opiOM.net

Version complète : Caen-OM: En revenant de Hollande, évitons les bads tripes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
papaver somniferum a écrit :C'est fini !

Une seule chose à dire : Brandao Oh oh !!!!!!!!!

Oooooooo, il fenomeno, il fenomeno, il fenomeno, il fenomeno..BRANDÃO ! Rock
3 points et picétou! Vivement le retour de Niang en forme...
On devrait jouer tous nos matchs à l'extérieur. J'avais peur de Savidan face à Zubar-Civelli, mais ils ont bien tenu, apparemment.
Une victoire qui fait du bien.
beau résultat, aprés les 120mn de twente.... et un but de brandao, ce qui n'est pas pour me déplaire!!

on continue bien, et tant pis pour ceux qui auraient aimé une défaite pour défiéler tranquille, un peu de patience va s'imposerBleh
C'est énorme sur le ralenti du but... Civelli qui mets des baffes à brandao pour lui dire bravo Laugh
Heureusement qu'on ne vaut rien @ les messages pendant 60 minutes sur le topic :lol:

On a pris combien de points sur combien de possibles depuis 2009 ? Sleep
2 ème victoire consécutive avec la charnière Civelli/Zubar: c'est devenu n'importe quoi le foot! Laugh
En prenant un carton jaune ce soir, Ziani sera suspendu au Parc.
Gamba a écrit :On a pris combien de points sur combien de possibles depuis 2009 ? Sleep

16/21, six jeunes m'abusent.
Mars a écrit :16/21, six jeunes m'abusent.
Oups ! Doit faire mal…Blush
El chi a écrit :sur l'équipe, c'est Ziani qui passe à Brandao
Ou j'ai mal vu, mais derrière mon lien tout pourri je vois un exter pied gauche, pour moi c'était soit HBA soit Cheyrou.
C'est indiscutablement Cheyrou ... le numéro 7.
Brandade qui met dans le vent , crochète , et marque du droit , on aura tout vuClap de l'étiqueté (à tort?) morue pêchée en BaltiqueBleh
Bon beh... Ces derniers temps, on est à peu près aussi beau que Nancy, m'enfin tant qu'on prend les points.Bounce Plutôt sympa la feinte de frappe de Brandão qui met Planté le cul par terre, avant de le crucifier d'un bon tir croisé! Bonne semaine en tout cas, a contrario total de la précédente...Bowdown
super cette victoire, pinaize en plus buts de brandoa c'est une super nouvelle!!

j'ai pu voir la 1ere mi-temps (merci freebox TV 59) mais pas la 2ème (pas merci freebox TV Dry )

Quelqu'un sait où on peut voir le but ?
Pourvu que Brandao joue tous les matchs jusqu'à la fin de la saison et on finit champion avec 3 points par match assurés! BounceLove2:smoke1:
xigh a écrit :C'est indiscutablement Cheyrou ... le numéro 7.
oui du pied droit et non du gauche, je viens de revoir les images
Victoire surtout sans se faire peur
Y a pas une occasion pour Caen
Pour une fois j'ai trouvé Ziani très bon
Pas mal le Bernard aussi
Brandao marque deux buts (je me demande si y a hors jeu sur le 2eme, z'ont pas remontré)
Cheyrou maudit
Mbami c'est plus possible, il perd trop de ballon , et ne court même pas pour récupérer
Civelli très bon
Très bon résultat, pour le moment on s'accroche et c'est déjà très bien. Il faut seulement que les joueurs ne réoublient que l'on a une bonne équipe qu'à condition d'être sérieux de se battre sur tous les ballons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13