opiOM.net

Version complète : Caen-OM: En revenant de Hollande, évitons les bads tripes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'ai entendu Larqué sur RMC dire que le but de Brandao était un but tout fait et qu'il n'avait aucun mérite.
Franchement je commence à me demander si ce type-là connait quelque chose en football, ou alors à force d'avoir répéter que Brandao était une buse, il n'a pas voulu se déjuger.

Ce but-là est loin d'être facile à marquer. Il récupère le ballon à 30 mètres du but ,il a 2 défenseurs autour de lui, le gardien qui sort sans se jeter. Sur des actions comme ça, 2 fois sur 3 l'attaquant ne marque pas (surtout en L1 No2).

Si ce but-là est immanquable, alors 80 % des buts marqués dans le football sont immanquables Cool
Bombardier a écrit :J'ai entendu Larqué sur RMC dire que le but de Brandao était un but tout fait et qu'il n'avait aucun mérite.
Franchement je commence à me demander si ce type-là connait quelque chose en football, ou alors à force d'avoir répéter que Brandao était une buse, il n'a pas voulu se déjuger.

Ce but-là est loin d'être facile à marquer. Il récupère le ballon à 30 mètres du but ,il a 2 défenseurs autour de lui, le gardien qui sort sans se jeter. Sur des actions comme ça, 2 fois sur 3 l'attaquant ne marque pas (surtout en L1 No2).

Si ce but-là est immanquable, alors 80 % des buts marqués dans le football sont immanquables Cool

Bowdown
Kone en a rate plus d un des comme ca depuis le debut de saison par exemple.
Ralphd a écrit :merci pour l'edito

je signe direct pour 0-1:smoke1:

Coolbien joué
Brandaooo ho ho...:@papaver somniferum

CIVELLI Hoho OSSI !!!

Mais que c'est mouuuuuuuuuuuuuuu :helpsmili
Bombardier a écrit :J'ai entendu Larqué sur RMC dire que le but de Brandao était un but tout fait et qu'il n'avait aucun mérite.

Brandão est à Larqué ce que Ben Arfa est à Bombardier Bowdown
Mars a écrit :Brandão est à Larqué ce que Ben Arfa est à Bombardier Bowdown

Clap
Si un jour Narfa marque un but comme ça, un but fait de vitesse, de technique, de sang froid et de lucidité, je dirai bravo :smoke1:
Bombardier a écrit :Si un jour Narfa marque un but comme ça, un but fait de vitesse, de technique, de sang froid et de lucidité, je dirai bravo :smoke1:
Un comma ça?
http://www.dailymotion.com/search/but%25...e-be_sport
Bravo en fumant une clope avec des lunettes noires sur le nez ?
kdom93 a écrit :Un comma ça?
http://www.dailymotion.com/search/but%25...e-be_sport

On attend le bravo Sleep
Un élément qui me rend un peu optimiste pour la fin de la saison, c'est la profondeur de banc de l'OM.
ça faisait bien longtemps qu'après un tour de coupe d'Europe en milieu de semaine, on avait pas réussi à dominer autant un adversaire (possession et occasion).
La sortie de Koné remplacé par Wiltord, comme la sortie de Mbami pour Cana, n'ont pas affaibli l'équipe.
ça semble enfin possible de courir après deux objectifs.
Pas sur que ce soit le cas pour la Lyonnaise....:happy2:
Olorin a écrit :Quelqu'un sait où on peut voir le but ?

Le voilà en haute définition 59
Mars a écrit :Le voilà en haute définition 59
mama mia cette qualitéLove2

heureusement que j'ai regardé le 20h moiHappy
papaver somniferum a écrit :On attend le bravo Sleep
C'est incroyable que pour me montrer que Narfa a du talent vous soyez obligé d'exhumer une action qui date du mois d'octobre, soit près de 5 mois... C'est tout dire ! Yahoo

Avec de genre de méthodes je peux vous démontrer que Pierre Alain Frau est un grand attaquant, que Valbuena est le nouveau Ribéry et que Zubar marche sur les traces de Thuram (non ça j'epux pasNo2).
C'est sur que si nos dirigeants ont recruté Narfa sur 2 ou 3 actions vues sur vidéo, je comprends mieux l'erreur Happy

Vous voulez que je vous sorte les vidéos de tous ses contrôles ratés, de ses frappes ripées, de ses passes à contre temps, non je vous épargnerai ça, vous avez mieux à faire un dimanche soir Bye1
Bombardier a écrit :C'est incroyable que pour me montrer que Narfa a du talent vous soyez obligé d'exhumer une action qui date du mois d'octobre, soit près de 5 mois... C'est tout dire ! Yahoo

T'as pas demandé une vidéo où "Narfa a du talent" mais une vidéo où il marque le même type de but que celui de Brandão No2

Bombardier a écrit :Vous voulez que je vous sorte les vidéos de tous ses contrôles ratés, de ses frappes ripées, de ses passes à contre temps, non je vous épargnerai ça, vous avez mieux à faire un dimanche soir Bye1

C'est surtout que tu serais pas foutu de trouver une telle vidéo Bye1
Mars a écrit :T'as pas demandé une vidéo où "Narfa a du talent" mais une vidéo où il marque le même type de but que celui de Brandão No2

C'est surtout que tu serais pas foutu de trouver une telle vidéo Bye1

Tu vas sur Google, tu tapes Ben Arfa, contrôles ratés, tu obtient 4630 réponses. Pour un joueur de 22 ans c'est énorme Cool
Bombardier a écrit :Tu vas sur Google, tu tapes Ben Arfa, contrôles ratés, tu obtient 4630 réponses. Pour un joueur de 22 ans c'est énorme Cool

Crylol
Bombardier a écrit :Tu vas sur Google, tu tapes Ben Arfa, contrôles ratés, tu obtient 4630 réponses. Pour un joueur de 22 ans c'est énorme Cool

Ah ouais quand même. Soit t'es un "pro" de l'informatique, soit un troll. Je sais pas pourquoi je pense à un mélange des 2 :happy2:
Attends je tente un truc : je cherche "Messi, contrôles ratés" et j'ai 18 500 réponses, Messi est donc moins bon que Ben Arfa :lol:
et si tu tapes "bombardier dit des conneries" sur google tu as 6550 réponses.
j'en ai que 4620Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13