opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM : Vive le vent, vive le vent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Il est où le rapport avec la Brandade acheté 8 barres pour faire ce que Samassa pouvait faire? On va faire que de balancer systématiquement sur sa tronche en espérant qu'une fois sur 100 ca fasse mouche c'est ca?
Ce qui est frustrant c'est que vu le niveau de Lyon,il y avait vraiment un coup à jouer cette saison.
Notre mercato d'été totalement raté (les fantomes Mears, Samassa et Erbate, le semi-échec Hilton, et les relatives déceptions Koné et Bernard) devrait couté sa place à la caution Marseillaise qui est censé être le responsable du recrutement.
L'OM a dépensé entre 25 et 30 M€ cet été, et au final, aucune des recrues ne donne vraiment satisfaction. C'est un échec total Blink
Si Rennes devient champion, on va pouvoir se couper les veines Happy
Personnellement, Rennes champion, je signe de suite. N'importe qui pour mettre fin à l'hégémonie lyonnaise. J'aurais évidemment préféré que ça se passe chez nous, mais faut être réaliste, dans notre cas, la saison s'est terminée cette semaine, sauf improbable exploit en UEFA.
il neige sur paris c'est trop booooooonnnnndBounceBounceBounce
haydjan a écrit :il neige sur paris c'est trop booooooonnnnndBounceBounceBounce

Bye2
Match très stressant à regarder, 1ère mi-temps qui fait mal aux yeux (neige+jeu moisi) Dry

Sur la sortie de Mandanda, l'arbitre aurait pu siffler pied en avant, non?
Sur la pelouse de 2e mi-temps, je pense que vu que la moitié gauche était plus enneigée en 1ère mi-temps (à cause du vent), le déneigement a été plus facile et mieux fait du côté où il y'avait à la base moins de neige (côté droit à la tv). Doctor
Mais seuls les supporters présents au stade pourront attester de la bonne foi des sochaliens...
Bombardier a écrit :Ce qui est frustrant c'est que vu le niveau de Lyon,il y avait vraiment un coup à jouer cette saison.
Notre mercato d'été totalement raté (les fantomes Mears, Samassa et Erbate, le semi-échec Hilton, et les relatives déceptions Koné et Bernard) devrait couté sa place à la caution Marseillaise qui est censé être le responsable du recrutement.
L'OM a dépensé entre 25 et 30 M€ cet été, et au final, aucune des recrues ne donne vraiment satisfaction. C'est un échec total Blink
Si Rennes devient champion, on va pouvoir se couper les veines Happy
Tiens en fait on ne serait pas devant Rennes au classement?Unsure
Dans le même genre quel club parmi Lyon, Bordeaux ou Rennes nous a battu en ligue 1?:545:
Pas un mec pour porter réclamation en plus sur le fait qu'on ne déneige que la partie où Sochaux attaquait en seconde mi temps
bakaforever a écrit :Tiens en fait on ne serait pas devant Rennes au classement?Unsure
Dans le même genre quel club parmi Lyon, Bordeaux ou Rennes nous a battu en ligue 1?:545:

Bordeaux, dimanche prochain ca compte ou pas? :blondblush1:
Il faut un peu positiver que diable. Tout ne va pas si mal. Nous affrontons Bordeaux lors de la prochaine journée, et nous allons les battre, j'ai totale confiance. Le titre est encore jouable.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Il faut un peu positivé que diable. Tout ne va pas si mal. Nous affrontons Bordeaux lors de la prochaine journée, et nous allons les battre, j'ai totale confiance. Le titre est encore jouable.

Rasta

quel titre? celui des vainqueurs de foire? Bounce
Mickouse a écrit :Rasta

quel titre? celui des vainqueurs de foire? Bounce

Mais non voyons, celui de champion de France de Football en Ligue 1.
OK on est nul;

OK nos dirigeants sont des breles qui auraient du aller régler le chauffage de la pelouse d'un coté de Bonal (car c'est marrant personne n'a noté qu'en premiere periode seule la partie de terrain de l'OM était dégagée)

mais encore :
14e wiltord par au but et il est sifflé pour un hors jeu inexistant
74e le coup franc de cheyrou est arrété de la main et dans la surface (ça fait pas pénalty normalement ça No2)

mais je suis un parano de Marseillais Dry
Mickouse a écrit :Pour moi c'est un Samassa do Brasil à 8 patates , le Brandao

ça va alors, c'est un tout bon.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Il faut un peu positiver que diable. Tout ne va pas si mal. Nous affrontons Bordeaux lors de la prochaine journée, et nous allons les battre, j'ai totale confiance. Le titre est encore jouable.

Bounce
on est quand même dans une drole de spirale du moche qui n'incite pas à l'optimisme forcené
Justement notre victoire n'en paraîtra que plus belle. Car après tout José la caution Marseillaise n'a-t-il pas dit un jour : "C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir".
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Justement notre victoire n'en paraîtra que plus belle. Car après tout José la caution Marseillaise n'a-t-il pas dit un jour : "C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir".

Mf_cupid
Faut juste arreter la drogue.
Nous n'avons pas un joueur de foot dans notre effectif, à part Wiltord.
On a 2 ou 3 Zairi qui tricotent inutilement, on a pas un seul attaquant digne de ce nom, on a des lateraux usés, des milieux défensifs qui tiennent pas debout et valsent au moindre coup d'épaules.
Je ne vois pas ce qui peut amener à l'optimisme.
Chaque semaine qui passe, chaque match qui passe, on met une croix sur un objectif, Ligue des Champions, coupe de la ligue, coupe de France, et maintenant Championnat...et vous continuez à relativiser les défaites et à trouver des excuses systématiquement...ça en devient ridicule.
Keyser a écrit :Faut juste arreter la drogue.
Nous n'avons pas un joueur de foot dans notre effectif, à part Wiltord.
On a 2 ou 3 Zairi qui tricotent inutilement, on a pas un seul attaquant digne de ce nom, on a des lateraux usés, des milieux défensifs qui tiennent pas debout et valsent au moindre coup d'épaules.
Je ne vois pas ce qui peut amener à l'optimisme.
Chaque semaine qui passe, chaque match qui passe, on met une croix sur un objectif, Ligue des Champions, coupe de la ligue, coupe de France, et maintenant Championnat...et vous continuez à relativiser les défaites et à trouver des excuses systématiquement...ça en devient ridicule.

c'est comme ça, j'y peux rien Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8