Boban13 a écrit :Globalement d'accord
Je nuancerais en disant que ça fait plutôt 6 ou 7 matchs toutes compétitions qu'on joue moins bien (après le match de nice en fait)
Et j'ajouterais que Bordeaux produit un très beau football
Pour Bordeaux, c'est clair qu'en ce moment y a pas photo. mais ils ont aussi eu des periodes pendant laquelle ils ne produisaient rien. J'ai notamment assiste a un Grenoble-Bdx au stade ou il n y a rien eu a ce mettre sous la dent si ce n'est l'agressivite des bordelais.
Massillioska a écrit :Pour Bordeaux, c'est clair qu'en ce moment y a pas photo. mais ils ont aussi eu des periodes pendant laquelle ils ne produisaient rien. J'ai notamment assiste a un Grenoble-Bdx au stade ou il n y a rien eu a ce mettre sous la dent si ce n'est l'agressivite des bordelais.
Exact
Pour moi, bordeaux est le parfait reflet de l'OM
Sur 6 mois de compet', 3er pourri et 3 dernier très bon pour bordeaux
L'inverse pour l'OM
D'ailleurs, on occupe la place que bordeaux occupé en début d'année, et vis versa
Mouaifff..
Ce qui me gave le plus, ce n'est pas que l'on perde, mais qu'il n'y a plus la Grinta que Gerets avait ramené.:hum:
Si lui lève aussi les yeux aux ciel, je pencherais vers ceux qui écrivent qu'au contraire de l'an dernier, les joueurs commencent à se demander ou ils joueront l'an prochain, quand Gerets sera parti !

Keyser a écrit :Moi je dis tu bluffes.
Marconi ne bluffe pas :mf_bluesb
Quelqu'un peut m'expliquer les avatars de Jospin ? C'est laid

Gamba a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les avatars de Jospin ? C'est laid 
C'etait ça ou Arsène Wenger, ils ont préféré Yoyo, va comprendre

Lecquois ? a écrit :C'etait ça ou Arsène Wenger, ils ont préféré Yoyo, va comprendre 
Faut dire que l'art scène vend guère à l'inverse du studio, yo yo !
Hip hop : l'est trois fois béni, oui oui !

Oui, enfin pour le moment, l'OM c'est yo sans le YO.

équipe de peintres : jospintres@jeanroucas
oui LE fritre je m'auto ban

j'ai entendu le message des français et décide de me retirer de la vie footbalistique @ Ronald "Zubar" Jospin