Monsieur Cloison-Platre ou l'histoire qui tient debout

! Bon ben demain c'est poutrage à l'armoricaine!
Mr. Cloison-Platre a écrit :Arrivé au stade de la route de Lorient, si vous faites demi-tour, vous pourrez facilement vous rendre au centre-ville de Rennes.
Ou à Lorient
Merci CP!
Bon, je suis de retour à Paris après de courtes vacances...
Keep on poutring!!!
Pour Mbia, je le vois pas titulaire demain. On verra...
benar a écrit :Monsieur Cloison-Platre ou l'histoire qui tient debout
! Bon ben demain c'est poutrage à l'armoricaine!
J'espère que ça sera pas à la marocaine étant donné que le ramadan commence demain

Dragnir a écrit :Je le sens mal.
Old Keyser inside :helpsmili
Dragnir a écrit :Je le sens mal.
Oui en général ça te fait ça pour les 38 journées de championnat, sans compter les coupes évidemment ..

Et hop, premier pari de la saison

Je le sens pas du tout ce soir...

:lol: Super édito merci. Ce soir, je rate pour cause de vie sociale mon premier match de l'année. Je viendrai regarder fébrile les résultats du soir :helpsmili
Bon match à tous, soignez vos commentaires en live. Les réactions à chaud les soirs de match, c'est un peu comme si on y était.
Bisous
Doudou titulaire selon kiplé, Mbia selon LaPro. Si le melon du Cameroun est en forme, je préfère évidemment que ce soit lui... À noter que les déplacements à Rennes inspirent Ben Arfa : brillantissime avec LOL il y a deux ans, simplement grandiose l'an passé avec l'OM. Espérons là encore un jamais deux sans trois...

Je suis infiltré en terres rennaises et je défendrai nos couleurs...dans les bars (plus important que le stade, enfin y a plus d'ambiance quoi) car j'ai pas pu avoir de places.
Donc ils ont intérêt à gagner... Je risque la pendaison sinon.
Non mais honnêtement, si on joue comme les deux premiers matchs, avec un peu plus de réalisme, ça devrait passer à l'aise. Rennes me paraît encore en rodage (plus que nous). Au niveau de l'impact physique, je pense aussi qu'on les mange (

).
J'ai aussi hâte de voir le combat Brandao contre Hanson/Manganne
Gamba a écrit :Oui en général ça te fait ça pour les 38 journées de championnat, sans compter les coupes évidemment .. 
Ca évite les déceptions en cas de non victoire :happy2:
Et puis vous êtes tous optimistes, il en faut bien quelque uns pour équilibrer la balance...
To poutre or not to poutre that's the question
chalut a tous! un p'tit link en mp please?:helpsmili
Jeroemba a écrit :
Il marche pas ton lien...
Mince c'est quoi ce site, ils peuvent diffuser le match avant tout le monde non !!!