Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Nick Belane a écrit :Mais encore?
rien, la police de la freebox est intervenue...:lol:
Razibus a écrit :Vu les commentaires de l'avi, c'est un petit OM ce soir.

Vrai qu'on a hâte à Caen que Tom pousse
Et Koné qui a la cheville qui enfle !

Je comprends en tout cas la titularisation de Koné. Il manque pas mal là.
Brandao et Wiltord ne sont pas particulièrement rapides et surtout ils sont sur les deux centraux. Du coup il faut compter sur Cheyrou et Ziani qui cavalent beaucoup.
Heureusement que Taiwo monte souvent.
y'a toujours 0-0 entre le Ghana et le Congo sinon
Moi je me suis endormi devant la finale de la Cup of Feegues (prononcez à l'anglaise).

Et Zubar il est trop loin (trop lent ?) de Savidan. Heureusement Civelli couvre bien.
Ah ouais extra
(hum hum
)
toujours aussi innoffensif l'OM
Il faut espérer un coup-franc, un csc, un but sur corner voir un exploit personnel mais à part ça...
Allez ... HBA ... la même !
Ben non ...

Il sert à quoi brandao?

Juanito a écrit :Il sert à quoi brandao? 
Tu veux mettre qui à la place ?
Il sert de point de fixation. Mais pour qu'il soit efficace, il faudrait qu'un attaquant tourne autour de lui.
Comme on ne fait quasiment que des (lentes) contres-attaques .. c'est un peu hard pour lui.
papaver somniferum a écrit :3-1 au Parc...
OM 0 Nancy 3

rien à dire, cette année Paris est beaucoup plus fort que nous et en plus ils font le spectacle

Razibus a écrit :OM 0 Nancy 3
rien à dire, cette année Paris est beaucoup plus fort que nous et en plus ils font le spectacle 
S'ils étaient beaucoup plus fort que nous, ils auraient plus qu'1 point (3 en ce moment) d'avance sur nous.
C'est pour quand le but ? jeu mou de carambar , aucune vitesse , aucun décalage dans la profondeur ,ziani retombe dans ses travers
El chi a écrit :z'avez qu'à avoir une freebox....
quelqu'un diffuse? sur quelle chaine?
En même temps, tu retires Ziani du terrain ... et on a plus que M'Bami pour remonter le ballon ... ça fait un peu juste non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13