Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Tiens, ça n'a aucun rapport, mais je pense a ça en entendant le nom de Tafer et de Benzema,
quelqu'un peut me rappeler le dernier attaquant de haut niveau qui est sorti du centre de formation de l'OM ?
Voir même le dernier titulaire indiscutable de niveau D1.
Old Trafford a écrit :J'ai vu que 2 matchs de l'OM ces derniers temps, contre Montpellier et ce soir. Sans faire mon Keyser, je suis un peu inquiet.
J'avais trouvé Cissé surprenamment bon contre Montpellier, mais ce soir j'ai retrouvé le Doudou que je connaissais.
Je ne vais pas m'acharner sur lui car personne n'a été vraiment à la hauteur - sauf Lucho si on tient compte qu'il doit encore jouer pour montrer ce qu'il vaut. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils attendaient tous le match contre Madrid. Qu'on ne parle pas de tactique car quelle que soit la tactique, on a été moyen, voire mauvais. C'était plus de la volonté qui faisait défaut, à l'image du premier but qu'on prend. On n'a plus joué une fois qu'on a marqué, on sentait venir ce but.
Cissé a été pitoyable contre montpellier après son but ça a été mieux mais pas transcendant non plus. De toute façon on a clairement pu voir que son poste c'était pas 6.
Carrasso et Nasri
Lyon a sorti aussi des Bergougnoux et autres Paillot alors juger là-dessus...
frana a écrit :Tiens, ça n'a aucun rapport, mais je pense a ça en entendant le nom de Tafer et de Benzema,
quelqu'un peut me rappeler le dernier attaquant de haut niveau qui est sorti du centre de formation de l'OM ?
Même avec la flamme , y nie !

Pourquoi prendre Rool et se debarasser de Sabo? Incroyable...
omla a écrit :Pourquoi prendre Rool et se debarasser de Sabo? Incroyable...
Rool ne se plaindra pas de ne pas jouer.
deepbluebdr a écrit :Sinon de VA ou de l'OM on ne savait pas trop qui des deux avait les dispositions pour jouer la LDC mercredi, les rouges m'ont fait meilleure impression
Faut arrêter la drogue la ça devient indécemment de dire des conneries pareilles.
L'Equipe vient de mettre un 7 à Morientes alors qu'ils n'arrêtent pas de casser du Brandao. Incompréhensible. Il suffit d'avoir un nom et une réputation.
Manitas Delabitas a écrit :Rool ne se plaindra pas de ne pas jouer.
Oui, il ne manquerait plus que ca...
frana a écrit :Tiens, ça n'a aucun rapport, mais je pense a ça en entendant le nom de Tafer et de Benzema,
Flamini, bon ce n'est pas un attaquant mais il est un des tous bons à son poste; et Cantareil il joue à quel poste ? Au fait pourquoi cette question, tu veux monter une équipe pure souche ? :smoke1:
En etant vraiment objectif, je ne pense pas que l'on ait une equipe capable de jouer le titre cette annee. Il y a trop de joueurs beaucoup trop faibles, les remplacants sont tres mal utilises (Lorsque Valbuena et BA rentrent sur le terrain tu as l'impression que Deschamps les sacrifie).
Ca va commencer a devenir tres tres chaud pour Deschamps.
Le centre n'a pas sorti un seul attaquant correct depuis des lustres : Libbra (que j'ai toujours beaucoup aimé mais je reconnais qu'il très moyen) est le seul qui est vraiment joué, y a eu Deschamps la pseudo terreur de la réserve qui se mofond je sais pas où, puis récemment Gnabouyou qui était prometteur et qui après son gros pépin au coeur à pété les plombs. Tout ça pour dire qu'on arrive a sortir des défenseurs et des milieux mais niveaux attaquants c'est le désert et ça ne date pas d'hier même le beau Marc Pascal n'était pas vraiment issu du centre si je ne m'abuse et pour le coup ça ne date pas d'hier.
omla a écrit :En etant vraiment objectif, je ne pense pas que l'on ait une equipe capable de jouer le titre cette annee. Il y a trop de joueurs beaucoup trop faibles, les remplacants sont tres mal utilises (Lorsque Valbuena et BA rentrent sur le terrain tu as l'impression que Deschamps les sacrifie).
Tant qu'on ne sera pas réguliers on n'arrivera à rien.
Manitas Delabitas a écrit :Tant qu'on ne sera pas réguliers on n'arrivera à rien.
Je pense surtout que notre équipe manque de certitude et de confiance. Au passage à part sous Emon dans les moments d'euphorie on n'a jamais eu de certitude depuis des lustres. Perso je pense que cette équipe est mieux armé que celle de l'an dernier mais à condition de trouver un équilibre et aussi de la confiance.
Il arrive, il arrive, soyez patients. 
pas vu le match non plus, mais je me fais la réflexion : Chelsea vient de se prendre une (petite) branlée à wigan, et je vois pas la presse anglaise / les supp s'insurger et douter de tout. donc restons Zen, apprenons de nos conneries, et repartons de l'avant. Parce que taper sur l'entraineur/les joueurs, la presse va déjà le faire pour nous, donc pas besoin d'en rajouter

Une question me taraude depuis pas mal de temps: pourquoi les coups francs sont- ils la plupart du temps tirés par n'importe qui sauf par les attaquants, ceci étant de leur domaine, non ? mis à part Taïwo qui à une frappe phénomènale je ne vois pas pourquoi on s' entête à les faire tirer par Cheyrou ! (que j' aime bien par ailleurs )En tout cas c' est pas undes points forts de cette équipe

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17