26-09-2009, 19:49
aboss a écrit :J'espère qu'il va ce décider à faire jouer Kabore!
Je vois pas comment il pourrait faire moins bien quee cissé..aboss a écrit :J'espère qu'il va ce décider à faire jouer Kabore!
Je vois pas comment il pourrait faire moins bien quee cissé..aboss a écrit :Tu aurias hésiter en Mac et PC
El chi a écrit :la deuxième miu-temps sera pour Ben Arfa qui va rentrer à la place de Morientèsfantomatique l'espagnol, malgré son but.

[/TXTDEFILANT]caveman a écrit :Bon bah je viens de prendre le court du match 2-2 face à Valencienne.. ça me gène un poilEt encore on a 3 occases 2 buts. On est à l'agonie derrière, il sont un paquet de ballons avec le gars seul aux 18mètres. LEs latéraux sont complètement à la rue, sur tout bonnard je trouve!
jimmiz a écrit :Je vois pas comment il pourrait faire moins bien quee cissé..

roscoltrane a écrit :Qui d'autre sur MAC ici?
HOTSPOT Shield déconne un max.
Iraqgoals ca rame comme c'est pas permis.
Et dire que j'ai hésité entre le foot et le hockey...

aboss a écrit :Et encore on a 3 occases 2 buts. On est à l'agonie derrière, il sont un paquet de ballons avec le gars seul aux 18mètres. LEs latéraux sont complètement à la rue, sur tout bonnard je trouve!
aboss a écrit :Et encore on a 3 occases 2 buts. On est à l'agonie derrière, il sont un paquet de ballons avec le gars seul aux 18mètres. LEs latéraux sont complètement à la rue, sur tout bonnard je trouve!
dune a écrit :A noter qu'on s'est pris un but par Ducourtioux quand même.

El chi a écrit :c'est surtout le premier rideau défensif et le milieu qui n'y est pas.Carrément, jouer avec un seul Milieu Def qui est Cissé et qui n'arrête pas de se prendre pour un 10, soit Cissé est con, soit c'est des consignes et pour le coup, c'est la Desh qui est con.
paddy a écrit :fantomatique l'espagnol, malgré son but.Pas d'accord, il est sur nos 3 occasions: Le but, c'est lui, le but de Niang, c'est lui qui met la tête, la demi volé de niang, c'est lui qui est à l'origine du mouvement.
Qui relance comme un âne dans l'axe dans les pieds adverses sur le 2ème but qu'on prend ?
Le pire c'est physiquement on dirait que les gars sont déja cuits:helpsmili