Ben je la sens pas mal c'te compo : soyons clair, c'est pas du grand art qu'il nous faut pour poutrer Caen (et le moitié des équipes de ligue mandarine), donc du warrior sans grosses bêtises + un peu de talent en manque de gloire devant et en-avant guingamp@Graët !
Zub et Civelli ne seront jamais la paire de centraux infranchissables, mais suffisamment combattifs pour empocher du Savidan sur 1 match. Devant, je crois (suis-je le seul ?...

) que Bernard peut se sortir les phalanges du fondement

, par contre j'aurais pensé le niang titulaire (fatigué ?).
Et puis avec un banc pareil, on les torche dans le dernier 1/4 d'heure... ou pas.
En tout cas, y a un beau banc, Wiltord, niang, Valbuéna, Zenden, Cana

Par contre ça lagge un max chez moi

Wiltord sera pas resté longtemps sur le banc!
Zubpasse en retrait de Bonnart

c'était qui cette merveilleuse passe foirée en retrait ?
Brandao est plutot meilleur que d'habitude non ?*
Hoarau vient de marquer. Regardez bien votre charnière ce soir.

Montée rageuse de Rénato, superbe frappe de Cheyrou qui touche la barre, Brandao trop juste pour la reprendre

Boban13 a écrit :oui, enfin, tu prends le PSG où l'OM, depuis 2009, le bilan est très bon
Pour l'OM, mine de rien, c'est victoire a Auxerre, Le Havre, Monaco, Bordeaux, Nul contre Le Mans et Défaite face a Sochaux
Si tu gagnes ce soir, t'as un bilan sur 7 matchs de 5 V 1 N 1D c'est pas mal non ?
l'important se n'est pas d'etre pas mal c'est d'etre devant lyon...
il y a une différence entre un bilan pas mal et un bilan de champions.
n'oublis pas que l'on va a nice-paris et st etienne
2 jolis tacles de Civelli, ils vont pas faire longtemps les malins en face :smoke1:
Bonnart hors sujet pour l'instant.