opiOM.net

Version complète : Caen-OM: En revenant de Hollande, évitons les bads tripes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je suis toujours aussi amoureux de Benarfa ... Mf_cupid
Fa ou Cheyrou lance dans la profondeur ... Brandao prend le défenseur de vitesse, crochete le gardien dans le face à face ... et place le ballon dans les filets du plat du pied.

Une superbe contre attaque.
Dugarry ne l'aurait pas mis celui là 59
Bombardier a écrit :Très très bon Clap

Bah non c'est tout le contraire Bowdown
Il ressemble à ça le but

Parti à la limite du hors-jeu, Brandao accélère sur 25 mètres dans le dos de la défense normande, fixe Planté sur une feinte de frappe et marque son premier but sous le maillot de l'OM d'un tir croisé du droit.

J'ai pas d'image, ça lague trop
Si Bordeaux pouvait avoir la décence de se prendre un but, je signe :happy2:
Flagellez-les vous tous, Dieu reconnaitra les siens.Laugh
pfff sur free il y a paris mais pas marseille :(
BRANDAO OH OH BounceBounceBounce
Kodiak a écrit :J'en ai marre d'avoir vu juste concernant Brandao. Tain il m'a fallu une vidéo de 5 minutes pour me dire qu'il ne touchera pas tripette dans notre championnat Crying

Mf_cupid
Et quel pressing cette équipe a enfin du coeur ! Moins brillante mais plus guerrière.. j'en redemande
Il joue Wiltord????
Nil Sanyas a écrit :Bref, attention, zêtes pas à l'abri d'une égalisation.
Paris non plusDoctor
C'est de Cheyrou la passe décisive.
punaise, jaja59 coupé juste avant le but.....Bye2

arghhhhhhhhhBye2
Massillioska a écrit :Sur passe de Fa me semble t il?

But de Brandao. Superbe ouverture de Cheyrou sur Brandao, le Brésilien prend la défense de vitesse et s'en va éliminer le portier caennais pour marquer dans le but vite. Caen 0-1 OM.

Je te rassure, Bernard n'a rien à voir dans l'histoire. Au moins il a un mérite, il n'a pas gêné Brandao, ça lui vaudra une note de 1/10 :smoke1:
la stat de l'Equipe qui fait peur, 13 tirs, 4 cadrés....
Kodiak a écrit :Bah non c'est tout le contraire Bowdown
T'es part donnée pour un compte rendu… Bye1 Mais vrai qu'il nous tire une belle épine du pied !Doctor
Bombardier a écrit :But de Brandao. Superbe ouverture de Cheyrou sur Brandao, le Brésilien prend la défense de vitesse et s'en va éliminer le portier caennais pour marquer dans le but vite. Caen 0-1 OM.

Je te rassure, Bernard n'a rien à voir dans l'histoire. Au moins il a un mérite, il n'a pas gêné Brandao, ça lui vaudra une note de 1/10 :smoke1:

:lol:
Bien content pour lui. Sinon comme lien y'a lui qui remarche en qualité médiocre (mais au moins ça marche).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13