opiOM.net

Version complète : OM - Aillax, comment on n'a pas réussi à en planter plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut mes Piou Piou,

Je dois dire que j’ai eu l’habitude lors des derniers matchs de l’OM d’être réveillée à la mi temps par les spots de pubs, mon tricot sur les loupiotes. Mais ce coup ci, j’ai tenu bon, il faut dire qu’il s’en est passé de belle durant les premières 45 minutes.

Mais j’ai piqué du nez pour la deuxième mi temps car dominer à outrance, on ne sait pas faire et le jeu produit me fait bouffer mes ongles joliment vernis.

Mandanda 5
A choisi le mauvais côté sur le penalty. Il fallait bien trouvé à dire excepté un RAS de ballon.

Bonnart 5
Aucune disponibilité offensive, impliqué plus qu’il n’en faut sur un pénalty multivitaminé en première période.
Il a su prendre l’ascendant après la pause et a même failli marquer d’une tête en pleine lounch’.
Mears devra surement jouer sa doublure prochainement suite à un claquage de testicule en fin de match.

Civelli 6
Pas grand-chose à lui reprocher défensivement. Ses relances ne sont pas toujours très propres mais sa combattivité fait plaiz’ à voir.

Hilton 5
Une relance dans les pieds de l’adversaire qui aurait pu coûter cher. Sinon, on ne peut pas dire qu’il a été sollicité vu le peu d’occasions de l’Aillax.

Taiwo 5
Une mine suite à un coup franc, un couloir exploité pas toujours de la bonne manière, souvent en retard sur son joueur lors du contre. Brouillon dans l’ensemble.

Cheyrou 5
Un but du droit mais un Bruno qui semble un poil nerveux dans le jeu, un carton jaune mérité.

Cana 5
Un capitaine guerrier qui sort à la pause.

Koné 4
Très peu en vue mais passeur décisif pour Cheyrou.
On attend de lui plus de profondeur et d’appel dans le dos des défenses, son atout numéro un. D’autres diront qu’il sait mettre la tête, chacun son avis sur la question.

Valbuena 6
Il remue beaucoup et quand il tombe, ce coup ci ce n’est pas à cause du mistral. Littéralement coupé en deux par la défense adverse à plusieurs reprises en première mi temps.

Ben Arfa 3
Pas un centre, ses choix s’avèrent souvent peu payant. Qu’est ce qu’il attend pour faire la fête, qu’est ce qu’il attend pour nous rendre heureux ?

Niang 5
Peu en vue, a du mal à retrouver ses marques. Il marque un but « Madjeratisque » magnifique.
Il faut qu’il prenne son Redbull avant les matchs.
Complètement énervé à la fin du match, contre qui ? Pourquoi ?
Si c'est un caca nerveux sur Gerets, ça mérite une frite sur les fesses ou une pichenette sur le lobe de l'oreille.
Edit : on me siffle dans l'oreillette en cire que Mamad' aurait voulu réprimander un supporter et que Gerets l'en aurait éloigné.

M'Bami 5
Manque d’originalité dans ses dernières coupes de cheveux.

Zenden 5
Une rentrée remarquée côté gauche, quelques centres mieux ajustés auraient permis de trouver des têtes olympiennes.

L’arbitre
Demescouilles.

Le match retour risque de nous donner de belles suées avec un golavérage presque limite. Toutefois, deux buts de l’OM au Vélodrome, ça ne se boude pas par les temps qui courent.
Et le meilleur est à venir dimanche (ou pas).
Merci la mère,
Confirmation pour Niang de personnes placées juste derrière Gerets à Jean Boin,
Niang c 'est fait sauvagement insulter, et il a voulu faire justice, il a même réclamé au Monsieur de descendre sur la pelouse...
Citation:
Posté par Gamba [Image: viewpost.gif]
Vous êtes oufs les gars ... On a gagné sans forcer, on aurait pu en avoir deux de plus sans un grand goal et le poteau, Civelli a été monstrueux, Mandanda n'a rien eu à faire, le but qu'on prend c'est sur un péno, mais on va pleurer jusqu'à dimanche ? Bye2

Et une partie du public qui siffle BA, les autres qui critiquent Gerets ; c'est génial l'OM :40tf:

Civelli je le veux à vie à l'OM, il a donné une leçon à Hilton ce soir...

Et je ne comprends pas pourquoi Gerets a cantonné BA sur l'aile droite, quel gachis....Crying
Merci Mama, mais vous vous êtes trompée dans vos notes, vous les avez mélangées avec celles de Valenciennes :hum:
J'aurais mis moins à Hilton vu ses relances et les fautes qu'il a fait sur Suarez.
Par contre pour Zenden un 6 n'aurait sans doute pas été immérité. Merci malgré tout Happy
Ben c'est qui ces idiots qui ont insulté Niang ?? Et pourquoi ? :hum:
Gamba a écrit :Ben c'est qui ces idiots qui ont insulté Niang ?? Et pourquoi ? :hum:

Devait y avoir xigh dans le tas, avec Razibus.
Merci Mama pour ce retour expeditif...
Tant mieux si certain on pris du plaisir à voir cet OM...Bye2 Moi en toute sincérité je n'y ai rien vu de positif.
On s'empalait systématiquement dans une défense jamais mise en difficulté, pas un décalage, pas un centre réussi, pas un dribble, rien.
Cet Om est d'une tristesse halucinante.
Quant à HBA, je veux bien qu'il soit pas inspiré, mais je l'ai vu à deux reprises au moins idéalement placé, totalement démarqué, à chaque fois il a été oublié par Niang.
Il n'est pas aidé non plus.
Mars a écrit :J'aurais mis moins à Hilton vu ses relances et les fautes qu'il a fait sur Suarez.
Par contre pour Zenden un 6 n'aurait sans doute pas été immérité. Merci malgré tout Happy
Hilton a fait au moins 4 relances directes à l'adversaire....
Merci ma soeur.
J'aurai mis un poil plus à Ben arfa et surtout à Koné.
Civelli comme je l'ai déjà dit il est bien impliqué sur le péno et s'aligne mal sur action qui aurait du nous coûter un but à sa décharge Hilton n'a pas été bon ce soir.
Au milieu j'ai trouvé Cheyrou bon et toujours au four et au moulin et c'est un peu ce qui me pose problème car il ne peut pas à la récupérer les ballons, orienter le jeu et être à la finition. M'bami pour sa part n'a servi à rien, il récupère très peu et au mieux ralenti quand il ne perd pas le ballon. J'aurais aimer revoir Kaboré à sa place en 6 tout seul.
Zenden a apporté mais pas assez, par contre Mamadou bis j'en peux qu'il soit mauvais c'est pas sa faute mais entre la détente négative et les têtes complètement ratée ça passe pas. En plus au lieu de ouer en pivot monsieur décroche sur le côté Bye2.
Pour finir Niang, il a été mieux que pour ses précédentes sorties mais il manque encore un peu de jus, il marque un beau but plein de réussite mais en mange un tout fait.
Merci mamaDoctor

faudrait voir à pas oublier qu'on a gagné ce soir Bowdown
Merci Mama. Et +1 avec Mars pour Hilton et Bolo... Quel dommage, y'avait vraiment moyen de régler la qualif'. Tant pis, ça nous fera un bon match bien stressant à l'ArenA!Happy

Sinon, les Parisiens qui sont venus allumer sur le topic du mètche, zont pas vu ce qu'a fait leur équipe ce soir, hein, dites?:helpsmili
un peu galère cette seconde mi temps , vraiment les matchs à domicile son Crying , c'est bizarre comme cette équipe arrive à louper des mi temps après avoir rayonnée , nos biquettes sont peut être un peu juste physiquement .
Gamba a écrit :Ben c'est qui ces idiots qui ont insulté Niang ?? Et pourquoi ? :hum:

Des recruteurs etrangers,histoire de lui donner des envies d'ailleursSleep
peñiscola a écrit :Et je ne comprends pas pourquoi Gerets a cantonné BA sur l'aile droite, quel gachis....Crying

Surtout que Valbuena n'a été intéressant que sur les côtés, Ben arfa et en plus le seul à pouvoir temporiser le jeu sans tuer complètement une attaque. Ce soir il a fait avec le peu qu'il a eu, l'an dernier y a eu l'époque où on cherchait à ne pas trop servir Cissé cette année ça à l'air d'être le tour de Ben Arfa.
Sinon on prend encore un but juste après avoir marqué et ça c'est inadmissible.
Dommage que l'Ajax ait pris un rouge, à 11 contre 11 y'avait plus d'espaces et y'aurait sans doute eu plus de situations chaudes devant le but néerlandais, à 11 contre 10 ça ressemblait trop à un match de Ligue 1 où l'on est incapable de jouer face à une équipe recroquevillée devant son but Bye2
La qualif' va être difficile à aller chercher mais ça reste quand même à notre portée.
Miki a écrit :Sinon, les Parisiens qui sont venus allumer sur le topic du mètche, zont pas vu ce qu'a fait leur équipe ce soir, hein, dites?:helpsmili
Allumé ? t'y va fort quand même !Laugh
D'un point de vu comptable , ok , mais dans la manière on fera les compte à la fin des matchs retour si tu veux bien :smoke1:
Une chose de bien, c'est que Paris devrait essayer de faire du jeu dimanche.
En 1ére mi-temps quand l'Ajax a joué on était plutôt pas mal, dès qu'ils ont fermés, on a éte comme on est d'habitude en champ, contre des équipes qui défendent, nuls à caguer .

Je crois qu'il va falloir se décider à jouer tous nos matchs à l'exterieur.
Zubar ARDClap
Bon je vais faire un tour sur Unibet.Doctor
Mars a écrit :Dommage que l'Ajax ait pris un rouge, à 11 contre 11 y'avait plus d'espaces et y'aurait sans doute eu plus de situations chaudes devant le but néerlandais, à 11 contre 10 ça ressemblait trop à un match de Ligue 1 où l'on est incapable de jouer face à une équipe recroquevillée devant son but Bye2
La qualif' va être difficile à aller chercher mais ça reste quand même à notre portée.

Si on est sérieux et qu'on joue bien les contres on a beaucoup de chance de passer. Si on cherche juste à rester tous derrière on perdra et on s'arrêtera la.

Je suis d'accord avec toi pour le rouge, pour en profiter il aurait fallut marquer dans la foulée avant la mi-temps.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10