Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Miki a écrit :Dommage, y'avait certainement la place pour inscrire un deuxième but. Ça reste toutefois un bon résultat sur le terrain d'une équipe de Rennes qui va en faire souffrir beaucoup cette saison. Sept points pris avec deux matches et demi à l'extérieur, c'est pas mal.

ça fait un moment que je n'avais pas vu une équipe nous bouger comme cette équipe de Rennes
Ce nul est un miracle compte tenu de notre fébrilité défensive (Mandanda compris

) et notre nullité dans la conservation et la circulation de balle.
On aurait dit notre moment de peur contre Lille mais pendant 80 minutes. Les 10 dernières étant meilleures car les rennais étaient fatigués. J'espère que Rennes se défoncera comme ça contre Lyon, Bordeaux et Paris...
Ca préparera nos biquettes à la rudesse de la LdC (la réussite en moins car Rennes peut regretter ses occasions).
PS : Si Brandao rate l'occasion de Morientes, de quoi le traite t'on ?
On a marque combien de buts dans le jeu depuis le debut de la saison?
Une remarque. Malgré la fébrilité de notre défense, ils marquent sur pénalty...
Et pour nous c'est encore un but sur coup-franc.
Mazargues a écrit :Heureusement qu'il y avait Mamours ce soir parce que les autres commentaires étaient carrément plus keysériens que Keyser... :hum:
Si j'en crois ce que j'ai lu, Leroy a sorti son match, ça serait sympa à lui d'arrêter de nous réserver cet honneur 
Je suis très chauvin (comme Ingrid

) mais aussi réaliste. Ce soir on a été zéro (en face c'est Marvaux, Hansson et Bocanegra).
M'enfin bon, en fait c'est pas si mal.
Equipe en rodage, pas encore Lucho

, aucun match à domicile.
Tout proportion gardée, l'OM me fait penser au Chelsea de Mourinho dans son attaque physique de l'adversaire.
Si l'OM et l'OL confirment leur reconstruction, si BDX continue d'avoir sa réussite incroyable et que le PSG est épargné par les blessures, ça va être un très très gros championnat

Lucho-Morientes, on risque de se regaler

Match nul logique, ça partait dans tous les sens en seconde mi-temps et au final je pense que l'OM a quasi autant d'occasions.
Morientes invisible ou presque, Heinze impassable derrière.
Mbia très mitigé, pas beaucoup vu non plus. Il se prend une jaune pour pied qui traine, par contre 10 minutes après, y'a largement pire sur Cissé, ce ne sera même pas sifflé... soit.
Comme dit par ailleurs très chouette match, bon rythme et occasions sur occasions par moments en deuxième mi-temps.
Morientes completement isole surtout
Trop d'erreurs techniques pour espérer mieux
Deschamps a opté pour l'option tout physique...et clairement point de vue construction on a senti une grande faiblesse d'inspiration...
Je pense que HBA ou valbuena auraient d'avantage apporté en restant sur le terrain qu'un brandao exilé à gauche et enfermé dans un duel compliqué avec un excellent fanni....
Un nombre de relance manqué terriblement dangereux...Taiwo et Diawara on été en dessous dans une défense ou bonnart a tenu sa place et heinze a sauvé les meubles
Bonne rentrée de Mbia...E.Cissé a souffert...Cheyrou est notre meilleur joueur
Niang marque le but...Morientes pas dans le rythme mais aurait pu etre sauveur
Brandao a fait un match correcte mais manque de vivacité pour évoluer sur le côté...
Mandanda fébrile sur des relances mais bien placé et a souvent bien anticipé...
Avec RayDo dans les tribunes, je doute que Mandanda, après le match de ce soir, récupère sa place en EdF...
C'est moi ou à chaque fois que Mandanda a fait une conf de presse en semaine il s'est raté sur le match qui a suivi ?
M'enfin j'ai pas vu le match mais on ne s'est pris qu'un but et sur penalty, donc de la fébrilité défensive comme ça ça peut aller :happy2:
si Douchez sort par l'arret de sa vie, il marque son premier but sur sa seule occaz' et le discours change d'un coup
Mister_Ma a écrit :Morientes completement isole surtout
quelques remises pertinentes mais en manque de rythme...
DD aurait du attendre pour le faire entrer...
Je regrette que BA ait été sortit...car ça manquait de technicité...( a part cheyrou

)
Oui, malgré une certaine emprise de René sur le jeu, il doit y avoir match nul niveau occasions, j'aurais même tendance à penser que les notres sont plus franches (Douchez sort un gros match, par contre Steve, wow, heureusement qu'ils ont tout mis à côté passque...:helpsmili)
Sinon, le peno, c'est dans la logique des nouvelles consignes sur les mains dans la surface. Une telle action d'ici 4-5 journées, yapapeno.

Manitas Delabitas a écrit :Je suis très chauvin (comme Ingrid
) mais aussi réaliste. Ce soir on a été zéro (en face c'est Marvaux, Hansson et Bocanegra).
Mouais bof.
Pas sûr que beaucoup s'imposeront à Rennes cette saison.
Comme nous c'est une équipe très solide, difficile à bouger, et avec de bons techniciens devant.
Il faut arrêter avec l'image de Rennes "petite équipe". Ils ne gagneront pas le championnat mais à la vue de ce match ils vont faire souffrir tout le monde et je mets une piécette sur un classement dans les 5 premiers.
Elephant Bird a écrit :Tout proportion gardée, l'OM me fait penser au Chelsea de Mourinho dans son attaque physique de l'adversaire.
Vu le nombre de duels perdus à la récupération et à la construction, on s'est plutôt fait attaqués.
Mister_Ma a écrit :si Douchez sort par l'arret de sa vie, il marque son premier but sur sa seule occaz' et le discours change d'un coup
Surtout un Morientes en forme (ou le Morientes de 2004 diront les mauvaises langues), il la place délicatement à droite de Douchez...

Ca commence a devenir quand meme franchement inquietant cette incapacite a produire du jeu. Je veux bien que l'on etait pas pret durant les matchs amicaux, mais la ca fait quand meme 3 matchs.
Elephant Bird a écrit :Mouais bof.
Pas sûr que beaucoup s'imposeront à Rennes cette saison.
Comme nous c'est une équipe très solide, difficile à bouger, et avec de bons techniciens devant.
Il faut arrêter avec l'image de Rennes "petite équipe". Ils ne gagneront pas le championnat mais à la vue de ce match ils vont faire souffrir tout le monde et je mets une piécette sur un classement dans les 5 premiers.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14