opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM : Vive le vent, vive le vent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Massillioska a écrit :Au niveau qualite de jeu, y a pas une equipe qui nous a ete superieure sur les 6 derniers mois en L1.

:lol::lol::lol:
Boban13 a écrit :Globalement d'accord
Je nuancerais en disant que ça fait plutôt 6 ou 7 matchs toutes compétitions qu'on joue moins bien (après le match de nice en fait)
Et j'ajouterais que Bordeaux produit un très beau football

Pour Bordeaux, c'est clair qu'en ce moment y a pas photo. mais ils ont aussi eu des periodes pendant laquelle ils ne produisaient rien. J'ai notamment assiste a un Grenoble-Bdx au stade ou il n y a rien eu a ce mettre sous la dent si ce n'est l'agressivite des bordelais.
Massillioska a écrit :Pour Bordeaux, c'est clair qu'en ce moment y a pas photo. mais ils ont aussi eu des periodes pendant laquelle ils ne produisaient rien. J'ai notamment assiste a un Grenoble-Bdx au stade ou il n y a rien eu a ce mettre sous la dent si ce n'est l'agressivite des bordelais.

Exact
Pour moi, bordeaux est le parfait reflet de l'OM
Sur 6 mois de compet', 3er pourri et 3 dernier très bon pour bordeaux
L'inverse pour l'OM
D'ailleurs, on occupe la place que bordeaux occupé en début d'année, et vis versa
Massillioska a écrit :Au niveau qualite de jeu, y a pas une equipe qui nous a ete superieure sur les 6 derniers mois en L1. Y compris en ligue des champions mis a part Eidenhoven. On a vu un jeu agreable, avec une belle circulation de balle. Ca fait 4/5 matchs qu'on est moins bien, dont 2 joues sur un terrain gele et 1 autre sur terrain enneige...
Se plaindre des resultats en dent de scie, ok, mais de la qualite de jeu non! Heureusement que l'OM est la pour relever le niveau de cette ligue 1 avec un football offensif et plaisant.
Moi je dis tu bluffes.Sleep
Mouaifff..

Ce qui me gave le plus, ce n'est pas que l'on perde, mais qu'il n'y a plus la Grinta que Gerets avait ramené.:hum:

Si lui lève aussi les yeux aux ciel, je pencherais vers ceux qui écrivent qu'au contraire de l'an dernier, les joueurs commencent à se demander ou ils joueront l'an prochain, quand Gerets sera parti ! Whistling
Keyser a écrit :Moi je dis tu bluffes.Sleep

Marconi ne bluffe pas :mf_bluesb
Quelqu'un peut m'expliquer les avatars de Jospin ? C'est laid Doctor
Gamba a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les avatars de Jospin ? C'est laid Doctor

C'etait ça ou Arsène Wenger, ils ont préféré Yoyo, va comprendre Whistling
Lecquois ? a écrit :C'etait ça ou Arsène Wenger, ils ont préféré Yoyo, va comprendre Whistling
Faut dire que l'art scène vend guère à l'inverse du studio, yo yo !
Hip hop : l'est trois fois béni, oui oui !Yepyep
OM, yoyo..... évidence.
Oui, enfin pour le moment, l'OM c'est yo sans le YO.Bye2
équipe de peintres : jospintres@jeanroucas

oui LE fritre je m'auto ban Shutup
j'ai entendu le message des français et décide de me retirer de la vie footbalistique @ Ronald "Zubar" Jospin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8