opiOM.net

Version complète : OM - Aillax, comment on n'a pas réussi à en planter plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les notes du douanier :

Mandanda (5)
Bonnart (5)
Civelli (6)
Hilton (3)
Taiwo (5)
Cana (5), puis M'Bami (6)
Cheyrou (6)
Koné (6)
Valbuena (7)
Ben Arfa (5)
Niang (6)
Y a pas un truc bizarre avec les adducteurs de nos joueurs ?

Avec un peu de chance Mears est un Civelli bis, et Gerets s'était encore planté 59
DaBeef a écrit :Y a pas un truc bizarre avec les adducteurs de nos joueurs ?

Avec un peu de chance Mears est un Civelli bis, et Gerets s'était encore planté 59

et nous avec (qui croyait réellement en civelli y a 15 jours?)
dune a écrit :Zubar arrière droit??? :lol:

Vous prenez de la bonne Koke

Malgré ça, je mets une petite pièce sur lui également.

Suis sûr que Gerets va la faire jouer à droite.
En plus il va faire le match de sa vie, enterrer Rothen (qui d'ailleurs arrêtera le ballon après ce match), et gagner sa place de titulaire en EDF pour les qualifs de la coupe du monde corse
Ce fut d'ailleurs le clou de la soirée : l'OM se montra moins incisif dès lors que les Olympiens évoluèrent à onze contre dix ! Pour Gerets, le crédit en revient à son homologue Marco van Basten : «Son équipe réduite à dix, il a fait le bon choix tactique en misant sur un 4-4-1 mais en laissant le côté droit ouvert car il a vu qu'on n'arrivait pas à faire la différence de ce côté-là ce soir.» Le côté droit, soit celui de Ben Harfa... :smoke1:
C'est la faute à Bonnart, il en sera tout autrement avec la titularisation de Zubar :happy2:
jax a écrit :C'est la faute à Bonnart, il en sera tout autrement avec la titularisation de Zubar :happy2:

Bonnart c'est la très mauvaise nouvelle de la soirée. Sur le sit off ils disent "au moins deux mois"...autant dire que sa saison est terminée.Blink

Pour le remplacer, l'option Mears sera surement priviligiée. A moins que Kaboré...Sleep
On t'as dit [SIZE="5"]Zubar[/SIZE]
jax a écrit :On t'as dit [SIZE="5"]Zubar[/SIZE]

Zubar sur le côté, je pense qu'on a vu ce que ça donnait.
Je pense que nos dirigeants doivent assumer leur politique. Ils ont choisi Mears comme doublure à Bonnart...Bonnart blessé, c'est donc à Mears de le remplacer. Dry
Je viens de voir la 1ère mi-temps Sleep ouais bof Happy que de ballons perdus, que de fautes techniques, seul le petit a été à la hauteur techniquement :helpsmili Faudra mieux jouer dimanche, si on veut en mettre quatre aux parigots Bye2
merci Mama !

Par contre douanier t'y va un peu fort avec HILTON !
Je trouve qu'hier soir on a fait une bonne première mi-temps, après un attaque défense a 10-11 c'est jamais évident... n'en déplaise a certain et au public du vélodrome qui m'exaspère de match en match.
Putin dès qu'on refait passer un ballon par la défense se sont les sifflets, dès que ya un pti truc qui va pas se sont les sifflets, paye ton public de connaisseurs franchement ...
M'bami n'a servi a rien si ce n'est faire des transversales inutiles, bonne rentrée de Zenden et fais chi** pour bonnart, là c'est la cata ...

Sinon je crois que c'est godfather qui a mis cette compo mais elle me plait bien pour dimanche :
__________Mandanda__________
_____Civelli_______Hilton_______
Zubar___________________Taiwo
_______Cana____Cheyrou_______
___________Ben Arfa__________
Wiltord__________________Niang
_________Brandao____________

J'espère juste que coach Gerets va faire bosser Zub comme un malade ...
Merci Mama Bowdown

Hervé c'est Bonnart, on est pas dans la mouise. Non pas qu'on va regretter son apport offensif et ses centres millimétrés mais c'est le moins pire à ce poste Bye2

Alors comme dirait la barre chocolatée avariée : un Mears et ça (re)part Doctor
Mars a écrit :Devait y avoir xigh dans le tas, avec Razibus.

Pas du tout. En plus je n'ai vu que la fin de match et la super action ou le gardien sort 2 arrêt pas croyable. Si c'est la seule raison d'en vouloir à Niang ... je trouverai ça débile.

Puis bon insulter un joueur franchement ... à part devant la télé genre ... "oh non tu fais caguer blah blah" ... ben je suis pas pour ... c'est juste idiot.

Le peu que j'ai vu, c'était Zenden combatif voire rapide Blink
Et surtout un Civelli impécable ! Love2

Pour le reste j'aimerai assez voir plus de centres bien dosés !

2 à 1 ... c'est un bon résultat non ?
Nan parce que d'après ce que j'ai lu ou entendu c'est pas bien parce qu'on prend un but.

M'enfin vu le nombre d'occaz de l'Ajax ... ben on ne risque pas grand chose au match retour ... ou alors on aura plus d'espace !

Bonne opération en ce qui me concerne !

Edith: Bonnart ... c'est pas un peu normal compte tenu du nombre de match qu'il fait depuis 2 ans ? N'est pas Taiwo qui veut hein !
D'ailleurs ... si lui il se blesse ou prend un rouge ... on est dans un de ces caca !

Accéssoirement, on a Mears pour remplacer Bonnart ... on a aussi Kaboré qui a joué à ce poste avec Gerets (lors d'un match amical si je me souviens bien).
Merci la vioque.

Il faudrait arrêter de dire que Cheyrou est gaucher, il est ambidextre tendance droitier. 99% de ses occasions de but depuis qu'il est à l'OM sont du pied droit, non ? Ok 98% alors.Doctor
En tout c'est un gros plus d'avoir un tel joueur qui frappe bien du mauvais pied.Mf_cupid

Gros match de Matt qui curieusement n'a pas fait de culbuto. J'espère qu'il a compris maintenant.

Civelli Mf_cupid. Juste qu'il arrête de faire des relances un peu pourries au dessus du milieu de terrain.

Niang, but superbe Mf_cupid Dommage pour son occasion en seconde mi-temps.

J'ai aimé la rentrée de Bolo qui en avait gros gros sur la patate.

Par contre, Mbami, vendons le vite! :hum:

Bernard, à droite, c'est pas son poste, vraiment. :hum: Il a du centrer du pied droit à un moment, chose qu'il n'aime pas trop et qu'il evite, et donc souvent obligé de repiquer à la Bonnart dans l'axe... Bernard, doit jouer en 9 1/2.

Suis pas étonné comme beaucoup de la blessure de Bonnart, on s'y attendait depuis unn bon moment. C'est déja exceptionnel tous ces matches d'affilé.
Nonobstant Doctor, je suis confiant pour Mears, il n'avait pas été dégueu quand il avait été titularisé contre je-ne-sais-plus-qui. Il va nous faire une Civelli j'espère Mf_cupid

Pour la colère de Niang au coup de sifflet final, oui c'est bien contre un cono de supporter qu'il en avait et Gerets veut s'interposer. Par contre son geste de jeter le brassard est un peu lamentable. Ca ne se fait pas, c'est pire que le jeté de maillot de Kezman.:hum:

Sinon je me suis bien marré avec les commentaires de M6. Ma femme n'en revenait pas. Elle preféré aller faire du repassage Blink. Moi l'année prochaine, je veux tous les matches de l'OM sur M6 en exclu ! Bounce
Vous allez voir que Dimanche soir, Gerets va nous préparer une équipe ultra défensive, à l'image du match aller, avec 3 Milieux défensifs..et simplement 3 joueurs offensifs..Bye1
Lecquois ? a écrit :Merci la vioque.

Il faudrait arrêter de dire que Cheyrou est gaucher, il est ambidextre tendance droitier. 99% de ses occasions de but depuis qu'il est à l'OM sont du pied droit, non ? Ok 98% alors.Doctor
En tout c'est un gros plus d'avoir un tel joueur qui frappe bien du mauvais pied.Mf_cupid

Gros match de Matt qui curieusement n'a pas fait de culbuto. J'espère qu'il a compris maintenant.

Civelli Mf_cupid. Juste qu'il arrête de faire des relances un peu pourries au dessus du milieu de terrain.

Niang, but superbe Mf_cupid Dommage pour son occasion en seconde mi-temps.

J'ai aimé la rentrée de Bolo qui en avait gros gros sur la patate.

Par contre, Mbami, vendons le vite! :hum:

Bernard, à droite, c'est pas son poste, vraiment. :hum: Il a du centrer du pied droit à un moment, chose qu'il n'aime pas trop et qu'il evite, et donc souvent obligé de repiquer à la Bonnart dans l'axe... Bernard, doit jouer en 9 1/2.

Suis pas étonné comme beaucoup de la blessure de Bonnart, on s'y attendait depuis unn bon moment. C'est déja exceptionnel tous ces matches d'affilé.
Nonobstant Doctor, je suis confiant pour Mears, il n'avait pas été dégueu quand il avait été titularisé contre je-ne-sais-plus-qui. Il va nous faire une Civelli j'espère Mf_cupid

Pour la colère de Niang au coup de sifflet final, oui c'est bien contre un cono de supporter qu'il en avait et Gerets veut s'interposer. Par contre son geste de jeter le brassard est un peu lamentable. Ca ne se fait pas, c'est pire que le jeté de maillot de Kezman.:hum:

Sinon je me suis bien marré avec les commentaires de M6. Ma femme n'en revenait pas. Elle preféré aller faire du repassage Blink. Moi l'année prochaine, je veux tous les matches de l'OM sur M6 en exclu ! Bounce
D'ailleurs Ferreri est persuadé, qu'en un an et demi Marseille n'a perdu qu'un match a l'extérieur ! Incroyable il nous la fait a tous les matchs :D
Lecquois ? a écrit :Elle preféré aller faire du repassage Blink. Moi l'année prochaine, je veux tous les matches de l'OM sur M6 en exclu ! Bounce
tu vas avoir des chemises et des tee shirts Beamish impeccables Cool
Pareil, les commentaires de Ferreri...Love2
Je ne sais plus à quel moment, Mbami fait un tacle les 2 pieds décollés, emportant le ballon certe, mais les 2 chevilles du Néérlandais.
Avant le ralenti, c'était 'Ah non je suis pas d'accord, il n'y a pas faute, il joue le ballon"
Le ralenti passe...léger blanc, puis Ferreri de reprendre " ahh il est bien ennuyé maintenant le nééerlandais, à force de faire de la simu, il est obligé de sortir"...
:lol:
paddy a écrit :tu vas avoir des chemises et des tee shirts Beamish impeccables Cool

Perv
Pas folichonne cette 2ème mi-temps No2 On manque de présence dans les 18 m adverses. Il n'y a souvent qu'un seul attaquant Crying Mais bon je crois qu'on devrait passer car l'Ajax n'a rien montré. On gagnera aussi le match retour Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10