Lecquois ? a écrit :Ah bon ?! Pourquoi ? c'est interdit ?
Pire que la loi sur les armes en Arizona, on aura tout vu :hum:
On va tout poutrer cette année, oh ! 
Ouhé !! cette année c'est minimum championnat, coupe de France, champion's league et coupe de la ligue
Avec en cerise sur le gateau on pulvérise le record de victoire de Bordeaux

Olorin a écrit :Avec en cerise sur le gateau on pulvérise le record de victoire de Bordeaux 
J'pense que 38 victoires en champignonat, ça pourrait être un record sympa.
Au pire, les bordelais seront à 36, et pas consécutivement !
Merci CP et bonne rentrée...
"Premier maèteche de l'OhèMe sur oreangéhe cette annnééhe" @JC Gaudin
codaing a écrit :Merci CP et bonne rentrée...
"Premier maèteche de l'OhèMe sur oreangéhe cette annnééhe" @JC Gaudin
Merci Carton pâte.
Quelqu'un sait où l'on peut voir le match sur Marseille, ailleurs que dans un Irish Pub ou à l'OM café ?
Mars a écrit :Chez le_filtre 
Ouais, mais j'ai peur qu'il me fasse du mal

.
Dans ce cas tu y vas et tu le bannes de chez lui le temps de voir le match :)
Mars a écrit :Dans ce cas tu y vas et tu le bannes de chez lui le temps de voir le match :)
Pour qu'il me bloque mon livret A et qu'il nous fasse une Kerviel en détournant mes 125.36 durement gagné, t'es de bons conseils dit moi

T'oublies que c'est un alcoolo, donc en voulant se venger il sera bourré et bloquera celui de Nicolas S., il ira en prison pour cela

Mars a écrit :T'oublies que c'est un alcoolo, donc en voulant se venger il sera bourré et bloquera celui de Nicolas S., il ira en prison pour cela 
Il va en prison, et Bombardier, RN7 and co. sont de retour sur Opiom. Qui pour les Ban si Le_Filtre n'est plus là

.
Plus sérieusement, y a pas quelqu'un qui connait un endroit cool ?
Chez Haroun Tazieff, car il y a un écran plasma.
Sinon tu as le 20 000 Lieues, aux Goudes.

Cool merci.
Sinon on me dit qu'au Bloc et au 15, ils diffusent. Je pense que je vais aller au bloc, pas trop de monde j'espère, et de toute façon, y a beaucoup de place.
Cloison Plâtre au son du biniou
3 points dans la cornemuse avant de recevoir Bordeaux, ce serait le tableau parfait

Boban13 a écrit :Cool merci.
Sinon on me dit qu'au Bloc et au 15, ils diffusent. Je pense que je vais aller au bloc, pas trop de monde j'espère, et de toute façon, y a beaucoup de place.
Boban13 a écrit :Merci Carton pâte.
Quelqu'un sait où l'on peut voir le match sur Marseille, ailleurs que dans un Irish Pub ou à l'OM café ?
Le bloc ... ? C'est a coté des 3 Palmes ca non ... ?
Moi j'préfère l'ambiance bar de quartier Ricard au comptoir
[TXTDEFILANT]
[INDENT][INDENT]
LA TOURNEE DU PATRON !
[/INDENT][/INDENT]
LA TOURNEE DU PATRON !!
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]
LA TOURNEE DU PATRON !!!
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/TXTDEFILANT]
+5° d'alcool à chaque but de l'OM.

à Paname au loserand et depuis cette saison au bar de mon quartier

haydjan a écrit :à Paname au loserand et depuis cette saison au bar de mon quartier 
Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !
S'koi ton tiékar ?