opiOM.net

Version complète : Caen-OM: En revenant de Hollande, évitons les bads tripes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Juanito a écrit : Zubar, Civelli

Heat
Spoton
Ben je la sens pas mal c'te compo : soyons clair, c'est pas du grand art qu'il nous faut pour poutrer Caen (et le moitié des équipes de ligue mandarine), donc du warrior sans grosses bêtises + un peu de talent en manque de gloire devant et en-avant guingamp@Graët !

Zub et Civelli ne seront jamais la paire de centraux infranchissables, mais suffisamment combattifs pour empocher du Savidan sur 1 match. Devant, je crois (suis-je le seul ?...Sleep) que Bernard peut se sortir les phalanges du fondement Gun2, par contre j'aurais pensé le niang titulaire (fatigué ?).
Et puis avec un banc pareil, on les torche dans le dernier 1/4 d'heure... ou pas.
En tout cas, y a un beau banc, Wiltord, niang, Valbuéna, Zenden, Cana Doctor
Marcel Freedom a écrit :Spoton
Applause
Par contre ça lagge un max chez moiCrying
ça marche plus...Crying
Doctor
Koné out, Wiltord in. 59
Wiltord sera pas resté longtemps sur le banc!
Clap
Zubpasse en retrait de Bonnart Bye2
c'était qui cette merveilleuse passe foirée en retrait ?
Brandao est plutot meilleur que d'habitude non ?*
Hoarau vient de marquer. Regardez bien votre charnière ce soir. Sleep
Oh la barre...
Montée rageuse de Rénato, superbe frappe de Cheyrou qui touche la barre, Brandao trop juste pour la reprendre 59
superbe frappe dommage
Boban13 a écrit :oui, enfin, tu prends le PSG où l'OM, depuis 2009, le bilan est très bon
Pour l'OM, mine de rien, c'est victoire a Auxerre, Le Havre, Monaco, Bordeaux, Nul contre Le Mans et Défaite face a Sochaux

Si tu gagnes ce soir, t'as un bilan sur 7 matchs de 5 V 1 N 1D c'est pas mal non ?

l'important se n'est pas d'etre pas mal c'est d'etre devant lyon...
il y a une différence entre un bilan pas mal et un bilan de champions.

n'oublis pas que l'on va a nice-paris et st etienne
2 jolis tacles de Civelli, ils vont pas faire longtemps les malins en face :smoke1:

Bonnart hors sujet pour l'instant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13