El chi a écrit :j'aurais mis un punaise de 10 à Omeyer et Karabatic.
Sinon, l'acclimatation climatique de Brandao, c'est une blague ???
10 a Karabatic ?
A la limite Guigou oui ! Karabatic 8 épicétou ! Puis 39 a Narcisse , comme son age
Enfin on pourra dire que Paris est le futur dauphin (Luis va se faire un plaisir demain de le faire remarquer) mais nous on a du pain sur la planche.
M'en fou on est champion du monde de hand

j'ai vu le match et franchement on a pas l'impression que cette équipe a envie de gagner . Même gerets me semble désabusé ou fatigué , par rapport à l'abbée dernière où il ètait remonté comme une pendule là il semble complètement dépassé par les évènement (peut être que l'intervention de rld y est pour quelque chose) .
Sans Niang, on est perdu, il faut dire la vérité, le Brandao, il c pas dribblé. Mais le pire, qui m'a énervé dans ce match, c'est les corners au premier poteau de Ziani.
Je cherche pas d'excuse à nos branquignols mais l'histoire du déneigement à la mi-temps me reste en travers de la gorge. Comment se fait il que ni l'entraineur, ni les dirigeants n'aient exigé que le côté sochalien soit aussi déneigé. L'arbitre a retardé le début du match il aurait pu tout aussi bien retarder la 2ème mi-temps

Sinon pour la "qualité" de leur frappe sur les coups de pied arrêtés Ziani et Cheyrou auraient dû s'attirer les foudres de Mama :happy2:
Resultat de bouse et qualité d'equipe de bouse. Les coups de pied arreté et les tirs de loin c'est le talon d'achile de l'equipe. Tout le contraire des equipe de tete ou les coup franc et corner sont des occases de buts.
Merci la vioque

Kodiak a écrit :C'est quand on chie au pied du baobab pendant que le Lion chasse que l'on est le plus vulnérable.
Je vous laisse méditer ça mois je vais me coucher ...
http://www.dailymotion.com/video/x1lvhw_...frique_fun
Pas vu le match, je vous fais confiance mama, merci de vous etre tapé la purge pendant que je regardais les experts en Croatie
Brandao, on lui remet le contexte ukrainien et il fait un plus mauvais match que la dernière fois
Il veut juste se fondre dans le collectif, par conséquent, très logiquement, il se met au niveau de ses petits congénères.
Sur ces bonnes paroles, bonne nuit à tous.
Rêvez de ce que vous voulez, ça vous changera toujours de l'OM, et ça c'est tout bénef'.
Razibus a écrit :Je cherche pas d'excuse à nos branquignols mais l'histoire du déneigement à la mi-temps me reste en travers de la gorge. Comment se fait il que ni l'entraineur, ni les dirigeants n'aient exigé que le côté sochalien soit aussi déneigé. L'arbitre a retardé le début du match il aurait pu tout aussi bien retarder la 2ème mi-temps
Sinon pour la "qualité" de leur frappe sur les coups de pied arrêtés Ziani et Cheyrou auraient dû s'attirer les foudres de Mama :happy2:
Sans doute, mais le soucis de nos dirigeants n'est pas là, ils ont d'autres objectifs que nous connaissons tous, et qu'on verra sans doute au grand jour quand l'équipe de direction aura été virée.
Préoccupés par cela tu ne vas pas en plus leur demander d'être intelligents, d'essayer de faire un minimum de pression quand Koné se fait decendre en plein vol , quant à voir que Sochaux avait déneigé son côté d'attaque et laissé le côté OM dans la gadoue, c'est un trux qui dépasse de façon icommensurable leur capacité de raisonnement.

ou leur volonté d'engagement

Diouf (OM 24h)
"Nous ne pouvons ne nous en prendre qu'à nous mêmes.
Ce discours faussement responsabiliste,toujours le même, qu'il nous dénouille de façon récurrente chaque journée, chaque semaine, chaque saison, me sort maintenant par tous les pores de la peau.
Si nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même, c'est donc à toi "le numéro un de nous-même", qu'incombe la responsabilité au premier chef.
La conclusion est qu'on t'a supporté trop longtemps et que tu dois t'en aller, vite!
Sinon j'espère qu'on te virera, vite.
D'autant que toi, et c'est bien pour toi d'ailleurs,je ne pense pas que ce soit un chômage bien dur qui [EMAIL="t'attende@sdf.marseille.com-quartier.chics.voire.cassis"]t'attende@sdf.marseille.com-quartier.chics.voire.cassis[/EMAIL]
kokopelli a écrit :Sans doute, mais le soucis de nos dirigeants n'est pas là, ils ont d'autres objectifs que nous connaissons tous, et qu'on verra sans doute au grand jour quand l'équipe de direction aura été virée.
Préoccupés par cela tu ne vas pas en plus leur demander d'être intelligents, d'essayer de faire un minimum de pression quand Koné se fait decendre en plein vol , quant à voir que Sochaux avait déneigé son côté d'attaque et laissé le côté OM dans la gadoue, c'est un trux qui dépasse de façon icommensurable leur capacité de raisonnement.
ou leur volonté d'engagement
Dans la cas de l'affaire Lloris-Koné, les dirigeants ne pouvaient pas faire grand chose.
la caution Marseillaise a ouvert la bouche, en retour il en a pris plein la gueule par les médias. Résultat, Lloris est un gentil garçon, la caution Marseillaise est un méchant garçon. Et comme leur fameux comité de visionnage ne marche pas pour les matchs de coupe de France, tu l'as dans l'os.

Boban13 a écrit :et 4 pour Brandao assez dur vu le nombre de bonne déviation qu'il a fait. pour le reste, il a pas eu un seul ballon a se mettre sous la dent, donc...
Même ses remises étaient bidons, ca sert à quoi de remettre le ballon à 20 mètres des buts? En plus il a une technique proche de l'huitre le garçon :helpsmili
Bombardier a écrit :Dans la cas de l'affaire Lloris-Koné, les dirigeants ne pouvaient pas faire grand chose.
la caution Marseillaise a ouvert la bouche, en retour il en a pris plein la gueule par les médias. Résultat, Lloris est un gentil garçon, la caution Marseillaise est un méchant garçon. Et comme leur fameux comité de visionnage ne marche pas pour les matchs de coupe de France, tu l'as dans l'os.
oh je le sais que je l'ai dans l'os.je ne le sais que trop!
Mais pour tout ce qui concerne l'OM, le passage dans l'os est fait depuis longtemps, je ne sens plus rien!!!

Brandao je demande à voir. Juger un mec qui n'a que 10 jours d'entrainement après un mois de vacances au Brésil, qui arrive dans un nouveau championnat et un nouveau pays , qui joue dans une équipe qui ne tourne par rond, et qui débute par 2 matchs à l'extérieur dont l'un sur un terrain à la limite du praticable, c'est un peu tôt.
On ne va pas lui reprocher de réussir des déviations : on ne va quand même pas lui reprocher de ne pas être à la réception de ses propres déviations.

Que les gars autour de lui se bougent le cul pour en profiter.
Moi je devine en lui des qualités vraiment intéressantes qui pourraient nous servir dans peu de temps à condition qu'on ne le scalpe pas au bout de 2 matchs. Les mêmes qui demandent du temps pour Bernard Fa sont prêts à juger Brandao sur 2 matchs compliqués.
kokopelli a écrit :oh je le sais que je l'ai dans l'os.je ne le sais que trop!
Ta vie intime ne nous regarde pas :blondblush1:
Pour moi c'est un Samassa do Brasil à 8 patates , le Brandao
Bombardier a écrit :Ta vie intime ne nous regarde pas :blondblush1:
Certes mais là il s'agit de mes relations avec l'OM, ça devient donc un peu public

Bombardier a écrit :Brandao je demande à voir. Juger un mec qui n'a que 10 jours d'entrainement après un mois de vacances au Brésil, qui arrive dans un nouveau championnat et un nouveau pays , qui joue dans une équipe qui ne tourne par rond, et qui débute par 2 matchs à l'extérieur dont l'un sur un terrain à la limite du praticable, c'est un peu tôt.
On ne va pas lui reprocher de réussir des déviations : on ne va quand même pas lui reprocher de ne pas être à la réception de ses propres déviations.
Que les gars autour de lui se bougent le cul pour en profiter.
Moi je devine en lui des qualités vraiment intéressantes qui pourraient nous servir dans peu de temps à condition qu'on ne le scalpe pas au bout de 2 matchs. Les mêmes qui demandent du temps pour Bernard Fa sont prêts à juger Brandao sur 2 matchs compliqués.
C'est totolament ça, faut attendre un peu pour Brandao, il lui faut quelques semaines pour s'adapter, mais c'est vraiment trés bien ce qu'il fait déjà, c'est un registre trés ingrat dans lequel il évolu il faut dire. Brandao faut le comparer a Peter Crouch, pas vraiment sexy, mais trés précieux.
Faudra attendre le retour de Cana, Niang, Koné, Ben Arfa et Zenden pour se faire une idée du joueur. Quand les leaders seront de retour on pourra voir l'équipe tournée a plein régime. Et là ca fera mal. Je n'ai aucune inquiètude a ce sujet.
Mickouse a écrit :Pour moi c'est un Samassa do Brasil à 8 patates , le Brandao
Oui oui et Mandanda a tout juste le niveau Ligue 2...