opiOM.net

Version complète : OM - Aillax, comment on n'a pas réussi à en planter plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mouchico a écrit :merci Mama !

Par contre douanier t'y va un peu fort avec HILTON !
Je trouve qu'hier soir on a fait une bonne première mi-temps, après un attaque défense a 10-11 c'est jamais évident... n'en déplaise a certain et au public du vélodrome qui m'exaspère de match en match.
Putin dès qu'on refait passer un ballon par la défense se sont les sifflets, dès que ya un pti truc qui va pas se sont les sifflets, paye ton public de connaisseurs franchement ...
M'bami n'a servi a rien si ce n'est faire des transversales inutiles, bonne rentrée de Zenden et fais chi** pour bonnart, là c'est la cata ...

Sinon je crois que c'est godfather qui a mis cette compo mais elle me plait bien pour dimanche :
__________Mandanda__________
_____Civelli_______Hilton_______
Zubar___________________Taiwo
_______Cana____Cheyrou_______
___________Ben Arfa__________
Wiltord__________________Niang
_________Brandao____________

J'espère juste que coach Gerets va faire bosser Zub comme un malade ...

Il manque peut être Valbuena dans cette compo vu sa prestation de ce soir. Quant à Zubar il peut empêcher Hoareau de nous claquer un but de la tête Whistling
Mouchico a écrit :Sinon je crois que c'est godfather qui a mis cette compo mais elle me plait bien pour dimanche :
___________Ben Arfa__________
Wiltord__________________Niang

J'espère juste que coach Gerets va faire bosser Zub comme un malade ...

Wiltord n'a pas débuté un match depuis les retours de Niang/Koné, je ne vois pas pourquoi Gerets changera pour le classico (il estime qu'ils n'ont pas assez de complémentarité avec Wiltord Dry...)

Et sortir Valbuena avec le match d'hier, ça la fout mal.

Je vois plus un trio Niang-Koné-Brandao avec Valbuena à la mène, et Cheyrou en soutien si besoin.

Donc Ben Arfa sur le banc.

___________Valbuena__________
Koné __________________Niang

Ou, cas ultime, vu le match "réussi" contre l'Ajax, la même compo offensive qu'hier, avec Brandao sur le banc Bye1
Attention aux enflammades sur Civelli vous avez un regard selectif sur le match. Zubar fait le même match vous ne verriez que le penalty provoqué et les relances dans l'axes ratées au début du matchs.. C'est un peu triste mais tous nos defenseurs ont le même niveau!
Idem pour Benarfa que les journalistes taillent à longueur de matchs à la hauteur de leurs attentes (cf l'article de l'équipe: cot(coté droit défaillant = Benarfa!)
Keyser a écrit :Pareil, les commentaires de Ferreri...Love2
Je ne sais plus à quel moment, Mbami fait un tacle les 2 pieds décollés, emportant le ballon certe, mais les 2 chevilles du Néérlandais.
Avant le ralenti, c'était 'Ah non je suis pas d'accord, il n'y a pas faute, il joue le ballon"
Le ralenti passe...léger blanc, puis Ferreri de reprendre " ahh il est bien ennuyé maintenant le nééerlandais, à force de faire de la simu, il est obligé de sortir"...
:lol:

Le duo de commentateur c'est ce qu'on fait de mieux au niveau de l'impartialité et de l'objectivité. Franchement si tu écoutes vraiment t'as l'impression de te faire voler 15milles fois par l'arbitre. Et là y'a penalty (vu qu'il a donné un au hollandais, il pourrait nous en donner un aussi) et là pas hors jeu, l'autre il est simulateur et pi de toute façon c'est lui qui a commencé à mettre des coup ... CAAO8XFQ
Bombardier a écrit :Zubar sur le côté, je pense qu'on a vu ce que ça donnait.
Je pense que nos dirigeants doivent assumer leur politique. Ils ont choisi Mears comme doublure à Bonnart...Bonnart blessé, c'est donc à Mears de le remplacer. Dry
Zubar, plus il sera loin de ses cages, mieux ça vaudra. Donc ui, pourquoi pas arrière droit.
Razibus a écrit :Quant à Zubar il peut empêcher Hoareau de nous claquer un but de la tête Whistling

En le mettant lui-même, tu veux dire ? Tongue
El chi a écrit :Zubar, plus il sera loin de ses cages, mieux ça vaudra. Donc ui, pourquoi pas arrière droit.

:lol:
Razibus a écrit :Il manque peut être Valbuena dans cette compo vu sa prestation de ce soir. Quant à Zubar il peut empêcher Hoareau de nous claquer un but de la tête Whistling

Je me suis fait la même réflexion mais en qutotant z'ai oublié de modifier le schéma ...
c'est vrai que lulu a fait un meilleur match hier.
Bonne idée d'éssayer les deux loulous sur les ailes, mais là j'essaierai peut être d'en mettre un dans l'axe, un sur le coté et de leur dire de tourner...
__________VALBUENA__________
Ben Arfa__________________Niang
__________Brandao____________
SUr vos compos, je mettrais Ben Arfa dans l'axe et Valbu à droite.
Je crois que Ben Arfa peut apporter beaucoup plus à ce poste et Valbu a déjà été très bon à droite.
Ce qu'il faut, pour qui aime le foot, c'est surtout arrêter de regarder les matchs de C1 avant de regarder l'OM.

Ou l'inverse... c'est encore mieux.
les 2 quand ils sont en formes peuvent jouer à ces 2 postes..
frana a écrit :Ce qu'il faut, pour qui aime le foot, c'est surtout arrêter de regarder les matchs de C1 avant de regarder l'OM.

on a l'impression que c'est pas le même sport... les fautes techniques sont flagrantes..
Mouchico a écrit :Putin dès qu'on refait passer un ballon par la défense se sont les sifflets,

Tout à fait d'accord Bowdown

frana a écrit :Ce qu'il faut, pour qui aime le foot, c'est surtout arrêter de regarder les matchs de C1 avant de regarder l'OM.

Le mouvement Franaïste est en marche, lu dans le gratuit ce matin dans le métro :

La pêche talonne le foot

Hameçons à la main, les quelque 1,4 million d’amateurs de pêche en eau douce trépignent d’impatience avant l’ouverture de la saison, demain, dans la plupart des régions. Ils sont de plus en
plus nombreux à pratiquer ce sport «qui permet d’être au plus près de la nature dans des lieux à la fois calmes et isolés»,
selon la Fédération nationale de la pêche (FNPF).Avec une augmentation du nombre de licenciés de près de 2 % entre 2006
et 2008, l’activité se situe, en termes d’adhérents, juste derrière le football (environ 2 millions de licenciés). «En tant que deuxième fédération sportive française, nous devançons la chasse et le tennis», s’est félicitée hier la FNPF. Néanmoins, au
vu du public essentiellement masculin qui le pratique, elle entend diversifier ses rangs. Une carte «découverte femme» a été lancée
l’an dernier avec un tarif préférentiel de 30€ par an (contre 65€ en moyenne) et donnant accès aux rivières de France. Cette
innovation a permis qu’un peu plus de 4% des cartes de pêche aient été achetées par la gent féminine en 2008.
Il faut rappeler qu’il est obligatoire en France de s’affilier pour s’adonner au loisir de la pêche, les cours d’eau faisant partie
du domaine public. Au total, environ 4 200 associations se partagent l’accès aux rivières. Les cotisations qu’elles perçoivent
de leurs adhérents leur permettent notamment de reverser une taxe à l’Etat. Loin de se contenter de ces chiffres, la
FNPF s’est fixé comme objectif de franchir la barre de 10 % d’adhésions féminines.
Je suis partisan du Valbuena plus latéral et du BA plus central pour ma part dans un systême offensif ou on a le ballon. Si on doit garder un score ou qu'on joue la contre attaque, je préfère l'inverse...
Ca s explique pas Bounce
Sinon, le match d'hier résume bien notre saison jusque maintenant: Une première partie plaisante ou on marque et ou on en prends, une deuxième ennuyante ou on marque pas et ou on en prends pas non plus...
Kenneth-Brylle a écrit :C’est pacque il est lent que tu dis cela, mais lui au moins défend debout face au ballon et n’a pas les nerfs qui lâche car trop de pression. Sauf pour mettre des coups. Si j’étais un ailier face à lui, je réfléchirais à deux fois avant de déborder.

C’est vrai que ce n’est pas sexy sur le papier, mais la pratique dépasse parfois la théorie.:D
je pense simplement qu'il est mailleur au marquage dans l'axe et je ne le vois pas déborder et centrer

Bombardier a écrit :Zubar sur le côté, je pense qu'on a vu ce que ça donnait.
Je pense que nos dirigeants doivent assumer leur politique. Ils ont choisi Mears comme doublure à Bonnart...Bonnart blessé, c'est donc à Mears de le remplacer. Dry
tout à fait d'accord Mears a été pris pour remplacer Bonnart,Bonnart étant out il faut le faire jouer
Mouchico a écrit :__________Mandanda__________
__________VALBUENA__________
Ben Arfa__________________Niang
__________Brandao____________
mis à part zubar en arrière droit je pense que la compo sera surement celle la
Sinon, vous avez vu... Bernard Fa a des chaussures roses.... voilà voilà... bien bien bien...
ouais bof, un match prévisible après l'expulsion (on sait pas faire à 11 contre 10), terne en deuxième mi-temps et pourtant on devrait passer tellement cette Ajax n'est que l'ombre miniscule de ce quelle a été...un peu comme la fière équipe en somme Dry

Valbu est la bonne surprise du soir mais qu'est-ce qu'il a ramassé le pauvre Wacko

au rayon des catas : Bami (gros, lent et timide), Ben Arfa (rien à foutre), Kone (le bide de l'année) et Hilton (zubardesque).

Civelli s'est bien repris mais le péno est pour lui et Niang tout l'inverse, il marque un golazo mais est mauvais le reste du temps.

Bref, pas folichon, c'est pas gagné pour dimanche Whistling
merci mama....
peñiscola a écrit :Citation:
Posté par Gamba [Image: viewpost.gif]
Vous êtes oufs les gars ... On a gagné sans forcer, on aurait pu en avoir deux de plus sans un grand goal et le poteau, Civelli a été monstrueux, Mandanda n'a rien eu à faire, le but qu'on prend c'est sur un péno, mais on va pleurer jusqu'à dimanche ? Bye2

Et une partie du public qui siffle BA, les autres qui critiquent Gerets ; c'est génial l'OM :40tf:

Civelli je le veux à vie à l'OM, il a donné une leçon à Hilton ce soir...

Et je ne comprends pas pourquoi Gerets a cantonné BA sur l'aile droite, quel gachis....Crying

tout pareil...

Gamba a écrit :Ben c'est qui ces idiots qui ont insulté Niang ?? Et pourquoi ? :hum:

les sifflets sur mamad'?...... il suffirait qu'il coure un peu en phase défensive, qu'il bouge un peu en phase offensive, CAD avant qu'il soit dans le champ des caméras, et il aurait le stade dans la poche.... un capitaine qui regarde le ballon passer et repasser à moins de 5m sans faire seulement semblant de bouger, ça nous énerve, alors ses co-équipiers, je n'ose pas y penser.... quel but quand mêmeBlink.... et quel arrêt du gardien sur la deuxièmeBlink

Keyser a écrit :Quant à HBA, je veux bien qu'il soit pas inspiré, mais je l'ai vu à deux reprises au moins idéalement placé, totalement démarqué, à chaque fois il a été oublié par Niang.
Il n'est pas aidé non plus.

oublié par niang, valbuena , m'bami etc.... bonnart a effectué ses "débordements-crochets-passe derrière" sur toutes ses passes en profondeur, valbuena a tiré tous les coups francs..... pas facile....

deux-trois éclairs de génie quand même, et des replis intelligents, oû il venait presser, et quand il récupère le ballon, il ne le perd pas, et permet au bloc de bien remonter.... il est clairement plus utile dans l'axe, prés de l'attaquant, et valbuena sur l'aile.... sauf que wiltord, sur l'aile, il ferait peur aux armand et rothen.... valbuena moins!!

El chi a écrit :Civelli mériterait sa place Dimanche. Il mériterait même le marquage de Hoarau.
PAr contre, Rothen va s'amuser.

si il a wiltord derrière, pas sûr....

et comme le guen va blinder pour jouer le contre, à domicile, ça va étre une purge, et ça va étre trés difficileBye2....

mais zubar comme mears vont avoir à faire avec un joueur qui va tomber comme une feuille à chaque contact, là sera sûrement le plus gros dangercorse
Malgré tout le respect que j'ai pour Tyrone, et sans rien enlever a ses qualités, je pense pas qu'il soit capable de relever le défi mental d'un PSG-OM au parc, pour son premier match de championnat. Si il joue la pression va être sur lui, les parisiens joueront avec ça ! Alors que Zubar la pression il connait. Les matchs de ce type aussi. Il peut prendre la mesure d'un Rothen.

Un double rideau Kaboré au milieu - Zubar ARD, ca peut marcher.
Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10