opiOM.net

Version complète : OM - Aillax, comment on n'a pas réussi à en planter plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
et cobl en a plein les tiroirs.....

mais blague à part, zubar en arrière droit, ça va étre chaud--bouillant pour les hors-jeux, mais j'ai bon espoir pour les centres, car j'ai le souvenir de centres en première intention, sur ses rares matchs en latéral, qui n'étaient pas pourris du tout.... par contre, si il a le temps de réfléchir, là on est mal:helpsmili

mears : je n'en sais vraiment rien, mais il doit avoir du jus à revendre, non?
pinaise : un dialogue juppé-marchais, ça aurait donné quoi?:lol:
Je ne parle pas au bas peuple moi [Image: image.php?u=165&dateline=1233748790]
Nil Sanyas a écrit :Blink

Pourquoi donc ? Bounce

je le trouve vraiment tres moyen ces dernieres semaines, n'apportant quasiment rien offensivement et sutrout incapable d'adresser un centre propre

malgres ça Gerets le maintenait... là ! plus le choix
Nil Sanyas a écrit :Je ne parle pas au bas peuple moi [Image: image.php?u=165&dateline=1233748790]

méfie-toi du cobracorse
tiens, ça me plante ffox, quand j'y retourneBlink
Dougue a écrit :tiens, ça me plante ffox, quand j'y retourneBlink

Avec IE6, ça marche trèèès bien Doctor
zete fada...

vous faites des compos qui sortent de nulle part alors que vous savez bbien que le neric il va pas vous ecouter

et puis de toute façons, on va tous mourirDoctor
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour Tyrone, et sans rien enlever a ses qualités, je pense pas qu'il soit capable de relever le défi mental d'un PSG-OM au parc, pour son premier match de championnat. Si il joue la pression va être sur lui, les parisiens joueront avec ça ! Alors que Zubar la pression il connait. Les matchs de ce type aussi. Il peut prendre la mesure d'un Rothen.

Un double rideau Kaboré au milieu - Zubar ARD, ca peut marcher.

Kaboré a joué plusieurs milieu droit et ça toujours été la cata quand il a du bloquer le couloir : il sait pas faire et offensivement à part tenter des trucs de fous qu'il rate à chaque fois il ne sert à rien. Kaboré en vrai 6 il a du potentiel sur le côté il manque encore trop de sens tactique.
Zubar latéral pourquoi pas mais je préférerai qu'on laisse une chance à Mears, sinon fallait le renvoyer en Angleterre au mercato d'hiver.
Jdp a écrit :Kaboré a joué plusieurs milieu droit et ça toujours été la cata quand il a du bloquer le couloir : il sait pas faire et offensivement à part tenter des trucs de fous qu'il rate à chaque fois il ne sert à rien. Kaboré en vrai 6 il a du potentiel sur le côté il manque encore trop de sens tactique.
Zubar latéral pourquoi pas mais je préférerai qu'on laisse une chance à Mears, sinon fallait le renvoyer en Angleterre au mercato d'hiver.

Tout pareil que Miguel, Kaboré pour l'instant il est archi-surcôté Bowdown

Et j'espère que le Mears est un peu mieux que moyen, parce que sinon la fin de saison elle va être très longue...No
Ralphd a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9SEl76LlRxc

pour ceux qui ont raté le match session de rattrapage

ceux qui disent que Niang revient de blessure/pas assez de confiance toussa pour l'excuser ben pour tenter ce geste de toute beauté il en faut

une fois que les néerlandais ont marqué leur but ils jouent à 8 derrière...et malgré ça on se procure des occases

par contre rien sur l'altercation de niang...

mais on va tous mourir quand même dimancheDoctor

merci, j'ai abandonné le streaming et rien vu du match.
Les buts sont sympa et l'action avec le"raté" de Niang sur la remise de Zenden est superbe. par contre sur le Résumé, koné n'a pas l'air si catastrophique que ça..mais d'un autre coté, à vous lire on a l'impression d'avoir perdu le match 3-0 :lol:

Pour bonnart ça fait caguer mais je ne suis pas plus inquiet que ça. ça va pas nous empecher de poutrer Paris Whip
foutcheubol a écrit :Tout pareil que Miguel, Kaboré pour l'instant il est archi-surcôté Bowdown

Et j'espère que le Mears est un peu mieux que moyen, parce que sinon la fin de saison elle va être très longue...No

Contre Twente il a été en très grosse difficulté tant qu'il a eu Kaboré devant lui, après c'était un peu mieux. Défensivement il a de l'impact et pas mal de vitesse, mais niveau placement ça a l'air aléatoire. Offensivement il a l'air d'avoir un bon pieds droit et d'aimer déborder.
Même un mannequin rempli de sable pourrait stopper un Rothen des grands jours sur le coté droit. Peut-être que quand il reussira a dribbler un joueur il deviendra plus vulnérable. Mais c'est pas samedi la v(i)eille c'est moi qui vous le dit.

Sinon oui, je commence à rejoindre Bombardier, c'est justement quand on se retrouve a 11 contre 10 que Bernard se doit d'être décisif, et de faire le show comme il en a les capacités (et la je m'éloigne des opinions de Mr. B.). C'est dans des systèmes a la TFC like (match aller) que Valbu et Bernard se doivent de faire exploser la barraque en dansant au milieu des milieux + defenseurs.

J'vais pas le défendre en parlant des médias qui le fusillent apres chaque sortie, ca fait parti du métier et tout le monde passe par là, m'enfin, je continue a y croire.

Sinon comme tout le monde, Civelli is in dah place et on fire qui plus est Bounce

Allez Tyron, inspire toi !
Heu...

C'est bien, continuez à sous-estimer Rothen, alors qu'il revient bien depuis peu Bounce
Je continue à penser que Koné a servi à rien et qu'il est le zubar de l'attaque voir le mistigri Crying
Je trouve qu'il a des airs de Drogba moi Koné.

Physiquement.
Blink
Autant d'air que Bernard Menez et Le_Filtre Bleh
lesudenforce a écrit :il est le zubar de l'attaque

On s'en fout, on a Mears, le Pancrate de la défense :happy2:
J'dis pas sur cf Rothen est dangereux. Quand il parvient a centrer c'est pareil. En plus avec le ptit Hoarau chaud bouillant qui attend ses ballons ca fait souvent mal, mais bon, c'est juste qu'il se crée pas 50 opportunités pour centrer par match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10