21-08-2009, 10:06
Stern a écrit :Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !
S'koi ton tiékar ?
Un quartier de queutard
Stern a écrit :Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !
S'koi ton tiékar ?
haydjan a écrit :Un quartier de queutard
le_filtre a écrit :Cherche bar sur Ajaccio ...merki
Stern a écrit :Le bloc ... ? C'est a coté des 3 Palmes ca non ... ?Sûr que si on prend les chemins des tournées, en attendant de se faire sonner la cloche la semaine des 4 jeudis, derrière le bar tank à faire, l'appât trône ! Par contre, pour se taper la cloche toute ta vie Durand, le Blok use (@Tofinou). Et avec la baisse de la taxe sur l'avaleur ajoutée, tu sentiras même pas de Blok hausse !
Moi j'préfère l'ambiance bar de quartier Ricard au comptoir![]()
[TXTDEFILANT] [INDENT][INDENT]LA TOURNEE DU PATRON !
[/INDENT][/INDENT]LA TOURNEE DU PATRON !! [INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]LA TOURNEE DU PATRON !!!
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/TXTDEFILANT]
le_filtre a écrit :Avec orange
antecris a écrit :Sûr que si on prend les chemins des tournées, en attendant de se faire sonner la cloche la semaine des 4 jeudis, derrière le bar tank à faire, l'appât trône ! Par contre, pour se taper la cloche toute ta vie Durand, le Blok use (@Tofinou). Et avec la baisse de la taxe sur l'avaleur ajoutée, tu sentiras même pas de Blok hausse !
:63ex:(C'est juste aux pieds de ma colline )
le_filtre a écrit :Dans ce kala je vais chez moi
Stern a écrit :Le bloc ... ? C'est a coté des 3 Palmes ca non ... ?
Moi j'préfère l'ambiance bar de quartier Ricard au comptoir![]()
[TXTDEFILANT] [INDENT][INDENT]LA TOURNEE DU PATRON !
[/INDENT][/INDENT]LA TOURNEE DU PATRON !! [INDENT][INDENT][INDENT][INDENT]LA TOURNEE DU PATRON !!!
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/TXTDEFILANT]
roudoudou a écrit :Tout comme Kala, pourquoi avoir conservé Bocaly si c'est pour qu'il fasse banquette quand Bonnard est out. Autant le prêter un an de plus à Montpellier dans ce cas là...Concours de circonstance. Blessé pour le 1er match avec Bonnart, puis tout juste rétablit pour le second, tu fais jouer Kaboré qui te donne plutôt satisfaction, et a cause de ce petit concours de circonstance, ta hiérarchie est bouleversée
Stern a écrit :Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !9-4 Power comme 90% si ce n'est plus des arméniens de paname
S'koi ton tiékar ?
Boban13 a écrit :Ouais, ça me branche aussi le barNote pour plus tard: penser à aller réserver mon tabouret habituel
Mais deux problèmes:
-Je me sent pas d'arriver au Bar et d'apprendre qu'il ne diffuse pas Orange et que je dois en trouver un autre en 5em vitesse.
-D'arriver au Bar et d'être au fin fond de celui ci, qui n'a qu'un écran de 82 CM