opiOM.net

Version complète : OM - Aillax, comment on n'a pas réussi à en planter plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dougue a écrit :et cobl en a plein les tiroirs.....

mais blague à part, zubar en arrière droit....

sans blague aucune Dougue...

Ilsinho, Eduardo Ratinho, Gabriel, Rafinha, Rafael, Leo Moura pour les abordables, Cicinho, Maicon, Alves pour ceux qui le sont moins 59
Salut tt le monde

J ai la chance d etre a Amsterdam ce mercredi pour le boulot et j ai reussi a récupérer un billet pour le match en tribune marseille
Y a t il d autres opiomanes qui font le deplacement?
Si c est le cas ca serait sympa de se retrouver pour prendre une mousse et celebrer la qualif...
par la pensée avec toi Courbis, j'espère que vas tu te régaler, à défaut tu auras les moyens d'oublier ta peine à Amsterdam...

Même système demain (4-2-3-1) avec Niang et Ben Arfa aux places de Brandao et Koné ?

Zenden et la Civelle indéboulonnables Clap
en tout cas il est bien entouré !Bowdown
Dragnir a écrit :Pas sûr que Niang soit là

samassa !!!!!!Love2
Tié fou. Je préfère encore un Niang sur une jambe.

Pitoutefaçon, c'est du bluff.
me suis juste planter de smiley...........

samasaa !!!! :mf_laug2
De toutes façons, on n'a pas besoin de marquer de buts sur ce match Bounce
c'est vrai que j'avais pas fait attention à la course de brandao les bras levés au ciel !! ClapClapLaugh
Samassa??? :helpsmiliNo2Bye2SleepBlink:hum:
Jeroemba a écrit :De toutes façons, on n'a pas besoin de marquer de buts sur ce match Bounce

Ou on peut jouer le contre avec Koné seul en pointe... mais il faut qu'il soit remis lui aussi. Je milite pour Niang sur le banc et Koné en pointe et hop un remplacement à la 60e uniquement si besoin. On rigole pas avec une contracture
haydjan a écrit :c'est vrai que j'avais pas fait attention à la course de brandao les bras levés au ciel !! ClapClapLaugh

on est vraiment passé pas loin de la double blessure la plus con du foot mondial.
En creusant bien, on doit pouvoir trouver de sacrés perles à ce niveau.
Dragnir a écrit :En creusant bien, on doit pouvoir trouver de sacrés perles à ce niveau.

Il me semble que Palermo de Boca Juniors s'est cassé une jambe en fetant un but...:fou:
A l'époque ou il jouait en Espagne.
c'est vrai qu'à un poil de couille près, on perdait deux joueurs et on faisait le tour du monde Laugh
Ben y'a ça, déjà. Et c'est récent, j'avais oublié.

Mais on doit pouvoir trouver plus fun.

Edith : Ben voilà, pas mal non plus. Dommage que la vidéo ne soit plus dispo. Et ça, ça doit faire mal.

Un florilège, pour terminer en beauté.
Palermo avait raté la Coupe du Monde en se vautrant sur un panneau je crois.

Et Canizares l'Euro en se blessant en jonglant avec un flacon de parfum
En tout cas, si y'as un joueur qui mérite de jouer contre l'Ajax, c'est bien Bolo. Ca serait dur de le laisser sur le banc... Doctor
Un portugais de Creteil qui plantait goal sur goal s'était arraché un doigt dans un grillage après un but.
Il avait signé à Auxerre peu après.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10