Je vous trouve en général très très sévère avec l'équipe.
L'an passé un grand nombre de matchs ont été de cette facture, voire nettement moins amusants, et pourtant les critiques étaient nettement plus positives.
Laissez un peu de temps à cette équipe...
Miki a écrit :Sinon, le peno, c'est dans la logique des nouvelles consignes sur les mains dans la surface. Une telle action d'ici 4-5 journées, yapapeno.

Soyons honnêtes, il est indiscutable surtout qu'il décolle le bras.
Olorin a écrit :M'enfin j'ai pas vu le match mais on ne s'est pris qu'un but et sur penalty, donc de la fébrilité défensive comme ça ça peut aller :happy2:
Ca a été sauve qui peut quasiment tout le match.
ghosta a écrit :L'an passé un grand nombre de matchs ont été de cette facture, voire nettement moins amusants, et pourtant les critiques étaient nettement plus positives.
Pas du tout d'accord la dessus. On a vu beaucoup plus de jeu, de fluidite, de decalages l'an dernier. Et ce, des les premiers matchs (meme si il restait des reglages a faire en defense).
C'est quand meme inquietant que l'on soit seulement capables de marquer sur coup de pied arrete.
ghosta a écrit :Je vous trouve en général très très sévère avec l'équipe.
L'an passé un grand nombre de matchs ont été de cette facture, voire nettement moins amusants, et pourtant les critiques étaient nettement plus positives.
Laissez un peu de temps à cette équipe...
On nous a annoncé qu'elle a été renforcée au milieu et en défense et on se fait marcher dessus par Rennes. Ca m'inquiète un peu avant Bordeaux.
Et franchement, je ne me rappelle pas un seul match de la deuxieme partie de saison l'annee derniere ou l'on se soit fait bouger autant en defense.
Et c'etait avec Hilton et Civelli.
Mister_Ma a écrit :si Douchez sort par l'arret de sa vie, il marque son premier but sur sa seule occaz' et le discours change d'un coup
Nannn, pas sur Morientes...
Il n'a pas réussi une passe ni une déviation.
Il est encore clairement en rodage...
En forme il fera comme mamad'...
Mais c'est loin d'être le cas. Par contre mettre la Brandade à gauche ?
Heureusement que c'est un bon gars qui court... Car il est revenu defendre, remonter, redescendu, etc... Mais ce n'est pas un centreur !
Arf...

Au moins je ne me suis pas ennuyé ce soir !!!! :punk1:
Vivement Bordeaux !

Manitas Delabitas a écrit :Vu le nombre de duels perdus à la récupération et à la construction, on s'est plutôt fait attaqués.
On est encore en construction, je ne me fais pas de soucis.
Dans quelques mois la tendance sera franchement inversée.
omla a écrit :Pas du tout d'accord la dessus. On a vu beaucoup plus de jeu, de fluidite, de decalages l'an dernier. Et ce, des les premiers matchs (meme si il restait des reglages a faire en defense).
C'est quand meme inquietant que l'on soit seulement capables de marquer sur coup de pied arrete.
J'ai vu plus de jeu contre Lille que n'importe quand l'an passé (j'avoue n'avoir pas vu tous les matchs mais la plupart tout de même).
C'était très pauvre régulièrement l'an passé, même si le résultat au bout était souvent bon.
omla a écrit :Et franchement, je ne me rappelle pas un seul match de la deuxieme partie de saison l'annee derniere ou l'on se soit fait bouger autant en defense.
Et c'etait avec Hilton et Civelli.
Il ne faut pas comparer une équipe qui a une demi-saison de jeu commun et une autre qui se met en place. L'an passé face au même adversaire l'OM en a pris 4 quand même.
Il sera temps d'être sévère si ça ne tourne pas dans un mois ou deux. Là ça fait trois matchs à l'extérieur, dont deux face à de bonnes équipes, et ça fait 7/9.
Le match de la semaine prochaine nous en dira encore un peu plus.
ghosta a écrit :Il ne faut pas comparer une équipe qui a une demi-saison de jeu commun et une autre qui se met en place. L'an passé face au même adversaire l'OM en a pris 4 quand même.
.
Je parlais de la defense avec Civelli, pas avec Zubar...Et on en avait pris 4, mais aussi mis 4, en se regalant.
omla a écrit :Je parlais de la defense avec Civelli, pas avec Zubar...Et on en avait pris 4, mais aussi mis 4, en se regalant.
Mais en ayant peur pour l'avenir.
Alors qu'après ce match, je suis confiant.
omla a écrit :Je parlais de la defense avec Civelli, pas avec Zubar...
La solidité défensive n'est pas l'exclusivité du 4 arrière, une défense sans bouclier devant prendra forcément l'eau par exemple, même avec les meilleurs défenseurs du monde.
Je ne m'inquiète pas du tout du niveau des arrières, quand tout ce collectif (défense/milieu/attaque) sera bien huilé, ça sera très solide.
D'un naturel plutôt pessimiste, je dois dire que je suis assez optimiste concernant cette équipe et ce staff

omla a écrit :Ca commence a devenir quand meme franchement inquietant cette incapacite a produire du jeu. Je veux bien que l'on etait pas pret durant les matchs amicaux, mais la ca fait quand meme 3 matchs.
T'es un petit rigolo toi...

T'es sûr que t'as vu le match contre Lille?

Jetez moi des cailloux mais je n'aime pas ce que montre cette équipe depuis 3 matchs (+matchs amicaux). C'est peut-être juste une question de goûts mais de façon générale, je n'aime pas cette philosophie de jeu estampillée DD, que je trouve pour le moins inesthétique. Je n'aime pas cette impression que l'on ait perdu en panache ce que l'on a gagné en potentiel athlétique. Pire, je déplore que ce qui semble être le schéma de jeu ultra-préférentiel ne semble pas convenir à l'effectif en place.
J'aime encore moins ce match où l'on se fait bouger sur ce qui est censé faire notre force, à savoir l'impact physique (au vu de la façon dont ont été dépensé les ronds cet été - et des idées de DD).
Je trouve inquiétant que l'on soit incapable de mettre le pied sur le ballon, de relancer proprement quand on rencontre un équipe qui effectue un pressing efficace - sans être monstrueux, que l'on semble dans l'incapacité pour l'instant de varier les solutions offensives, que l'on marque peu sur phases de jeu construites...que l'on marque peu tout court....et je n'aime pas le positionnement de Bernard.
Des trois favoris + Paris, c'est clairement nous que je trouve les moins impressionnant à égalité avec le PSG.
Pour finir j'aime définitivement Cheyroux

Mbia a été comment ?De ce que j'ai vu rien de bien transcendant.Cana me manque et avec les thunes de Mbia...ON avait notre grandattakan
Cyrs a écrit :Zebava 
Je demande une traduction. Merci.