Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cyrs a écrit :Et ce qui fait le + marronner, c'est qu'il apparaît presque évident qu'on reviendra pas dans ce match. 
Rouquin!!!
Gamba a écrit :Tout ceci part d'une grosse erreur d'Abriel, sa première de la saison 
Abriel à Lorient !
C'est dans ces situations là que Lucho peut faire la différence

Le péno me parait carrément tiré par les cheveux...

il y a pas beaucoup de mouvements, de rythme. Les Rennais sont physiquement au dessus je trouve
ppppppffffffffff n'importe quoi ce match...
Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Si Marseille gagne, j'empoche 5 euros.
Pourvu qu'on ne fasse pas qu'égaliser :)
Cisse se fait bouffer au milieu, c'est hallucinant.
Niang et Brandao transparent...
Notre jeu stéréotypé, sans surprise, ça balance...
tactiquement et dans l'engagement les bretons sont au dessus
Deschamps va se péter la voix à la mi-temps

Premiere faute de la saison sifflé pour Brandao

uetac a écrit :tactiquement et dans l'engagement les bretons sont au dessus
50% de possession chacun, 7 tirs au but pour l'OM, 3 pour Rennes. C'est difficile à admettre qu'on se fait bouffer au milieu de terrain uniquement

Bon ba notre milieu ne s'impose pas. L'attaque est inexistante. Niang... rien. Brandao ne s'impose pas de la tête et c'est le seul truc qu'il a eu à faire, aucun ballon ne lui sont arrivés sinon. Ben Arfa vient chercher la balle assez bas vu qu'elle n'arrive pas...
Beaucoup de travail de la défense. Pas vraiment rayonnante mais elle ne craque que sur la main de Diawara...
Maintenant il faut espérer qu'au contraire des 2 premiers matchs, notre meilleur mi-temps soit la deuxième... Sinon on repartira avec 0 point...
Usual a écrit :Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Si Rennes marque un deuxieme?
Usual a écrit :Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Sirène chante encore, je me bouche les oreilles !

On est pas dedans. Le penalty me parait évident, la main est décollée et y'a même mouvent du bras vers le ballon.
Bangoura me parait être un vrai co.....
J'attends la seconde période avec une certain sérénité.

Cette saison nous allons au devant de grandes désillusions. Niveau pitoyable. A peine un peu pressés, on ne sait plus rien faire. La défense est fébrile et l'attaque inoffensive.

Le pire sur l'action du peno c'est que leroy cherche clairement à mettre la balle sur la main a Diawara...
le bloc équipe est pas assez serré et bien evidemment on ne construit acun jeu, la faute à un gros pressing...
Il faut mettre le peid sur le ballon et contr$oler le rythme de la rencontre car la c du hourra football des deux côtés...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14