opiOM.net

Version complète : OM - Aillax, comment on n'a pas réussi à en planter plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon, si on fait pas les cons on devrait passer. Sleep Je me suis endormi pendant lma deuxième mi-temps, l'effet Thierry Rolland sans doute.

Sinon, pourquoi on condamne directement Mears? Je l'ai trouvé pas nul contre Twente (enfin, moins nul que d'autres dans ce soir d'apathie) et même parfois intéréssant dans sa combativité et sa qualité de centre. Un test grandeur nature contre Paris c'est pas génial mais c'est toujours mieux qu'un Zubzub qui, si je l'aime bien, a montré toute sa nullité à ce poste à plusieurs reprises la saison dernière.
Baka_Survivor a écrit :L'effet Thierry Rolland sans doute.

Dignes du micro de plomb. Grand moment lorsque Bami (?) a failli démonter la jambe du joueur de l'Ajax, confirmé par 8 ralentis différents, et les 2 zguègues de continuer à raconter qu'ils ne l'avait pas touché...
Ne me tapez pas dessus mais moi j'ai trouvé que l'OM avait fait un bon match. Du moins une bonne 1ere mi-temps. De l'envie, de la rapidité, du mouvement, des occasions... Ok on prend ce but, mais sur la première période, c'était l'OM que j'aime voir. Quand Cheyrou joue comme ça, je le trouve irresistible. Mf_cupidLa seconde était moins bonne, plus ennuyeuse, impression corroborée par l'incapacité de l'OM à percer le bloc amsteldamois. Je crois à notre qualification, avec un tel état d'esprit on ne peut pas perdre.Bounce
Merci Mama Bowdown

bakaforever a écrit :Attention aux enflammades sur Civelli vous avez un regard selectif sur le match. Zubar fait le même match vous ne verriez que le penalty provoqué

Mais pourquoi diable reprocher à Civelli ce penalty ? Vous êtes plusieurs à le lui attribuer, or le ralenti montre bien ce que j'avais gardé en mémoire : certes il se fait passer par le néerlandais à l'entrée droite de la surface, mais ce sont conjointement Bonnart et Hilton qui le cisaillent joyeusement ! Une intervention propre du second eut suffi à enrayer l'action ce me semble... corse
Moi je mettrais la compo suivante

Mandanda
Mears (ou Kaboré)-Hilton-Civelli-Taiwo
Cana-Cheyrou-Valbuena
Ben Arfa-Niang-Brandao

Juste une remarque : pour moi ce match doit être le match de la dernière chance pour Ben Arfa qui empile les contre-perf. S'il ne rend pas satisfaction dimanche, il faudra définitivement l'écarter de l'équipe et attendre le mercato d'été pour lui trouver une porte de sortie honorable. Bye1
Bombardier a écrit :Moi je mettrais la compo suivante

Mandanda
Mears (ou Kaboré)-Hilton-Civelli-Taiwo
Cana-Cheyrou-Valbuena
Ben Arfa-Niang-Brandao

Juste une remarque : pour moi ce match doit être le match de la dernière chance pour Ben Arfa qui empile les contre-perf. S'il ne rend pas satisfaction dimanche, il faudra définitivement l'écarter de l'équipe et attendre le mercato d'été pour lui trouver une porte de sortie honorable. Bye1

Blinkmoi qui aurait juré avoir lu il y a peu que tu l'avais trouvé plutôt bon......

j'ai dû me tromper!!

et si ben arfa est transparent pendant 70 mn, qu'il adresse une passe décisive, qui nous fait gagner le match, et qu'il re-disparait, tu en penseras quoi?

en fait, tu attends quoi de ce joueur?

hey d'E.T. :j'ai la flemme, mais , ça y ressemble
D'accord avec Tofinou.

Moi je me suis limite fait caguer mais je l'ai regardé à pas d'heure aussi.

Si on prend un but sur leur première contre-attaque et que l'arbitre est un peu compétent (il a rêvé les deux cartons sur le même joueur), on est peut-être déjà éliminé.

Bon d'accord, je keyzerise le tableau mais c'est pour dire que ce résultat a été obtenu dans la difficulté. Même à 11 contre 10, je nous ai jamais senti sereins. (Flippant pour Dimanche)

Sinon les remarquables du soir :
Civelli ++ Mf_cupid qui est au moins aussi bon qu'un Cetto (comme ça au hasard).
Valbuena + (très bon sur la droite).

Et les invisibles ou presque :
Koné -- (pas assez de coffre, mauvaises passes,...> hors sujet. Il est meilleur quand il rentre en cours de jeu)
Hilton -- (beaucoup de "passes zubar", et trop de fautes - sauvé par un arbitre à caguer )
Kenneth-Brylle a écrit :-------------------------------- Mandanda ----------------------------------

--- Civelli (Zubar) ----------Rodriguez ------------- Hilton ------------- Taiwo ---

----------------------------------- Cana --------------------------------------

--------------- Ben Arfa --------------------------------- Cheyrou ---------------

--------------------------------- Wiltord -------------------------------------

----------------Brandao ------------------------ Niang ---------------------
----------------(Koné)

26 Mai 93 a écrit :je pense simplement qu'il est meilleur au marquage dans l'axe et je ne le vois pas déborder et centrer

Bien sur qu'il défend mieux dans l'axe, mais il y a une situation d'urgence avec l'indisponibilité de Bonnart, il faut y palier avec malice. C'est à dire pas en lançant Mears dans le grand bain contre Paname, a la rigueur Zubar c'est mieux.

Et puis avec la composition offensive que j'ai mise plus haut avec lui arrière droit, il n'aura pas trop à déborder ( pas du tout même). D'autres devant le feront pour lui. Qu'il tienne son couloir en faisant peur à Rothen et en défendant debout, ce sera amplement suffisant.

Et puis si ma mémoire est bonne, il avait déjà tenu le couloir droit une ou deux fois dans le passé avec succés.
Dougue a écrit :Blinkmoi qui aurait juré avoir lu il y a peu que tu l'avais trouvé plutôt bon......

j'ai dû me tromper!!

et si ben arfa est transparent pendant 70 mn, qu'il adresse une passe décisive, qui nous fait gagner le match, et qu'il re-disparait, tu en penseras quoi?

en fait, tu attends quoi de ce joueur?

hey d'E.T. :j'ai la flemme, mais , ça y ressemble

La ficelle était grosse mais t'as quand même plongé dedans...

C'est Bombardier sur Ben Arfa. Il ne lis pas tes arguments. Il trolle. J'ai compris maintenant.
papaver somniferum a écrit :La ficelle était grosse mais t'as quand même plongé dedans...

C'est Bombardier sur Ben Arfa. Il ne lis pas tes arguments. Il trolle. J'ai compris maintenant.

Moi ce que j'attends de Ben Arfa c'est deux choses.

1/ Qu'il soit décisif. Vu qu'il n'a pas les qualités pour être un chef d'orchestre-meneur de jeu à la Zidane ou même à la Nasri, Bernard doit être décisif pour servir à quelque chose. En championnat, le bilan de NArfa c'est 6 buts et 3 passes déc en 24 matchs. 9 actions décisives en 24 matchs c'est insuffisant pour un joueur qui est censé être un phénomène. Par comparaison, Bastos qui a joué 26 matchs a marqué 10 buts et réussi 9 passes décisives qui plus est dans une équipes qui n'est pas très portée vers l'attaque. Gameiro à Lorient c'est 7 buts et 6 passes décisives en 26 matchs.
Moi, même si je n'étais pas un fan de Ben Arfa à la base, je m'attendais quand même à ce qu'il puisse rivaliser avec Gameiro Cool

2/Qu'il réussisses quelques actions d'éclat histoire de faire un peu le show. Ce qu'on peut attendre de Ben Arfa c'est qu'au minimum il réussisse 2 actions d'éclat par mi-temps...par actions d'éclats j'entends qu'il réussisse à dribbler un ou deux adversaires, qu'il enchaine par un débordement et par un centre correct. Et ça je ne le vois que trop rarement.Sleep
Bombardier a écrit :Moi ce que j'attends de Ben Arfa c'est deux choses.

1/ Qu'il soit décisif. Vu qu'il n'a pas les qualités pour être un chef d'orchestre-meneur de jeu à la Zidane ou même à la Nasri, Bernard doit être décisif pour servir à quelque chose. En championnat, le bilan de NArfa c'est 6 buts et 3 passes déc en 24 matchs. 9 actions décisives en 24 matchs c'est insuffisant pour un joueur qui est censé être un phénomène. Par comparaison, Bastos qui a joué 26 matchs a marqué 10 buts et réussi 9 passes décisives qui plus est dans une équipes qui n'est pas très portée vers l'attaque. Gameiro à Lorient c'est 7 buts et 6 passes décisives en 26 matchs.
Moi, même si je n'étais pas un fan de Ben Arfa à la base, je m'attendais quand même à ce qu'il puisse rivaliser avec Gameiro Cool

2/Qu'il réussisses quelques actions d'éclat histoire de faire un peu le show. Ce qu'on peut attendre de Ben Arfa c'est qu'au minimum il réussisse 2 actions d'éclat par mi-temps...par actions d'éclats j'entends qu'il réussisse à dribbler un ou deux adversaires, qu'il enchaine par un débordement et par un centre correct. Et ça je ne le vois que trop rarement.Sleep

Cool ==> Yepyep

Sleep ==> Crazy

Bleh

Wacko

Doctor
Nil Sanyas a écrit :Heu, personne ne rélève que Bonnart est out jusqu'à la fin de la saison ? :hum:

Là, je parle pas par rapport au match de Paris, mais pour toute la saison. C'est pas super important ça ? Blink

je me demande si c'est pas finalement une bonne chose Sleep
Moi, j'étais resté sur l'Ajax de Litmanen ou celle de Babel, Sneijder et Huntelaar. Celle là d'Ajax, c'est très faible j'ai trouvé.
a moins que ça soit l'effet van Basten....
Kenneth-Brylle a écrit :Samassa, c’est le roi du timing sur le jeu de tête…

il doit s'entrainer sur Wii c'est pas possible sinon No
jici a écrit :je me demande si c'est pas finalement une bonne chose Sleep
Blink

Pourquoi donc ? Bounce
parce que c'est un joueur de devoir comme on aimerait en avoir plus, que défensivement c'est costaud, mais qu'il faut un arrière droit sachant centrer face aux blocks qui nous sont imposés.....

edit : un sagnol-like, kwaa
El chi a écrit :Moi, j'étais resté sur l'Ajax de Litmanen ou celle de Babel, Sneijder et Huntelaar. Celle là d'Ajax, c'est très faible j'ai trouvé.
a moins que ça soit l'effet van Basten....
van basten est une flûte, il fait pas joueur edgar manucharyan !
Dougue a écrit :parce que c'est un joueur de devoir comme on aimerait en avoir plus, que défensivement c'est costaud, mais qu'il faut un arrière droit sachant centrer face aux blocks qui nous sont imposés.....
Et il a un nom cet "arrière-droit sachant centrer face aux blocks qui nous sont imposés" ???
ah oui, le blond de la photo, j'me rappelleBleh
Nil Sanyas a écrit :Et il a un nom cet "arrière-droit sachant centrer face aux blocks qui nous sont imposés" ???

ben oui......

tu l'as pas lu?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10