Mais non!mais bouse là!
Vous mettez tout dans le meme panier ça devient lourd!!
les courgettes en beignet c'est tres bon alors que boulli c'est degeu
Quand aux salsifies il nous les faisais panés a la cantine du college et ça tout le monde sait que c 'est infect
Je prefere le dire que me taire plus longtemps et tant pis si certain sont choqués
J'ai mon franc parler et je l'assume!!
les blettes ça ressemble trop à blattes donc c'est psychologique je peut pas
A la lecture de tout ca, je pense qu'il faudrait remettre ce forum d'équerre en se re-concentrant sur l'essentiel qui a fait la force d'opiOM: le poulpe, le poulpe, le poulpe.

Oc! a écrit :A la lecture de tout ca, je pense qu'il faudrait remettre ce forum d'équerre en se re-concentrant sur l'essentiel qui a fait la force d'opiOM: le poulpe, le poulpe, le poulpe.
Je préfère les calamars farcis

Kodiak a écrit :Et les salsifis hein? Personne n'en parle mais c'est une infection ce truc
Je préfère les topinambours !

antecris a écrit :Je préfère les topinambours !
et Mars les calembours moisis :lol:
Kodiak a écrit :Et les salsifis hein? Personne n'en parle mais c'est une infection ce truc
Les salsifis ont été introduit pendant la seconde guerre mondiale, pour qu'une partie de la France ne soit pas totalement occupé par l'Allemagne

c'est bactériologique ce machin, comme le fromage corse
Et la soupe de Pouah cassés hein c'est ti pas bien degueu ça hein ?
Moi je serai d'avis de virer Mandanda vu le match qu'il a fait samedi! Il a encore failli nous couter un match...

Cocadust a écrit :Les salsifis ont été introduit pendant la seconde guerre mondiale, pour qu'une partie de la France ne soit pas totalement occupé par l'Allemagne 
Ho quand on a Coca dans son pseudo on se détend la ficelle .
A filetta

Juanito a écrit :Moi je serai d'avis de virer Mandanda vu le match qu'il a fait samedi! Il a encore failli nous couter un match... 
Mais non c'est une stratégie, la preuve elle a marché
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cocadust a écrit :Les salsifis ont été introduit pendant la seconde guerre mondiale, pour qu'une partie de la France ne soit pas totalement occupé par l'Allemagne 
Le fromage corse n'est pas une infection, peut-être que pour les faibles hommes que sont les non-initiés et les non alpha-mâles le fromage mezzu c'est violent ; mais je persiste, la tomme jeune est ecellente (surtout avé une ptite confiture de fique et un rouge du clos capitoro) !!!!!
edith le mitchell : merci Le_filtre, tu es grand
diegogo a écrit :et celle-la juste pour se palucher un peu
"on avait l'impression d'avoir Bercelone en face de nous"
Euh, je ne suis pas sûr que ce soit un compliment.
le_filtre a écrit :Ho quand on a Coca dans son pseudo on se détend la ficelle .
A filetta 
Arrête de faire genre "je suis un corse"...en vrai tu es juste un fromage...
...Ou au mieux une saucisse.

Oc! a écrit :Arrête de faire genre "je suis un corse"...en vrai tu es un juste un fromage.
Et toi tu es un homme un qui un ne un sait un pas un parler un sans un mettre un des un "un" un de un partout.
Ça y'est, j'ai balancé une connerie et j'ai repéré les corses
Avouons le, votre fromage, même les Américains veulent connaitre sa composition

Cocadust a écrit :Ça y'est, j'ai balancé une connerie et j'ai repéré les corses 
Avouons le, votre fromage, même les Américains veulent connaitre sa composition 
C'est vrai qu'il est difficile de voir que je suis corse.
D'ailleurs je crois même qu'ici personne ne le savait !!!!
Que les américains viennent et ils peuvent prendre la recette, de toute façon le fromage corse se fait en corse (du fait du lait [donc de l'herbe que mangent les brebis], de l'humidité, des pierres ...)
Oc! a écrit :A la lecture de tout ca, je pense qu'il faudrait remettre ce forum d'équerre en se re-concentrant sur l'essentiel qui a fait la force d'opiOM: le poulpe, le poulpe, le poulpe.
Zanzibar sur une plage entre Carry et Sausset. Poulpe a la plancha plein de tendresse. Un délice !
C'est pas de la pub sauvage, je ne connais dégun la bas, juste eu la chance d'y manger il y a un mois.