Merci la vioque.
Il faudrait arrêter de dire que Cheyrou est gaucher, il est ambidextre tendance droitier. 99% de ses occasions de but depuis qu'il est à l'OM sont du pied droit, non ? Ok 98% alors.

En tout c'est un gros plus d'avoir un tel joueur qui frappe bien du mauvais pied.
Gros match de Matt qui curieusement n'a pas fait de culbuto. J'espère qu'il a compris maintenant.
Civelli

. Juste qu'il arrête de faire des relances un peu pourries au dessus du milieu de terrain.
Niang, but superbe

Dommage pour son occasion en seconde mi-temps.
J'ai aimé la rentrée de Bolo qui en avait gros gros sur la patate.
Par contre, Mbami, vendons le vite! :hum:
Bernard, à droite, c'est pas son poste, vraiment. :hum: Il a du centrer du pied droit à un moment, chose qu'il n'aime pas trop et qu'il evite, et donc souvent obligé de repiquer à la Bonnart dans l'axe... Bernard, doit jouer en 9 1/2.
Suis pas étonné comme beaucoup de la blessure de Bonnart, on s'y attendait depuis unn bon moment. C'est déja exceptionnel tous ces matches d'affilé.
Nonobstant

, je suis confiant pour Mears, il n'avait pas été dégueu quand il avait été titularisé contre je-ne-sais-plus-qui. Il va nous faire une Civelli j'espère
Pour la colère de Niang au coup de sifflet final, oui c'est bien contre un cono de supporter qu'il en avait et Gerets veut s'interposer. Par contre son geste de jeter le brassard est un peu lamentable. Ca ne se fait pas, c'est pire que le jeté de maillot de Kezman.:hum:
Sinon je me suis bien marré avec les commentaires de M6. Ma femme n'en revenait pas. Elle preféré aller faire du repassage

. Moi l'année prochaine, je veux tous les matches de l'OM sur M6 en exclu !