Les notes de L'Equipe sont incroyables, les 3 joueurs les mieux notés sont Zubar, Civelli et Brandao. :lol:
Ouahou, après ça qu'on ne me dise pas que les miracles n'existent pas

Ralphd a écrit :j'en ai que 4620
Vous tapez Ben Arfa et Nul, vous obtenez 98300 réponses, c'est vraiment énorme

Bombardier a écrit :C'est incroyable que pour me montrer que Narfa a du talent vous soyez obligé d'exhumer une action qui date du mois d'octobre, soit près de 5 mois... C'est tout dire ! 
Avec de genre de méthodes je peux vous démontrer que Pierre Alain Frau est un grand attaquant, que Valbuena est le nouveau Ribéry et que Zubar marche sur les traces de Thuram (non ça j'epux pas
).
C'est sur que si nos dirigeants ont recruté Narfa sur 2 ou 3 actions vues sur vidéo, je comprends mieux l'erreur 
Vous voulez que je vous sorte les vidéos de tous ses contrôles ratés, de ses frappes ripées, de ses passes à contre temps, non je vous épargnerai ça, vous avez mieux à faire un dimanche soir 
Tu peux sortir les contrôles ratés de Van Basten, les appels foireux de Raul, les frappes lunaires de Bergkamp, tu auras des heures de rush. C'est inutile de se concentrer sur ce genre de choses ...

Ben Arfa et Buts, tu as 460 000 réponses..
Bombardier a écrit :Vous tapez Ben Arfa et Nul, vous obtenez 98300 réponses, c'est vraiment énorme 
la moitié sont tirés d'opiom sur des posts de bombardier

Usual a écrit :Tu peux sortir les contrôles ratés de Van Basten, les appels foireux de Raul, les frappes lunaires de Bergkamp, tu auras des heures de rush. C'est inutile de se concentrer sur ce genre de choses ...

Ah non, j'accepte tout mais pas que quelqu'un ose fait un quelconque rapprochement entre Narfa, Berkamp, Raul et Van Basten.
Là je vais me mettre en colère, on n'a pas le droit d'insulter l'histoire du football.

Par contre, la ou Bombardier a raison, c'est que le Hatem n'a pas fait un match esseptionnel, loin de là, d'ailleur il fait une mauvaise saison, c'est une évidence.
Ce qui est en revanche une autre évidence, c'est que ce tupe est bouré de talents qui ne demandent qu'à exploser...dès la saison prochaine...et si tout va bien, un petit peu en cette fin de saison.

T'es incroyable Bombardier.
Je sais pas si tu t'en rends compte, et t'as le droit de pas aimer Ben Arfa, mais ta mauvaise foi est impressionnante !
La preuve par Google :
"Résultats
1 -
10 sur un total d'environ
22 600 pour
bombardier mauvaise foi (
0,28 secondes)"

Je tiens à saluer l'honneteté de Keyser qui reconnait que Ben Arfa fait une mauvaise saison.
C'est courageux de sa part de rejoindre le camp de la vérité.
Ne pas s'enferrer dans l'erreur, voilà une preuve de lucidité dont je saurai me souvenir.:smoke1:
Bombardier a écrit :Ah non, j'accepte tout mais pas que quelqu'un ose fait un quelconque rapprochement entre Narfa, Berkamp, Raul et Van Basten.
Là je vais me mettre en colère, on n'a pas le droit d'insulter l'histoire du football. 
Je soulignais juste que tu peux trouver des tonnes d'actions foireuses même chez les grands joueurs. J'ai pas cité Ben Arfa

Ben ARFA = Meghni meme combat
Pasquale Foggia il vaut 3 fois Ziani
io sono con BOMBARDIER :happy2:
Usual a écrit :Je soulignais juste que tu peux trouver des tonnes d'actions foireuses même chez les grands joueurs. J'ai pas cité Ben Arfa 
Non tu n'as pas le droit d'insulter le football. Là je dis non. Tu as dépassé les limites. CARTON ROUGE :n:
Bombardier a écrit :Je tiens à saluer l'honneteté de Keyser qui reconnait que Ben Arfa fait une mauvaise saison.
C'est courageux de sa part de rejoindre le camp de la vérité.
Ne pas s'enferrer dans l'erreur, voilà une preuve de lucidité dont je saurai me souvenir.:smoke1:
on est je pense tous d'accord sur ce point, qu'il est loin des capacités pour lequel il a été recruté
il n'empeche que ce n'est pas la chevre finie que tu nous décrit tout le temps et qui ne mérite peut etre pas un tel acharnement

Et rennes qui fait match nul à Lyon

Keyser a écrit :Par contre, la ou Bombardier a raison, c'est que le Hatem n'a pas fait un match esseptionnel, loin de là, d'ailleur il fait une mauvaise saison, c'est une évidence.
Ce qui est en revanche une autre évidence, c'est que ce tupe est bouré de talents qui ne demandent qu'à exploser...dès la saison prochaine...et si tout va bien, un petit peu en cette fin de saison.
Je pense qu'on est tous d'accord là dessus
papaver somniferum a écrit :Je sais pas si tu t'en rends compte
Ça m'étonnerait pas qu'il fasse exprès depuis le début, un peu comme son "dîner de cons" spécial Cissé (sauf que là il s'était pris un carton rouge

)
Mars a écrit :Je pense qu'on est tous d'accord là dessus 
)
Et bien voilà, on est tous d'accord la-dessus, Ben Arfa fait une mauvaise saison et il est tout pourri. Voilà, je vous ai eu à l'usure

Bombardier a écrit :Et bien voilà, on est tous d'accord la-dessus, Ben Arfa fait une mauvaise saison et il est tout pourri. Voilà, je vous ai eu à l'usure 
On remet le couvert pour l'année prochaine ?

Non
Ben Arfa fait pas une mauvaise saison
Il fait une saison irrégulière
Pendant 2/3 mois, il a était le meilleur joueur, puis depuis environ Début novembre, il est moins bon (pas bon tout court même peut être)
LE truc qu'y a, c'est que depuis 3 mois, il ne joue plus du tout, donc difficile de juger un joueur qui joue pas @ Drogba