Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Usual a écrit :50% de possession chacun, 7 tirs au but pour l'OM, 3 pour Rennes. C'est difficile à admettre qu'on se fait bouffer au milieu de terrain uniquement 
Exact mais le match paraît vraiment équilibré.
Rennes joue vraiment bien et sera dur à battre cette année.
Vu que je nous vois perdre la semaine prochaine, il serait de bon ton de gagner ce soir

Jeroemba a écrit :Le péno me parait carrément tiré par les cheveux...
Y'a un jeu de mots ? Nan parce que y'a rarement peno plus limpide que ça je trouve
Bon c'est pas terrible, pas très bien en place, pas d'occasion et beaucoup de déchet technique (ce nombre de contrôles ratés...).
Juanito a écrit :Le pire sur l'action du peno c'est que leroy cherche clairement à mettre la balle sur la main a Diawara...
Trop fort ce Leroy :lol:.

Péno indiscutable .
papaver somniferum a écrit :Bon ba notre milieu ne s'impose pas. L'attaque est inexistante. Niang... rien. Brandao ne s'impose pas de la tête et c'est le seul truc qu'il a eu à faire, aucun ballon ne lui sont arrivés sinon. Ben Arfa vient chercher la balle assez bas vu qu'elle n'arrive pas...
Beaucoup de travail de la défense. Pas vraiment rayonnante mais elle ne craque que sur la main de Diawara...
Maintenant il faut espérer qu'au contraire des 2 premiers matchs, notre meilleur mi-temps soit la deuxième... Sinon on repartira avec 0 point...
Tout à fait d'accord. Nous repartirons avec 0 points et peut être un but en plus dans la musette pour couronner le tout...
ghosta a écrit :Y'a un jeu de mots ? Nan parce que y'a rarement peno plus limpide que ça je trouve 
Bon c'est pas terrible, pas très bien en place, pas d'occasion et beaucoup de déchet technique (ce nombre de contrôles ratés...).
Le pénalty est indiscutable. Diawara ne conteste pas de toute façon.
Clerc que notre niveau technique (contrôles et passes) fait peur.

guignol a écrit :Trop fort ce Leroy :lol:.
Péno indiscutable .
Vi c malheureux mais vi
gros pressing des rennais qui ne tiendront pas toutes la rencontre comme ça donc reste plus à faire preuve de plus de justesse dans les choix et les CONTROLES de balle
hatem pas mauvais

Manitas Delabitas a écrit :Cette saison nous allons au devant de grandes désillusions. Niveau pitoyable. A peine un peu pressés, on ne sait plus rien faire. La défense est fébrile et l'attaque inoffensive.

Ah oui, carrément :lol:
Ils en veulent plus que nous tout simplement

Gamba a écrit :Ah oui, carrément :lol:
Malheureusement oui. On plaisante des lionets mais leur équipe bis a défourré Auxerre (pas une grande équipe certes).
Que trouves-tu de rassurant dans cette première mi-temps ? Personnellement, pas grand chose. J'espère qu'ils vont me faire mentir mais j'ai un gros doute sur ce qu'on a vu.
M'Bia et Morientes rentrent. Je parie un match moisi de l'espagnol.
Edit : on passe en 4-4-2 ?
Entrée de Mbia et Morientes pour Abriel et Ben Arfa... Bon ben à dimanche

La puissance de Mbia à la rescousse

Comme prévu, on perd et on voit nos lacunes ... j'avais vu juste :smoke1:
brandao à gauche, niang à droite, morientes au centre
ps: elle sort d'où cette citation el'chti? t'as le lien vers le message que je vois un peu ma connerie?

Manitas Delabitas a écrit :M'Bia et Morientes rentrent. Je parie un match moisi de l'espagnol.
Edit : on passe en 4-4-2 ?
Je relance d'une craquinette à la framboise sur un match moisi de Fernando.

Brandao à gauche et Niang à droite...
On va enfin voir Mbia.
pas d'animation offensive , 433 bancal, miracle si on marque
el ch'ti a écrit :Comme prévu, on perd et on voit nos lacunes ... j'avais vu juste :smoke1:
Comme c'est facile

Boah malgré cette main malencontreuse, l'OM reste très solide. C'est pas très beau mais ça joue direct, efficace... le problème c'est que Leroy dans un grand soir y a pas grand monde qui peut l'arrêter.
On perd 1-0 et on change tout: systeme, joueurs...
Mettre Niang a dreoite c'est quand même la première grosse erreur tactique de DD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14