Keyser a écrit :Merci Mama pour ce retour expeditif...
Tant mieux si certain on pris du plaisir à voir cet OM...
Moi en toute sincérité je n'y ai rien vu de positif.
On s'empalait systématiquement dans une défense jamais mise en difficulté, pas un décalage, pas un centre réussi, pas un dribble, rien.
Cet Om est d'une tristesse halucinante.
Quant à HBA, je veux bien qu'il soit pas inspiré, mais je l'ai vu à deux reprises au moins idéalement placé, totalement démarqué, à chaque fois il a été oublié par Niang.
Il n'est pas aidé non plus.
Tu dis de plus en plus n'importe quoi quand même....

Keyser a écrit :Zubar ARD
Bon je vais faire un tour sur Unibet.
Rothen va se régaler:happy2:
Concernant Unibet , méfi tu voyais un 2-2 des lyonnais

Par contre Cana apte pour Paris, qu'il a dit sur OMTV.
Mars a écrit :J'aurais mis moins à Hilton vu ses relances et les fautes qu'il a fait sur Suarez.
Par contre pour Zenden un 6 n'aurait sans doute pas été immérité. Merci malgré tout 
Pareil
Civelli énorme sur la fin de match qui rattrape les coroñes de tout le monde
Niang est toujours autant raleur, m'enfin il ne sera plus capitaine c'est une certitude vu la réaction de Gerets après son jetage de brassard.

Olorin a écrit :Civelli énorme sur la fin de match qui rattrape les coroñes de tout le monde 
Ça a du plaire à la caution Marseillaise

Olorin a écrit :Pareil
Civelli énorme sur la fin de match qui rattrape les coroñes de tout le monde 
Niang est toujours autant raleur, m'enfin il ne sera plus capitaine c'est une certitude vu la réaction de Gerets après son jetage de brassard. 
Ca ne sera pas plus mal car il ne sert à rien comme capitaine, le seul qui apporte quelque chose comme capitaine c'est Rodriguez les autres c'est que du pipo.
Au fait Samassa a vraiment une tête rigolote !!!:happy2:
El chi a écrit :Tu dis de plus en plus n'importe quoi quand même....
Peut être.
Je dis ce que je vois et ce que je ressens.
J'ai peut etre de la bouse dans les yeux en effet, et une tendance à voir les choses de façon négative des que ça touche à l'OM et j'espere me planter sur toute la ligne.
Mais...

peñiscola a écrit :Au fait Samassa a vraiment une tête rigolote !!!:happy2:
Ouais un peu comme ton avatar :happy2:
Jdp a écrit :Ca ne sera pas plus mal car il ne sert à rien comme capitaine, le seul qui apporte quelque chose comme capitaine c'est Rodriguez les autres c'est que du pipo.
¡¡¡ CIVELLI CAPITAINE !!!
jax a écrit :Par contre Cana apte pour Paris, qu'il a dit sur OMTV.
Bon gerets dit nimportnawak , content qu'il soit là,c'est vraiment un joueur que j'aime bien

Keyser a écrit :Peut être.
Je dis ce que je vois et ce que je ressens.
J'ai peut etre de la bouse dans les yeux en effet, et une tendance à voir les choses de façon négative des que ça touche à l'OM et j'espere me planter sur toute la ligne.
Mais...
L'Ajax c'est super faible et le carton rouge ne nous a pas aidé puisque dès lors, c'était obligé qu'ils jouent regroupé derrière et si y'a bien un truc qu'on ne sait pas faire c'est marquer contre 8 défenseurs.
Mais la première mi-temps, c'était très bon. Et si y'a 4-0, on trouve rien à redire car on les a balladés.
Après, le jour où tu verras un truc positif à l'OM, ils joueront avec un maillot bleu et rouge j'ai l'impression
Heu, personne ne rélève que Bonnart est out jusqu'à la fin de la saison ? :hum:
Là, je parle pas par rapport au match de Paris, mais pour toute la saison. C'est pas super important ça ?

Bonnart out jusqu'à la fin de la saison.
El chi a écrit :L'Ajax c'est super faible et le carton rouge ne nous a pas aidé puisque dès lors, c'était obligé qu'ils jouent regroupé derrière et si y'a bien un truc qu'on ne sait pas faire c'est marquer contre 8 défenseurs.
Mais la première mi-temps, c'était très bon. Et si y'a 4-0, on trouve rien à redire car on les a balladés.
Après, le jour où tu verras un truc positif à l'OM, ils joueront avec un maillot bleu et rouge j'ai l'impression
Quand je pense qu'on a recruté des dribbleurs comme bernard ou ziani pour justement passer les 8 défenseurs

Olorin a écrit :Mama, Samassa a joué, un peu 
Personne avait vu qu'il avait même pas été noté le pauvre
El chi a écrit :L'Ajax c'est super faible et le carton rouge ne nous a pas aidé puisque dès lors, c'était obligé qu'ils jouent regroupé derrière et si y'a bien un truc qu'on ne sait pas faire c'est marquer contre 8 défenseurs.
Tout comme El Chi.

Keyser a écrit :Bonnart out jusqu'à la fin de la saison.
Ben voilà, ça devait finir par arriver

Souvenez-vous, il fait toujours parti de notre effectif !