyon, Carquefou....

et au fait, Merci Mama
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Notre grand et vénérable Pape Diouf a dit un jour : "Etre président c'est prévoir".

et là, c'est le drame.....:lol:

Prévoir ?????
Le départ de Cissé ?
La charnière centrale bidon ?
L'absence de doublure latéral ?
Faire jouer 50 matchs à Niang en titulaire ?
Pas encore prévoir de prolongations de Gerets ?
Le renforcement de la concurrence ça se prévoit pas ?

il prévoit quoi Diouf ?
Citation :J'avoue j'ai pas vu le match, mais je veux qu'on m'explique en quoi on mérite de gagner un match sans frapper au but....[Image: helpsmilie%281%29.gif]

On a frappé 18 fois aux cages, touchés 2 barres
Sochaux a frappé 3 fois...

Aller, disons que le nul au minimum on aurait du le chercher

@Zorg: Effectivement, j'ai oublié le 4-0 pour bordeaux Laugh
Mais sur les matchs allés, Bordeaux fait aussi mal que nous face au 10 ers
Sur les retours, pour l'instant on a affronté personne, donc on peut pas juger

@Mama: merci, mais 4 pour Ziani je trouve ça très gentil, et 4 pour Brandao assez dur vu le nombre de bonne déviation qu'il a fait. pour le reste, il a pas eu un seul ballon a se mettre sous la dent, donc...
Dur avec taiwo aussi. Sur le but, y a : Mauvaise relance d'hilton, TRES TRES mauvaise défense de Mbami sur Pitau, Mauvaise sortie de mandanda... Certe taiwo traine, mais c'est sur un ballon qui est en notre posséssion, difficile de s'alginer dans sur un ballon perdu a 20 m de nos cages
C'est quand on chie au pied du baobab pendant que le Lion chasse que l'on est le plus vulnérable.

Je vous laisse méditer ça mois je vais me coucher ...
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Seulement peut-t-on prévoir l'imprévisible ?

Non, sauf par hasard.
A la différence près, que le constat que l'on fait aujourd'hui, nous étions moults à le prévoir dès le mois d'août... ce n'était donc pas imprévisible.

Tiens, moi qui ne prévois que le prévisible, je prévois qu'on ne gagnera rien cette saison.
Et si par bonheur on gagne un titre, je mange les restes de Kenneth.
El Chi, je sens que tu as une petite dent contre notre bon et charitable président Pape Diouf qu'ici nous aimons tous (d'un amour sans bornes). Mais je suis certains que ça aussi il l'avait prévu. Il sait aussi que Niang et Cana vont revenir, c'est prévu, et ensuite, comme prévu nous continuerons notre route, toute tracée, vers les sommets. Gouverner c'est prévoir mon cher El Chi, tout simplement.
y avait un match ce soir ?
Le Mino Fada a écrit :y avait un match ce soir ?

Y parait oui... je sais pas, j'ai vaguement vu des types en jaune qui couraient plus que les types en blancs, pis comme ça m'a vite gavé, j'ai préféré regarder les types en blancs qui se défoncaient contre les types en rouge.

Bénie soit Mama, qui se frappe ces purges tous les uikende.
Tout a fait d'accord sur l'apport de Wiltord à l'avenir. Y aurait pas moyen de faire souffler BOnnart ? Mears est opérationnel non ?
frana a écrit :Non, sauf par hasard.
A la différence près, que le constat que l'on fait aujourd'hui, nous étions moults à le prévoir dès le mois d'août... ce n'était donc pas imprévisible.

Et oui. Et c'est la raison pour laquelle vous êtes moults a ne pas être président de l'OM. Vous êtes bien trop prévisibles.
Merci Mama... Et pourtant je m'étais dit la veille, non tu ne regarderas pas ce match vu qu'on va perdre de toute manière, quelle purge con... C'était du grand n'importe quoi en 2ème période, quand tu vois qu'on est obligés de faire rentrer un jeune de CFA, alors qu'on est menés 1-0 contre un reléguable, et Samassa...
Bordeaux joue mercredi en Coupe de la ligue au Parc..........
Gageaons que cette sortie nous aide un peu dimanche !!!!
Dormez sans inquiétude, "rest in peace" comme me l'avait traduit une de mes amies très chère.
Cet OM là ne fera jamais rien........croyez en un connaisseur même si ses paramètres datent un peu.:Beep

La seule bonne nouvelle de la soirée c'est que on parle de Villeneuve pour succéder à Diouf..

Ce n'est pas Villeneuve qui me branche, je m'en balec, mais c'est le fait que indirectement via cette nouvelle, le départ du pape est sérieusement envisagé maintenant.

On ne pouvait rien espérer de mieux.
Et on saura alors peut être enfin qui s'en est mis plein les fouilles dans ces transferts abracadabrantesques.
For me ce ne sera qu'un confirmation.
Il faut bêcher profond (pardon Georges), et relancer cette merveilleuse association supporters/OM qui n'a pas d'équivalent en France et même à l'étranger.
Foin des retapessages en achetant un tel ou un tel, la patrie est en danger, oh soldats de l'an 09, c'est le moment.

Où on veut que l'Om soit l'OM, ou on se Monacostise.

that is the question my dearsLove2
Flea a écrit :Mears est opérationnel non ?

Pour jouer face à Cassis-Carnoux oui, après pour un match de Ligun faut voir.
Mr Kenavo a écrit :Bordeaux joue mercredi en Coupe de la ligue au Parc..........
Gageaons que cette sortie nous aide un peu dimanche !!!!

Nancy avait joué un match décisif en UEFA 3 jours avant de venir nous exploser au vél.Bye1

Etant donné notre bilan face aux équipes de tête (1 seule victoire en 8 matchs !), je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions pour dimanche.:smoke1:
.
Je n'ai pas vu le match je faisais un Run&Bike, mais apparemment c'est de pire en pire..:hum:.
.
C'est dingue comme la passion semble me quitter au point d'en oublier les heures des matchs.
Mais je me suis déjà tellement fait ch*er a regarder des matchs nuls sur mon ordi que vos commentaires me rassénèrent, j'ai bien fait de sortir prendre l'air dehors ! Clap
.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de la saison ! Bye2
.
Au fait, le KB jardin, il va en réchapper de son rat ? :lol:
.
Bonne nuit à tous ! Bye1
Prenons le cas de Lorik Cana :

Lorik Cana, vous êtes actuellement blessé à un genou. Comment cela est-il arrivé ?
C'est une réaction du corps. Pas quelque chose qui est arrivé après un coup. Il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir....

On reconnaît bien là l'erreur du débutant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8