Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Jeroemba a écrit :S'ils étaient beaucoup plus fort que nous, ils auraient plus qu'1 point (3 en ce moment) d'avance sur nous.
Ouais mais j'ai bien peur que cet écart se creuse encore vu qu'ils sont de plus en plus efficaces alors que nous c'est le contraire

En fait Brandao est sorti en meme temps que Koné non ?
Cavegoal

!
Keyser a écrit :En fait Brandao est sorti en meme temps que Koné non ?
Ben Brandao ... c'est un point de fixation. Si Wiltord ne tourne pas autour ... la présence de Brandao ne sert pas à grand chose, si ce n'est empecher les relances des arrières centraux ... ce qui n'est pas si mal compte tenu du fait qu'on joue avec un Bonnart limité et Zubar avec Savidan sur le dos.
antecris a écrit :Cavegoal
!

Bon, ça me gave ce streaming qui déconne: je vais me contenter de la radio: je pourrais faire la vaisselle en même temps...

antecris a écrit :Cavegoal
!
Il est pour Chamakh selon kiplé.
C'est consternant...
Si quelqu'un voit la différence avec le jeu qui était pratiqué par Emon ... qu'on me le dise.
xigh a écrit :Il est pour Chamakh selon kiplé.
Xagt, l'est juste passeur

Ca sent le 0-0... qu'est ce qu'on est nul...
On est pas prêt de planté

Keyser a écrit :C'est consternant...
Si quelqu'un voit la différence avec le jeu qui était pratiqué par Emon ... qu'on me le dise.
Ribéri ?
Tiens,Nivet, c'est lui qui va nous en planter un.

matsui vient de marquer pour Saint te d'une frappe de toute beaute!
"Après pratiquement une heure de jeu, Ben Arfa n'a toujours pas pesé sur la défense normande et ne semble pas dans le rythme".
Que va-t-on faire de lui ? Va-t-on trouver un club prêt à mettre 12 M sur lui ?

Ralphd a écrit :tain paris...

J'en ai marre d'avoir vu juste concernant Brandao. Tain il m'a fallu une vidéo de 5 minutes pour me dire qu'il ne touchera pas tripette dans notre championnat

Paris mène 4-1 face à Nancy...On a fait quoi nous face à Nancy ?

On est entrain de faire la très mauvaise affaire de la soirée :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13