opiOM.net

Version complète : GF38 0-2 OM: les notes de la nonne Chakou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Mars a écrit :J'ai l'impression que Justin est devenu célèbre depuis la saison dernière, si ça se trouve ils n'ont pas des serveurs avec d'énormes capacités et les soirs de matchs y'a surcharge, d'où l'idée de faire payer pour pas avoir de coupures.
Ou alors ils profitent juste de leur célébrité pour ramasser du pognon. Dans tous les cas j'imagine que les diffuseurs habituels trouveront des solutions Happy
Sais pas si c'est pareil en France, mais en Belgique j'ai, à vue de nez, toutes les 2 minutes une coupure avec un message genre "la bande passante destinée à votre pays a atteint son maximum, blablabla". C'est de ça que vous parlez ?
Ouais, avec un lien pour se payer un compte Premium.
S'ils continuent comme ça, ils risquent de se faire reprendre de volée par la LFP et je suis pas sûr que la ligue ne leur fasse payer qu'un euro symbolique en cas de condamnation parce que là...

Déjà que c'est interdit de faire partager quand tu possèdes aucun droit mais si en plus ils cherchent à se faire du pognon là-dessus... Crazy
peñiscola a écrit :Les buts sont magnifiques !!!

http://www.youtube.com/watch?v=CS8-xAD5b0Q

Les commentateurs sont bien meilleurs que Santini !

Bon sinon bonne entame de match. La défense semble donner une certaines assurance, même si avec la fatigue, à la fin y'a eu plus d'espace.

Diawara Love2
Heinze Mf_cupid
Abriel Clap
Cheyrou Yahoo
Koné Rock
Mars a écrit :Dans tous les cas j'imagine que les diffuseurs habituels trouveront des solutions Happy

Un des plus fiable : MYP2P, ça marche tous les jours avec tous les sports sur tous les continents depuis 3-4 ans ...
Mars a écrit :C'est pas très gentil ce que tu dis NoBye2
Friends
Allez, on sait bien que tu n'as pas fait exprès. Chacun gagne sa vie comme il peut.
Jimmy_3d a écrit :Les commentateurs sont bien meilleurs que Santini !

Bon sinon bonne entame de match. La défense semble donner une certaines assurance, même si avec la fatigue, à la fin y'a eu plus d'espace.

Diawara Love2
Heinze Mf_cupid
Abriel Clap
Cheyrou Yahoo
Koné Rock

Tout pareil Happy
Même si je trouve que l'entrée de Ben Arfa fut plutôt bonne
Ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il rentre sans arrêt côté droit lors de ses dribbles, alors qu'il devrait faire le contraire Gun2

Ps: tu oublies Taiwo Heat
m.e.n. a écrit :Un des plus fiable : MYP2P, ça marche tous les jours avec tous les sports sur tous les continents depuis 3-4 ans ...
A tester mais il n'y a pas de version pour nunux à priori...Bye2

Edit : Aaaaaaaaaaaaaah mais c'est du sopcast. Bon j'ai rien dit je vais tenter ça pour la prochaine journée.
Merci. Bowdown
m.e.n. a écrit :Un des plus fiable : MYP2P, ça marche tous les jours avec tous les sports sur tous les continents depuis 3-4 ans ...

myp2p c'est un site qui recense et non pas qui diffuse.
Sinon, y'a toujours les bon vieux liens sopcast... Surtout pour l'OM.Sleep Et parfois, avec de la chance, on tombe sur les commentaires angliches de Setanta, et c'est que du bonhôr.Mf_cupid
Hier y'avait que des liens web pour l'OM, pas de Sopcast, en tout cas sur Myp2p et Rojadirecta.
4 à Brandao et 7 à Koné ??!!? No2

Brandao a été inefficace devant le but mais bon Dieu quel boulot il a encore fait.
Koné par contre, j'ai trouvé qu'il perdait beaucoup de un contre un.
Heinze et Diawara ça promet mais c'est pas encore la superbe complémentarité. On a pu s'en rendre compte quand Greux Noble poussait en début de seconde mi temps.
Kaboré belle surprise à droite.
E.Cissé est un super joueur de complément, il joue simple et commet peu d'erreurs. C'est pas le Bami.
Niang comme toujours Love2Love2Love2Love2

A présent attendons une meilleure opposition Bave
Miki a écrit :Sinon, y'a toujours les bon vieux liens sopcast... Surtout pour l'OM.Sleep Et parfois, avec de la chance, on tombe sur les commentaires angliches de Setanta, et c'est que du bonhôr.Mf_cupid
Quand tu es non-dégroupé Free, les sopcast et cie ne passent pas. :hum:
Mars a écrit :myp2p c'est un site qui recense et non pas qui diffuse.

Exact : il recense TOUS les diffuseurs. C'est pourquoi la probabilité de mater le match est multiplié.
Manitas Delabitas a écrit :Quand tu es non-dégroupé Free, les sopcast et cie ne passent pas. :hum:

Étonnant ça ... Pour quelles raisons ? Connexion trop faible ?

Puis ça veut dire quoi "non-dégroupé" ? Tu paye toujours ton abo Orange, et Free te fournit que le net ?

Sinon, on vient de me filer une super carte TV, elle marche nickel, très belle image toussa mais j'arrive toujours rien à en tirer ... (rapport à KTV- C+ toussa) Vous avez déjà reussit à faire marcher Ktv (ou autre) sur une carte TV USB ?
Ouvrez vous un topic plutôt que de salir le beau topic de la Mama Doctor
Mars a écrit :myp2p c'est un site qui recense et non pas qui diffuse.

Je suis allé voir myp2p hier soir, et il n'y avait pas de lien pour GF38-OM, seulement il lien pour le multiplex.
Cocadust a écrit :Ps: tu oublies Taiwo Heat

Certes, mais Taye, il a fait du Taiwo, on a l'habitude maintenant mais un petit Applausequand même
m.e.n. a écrit :Étonnant ça ... Pour quelles raisons ? Connexion trop faible ?

Puis ça veut dire quoi "non-dégroupé" ? Tu paye toujours ton abo Orange, et Free te fournit que le net ?

Sinon, on vient de me filer une super carte TV, elle marche nickel, très belle image toussa mais j'arrive toujours rien à en tirer ... (rapport à KTV- C+ toussa) Vous avez déjà reussit à faire marcher Ktv (ou autre) sur une carte TV USB ?
Raisons : ports bloqués et/ou ports avec bande passante limitée

Non-dégroupé : Je ne suis pas connecté à un DSLAM Free. Free loue à France Télécom.
Hellborg a écrit :Je suis allé voir myp2p hier soir, et il n'y avait pas de lien pour GF38-OM, seulement il lien pour le multiplex.
Tu as dû mal regarder ou ne pas voir toutes les pages
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13