opiOM.net

Version complète : OM-VAFC : Aide et support (F1) au footballeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
le_filtre a écrit :Il est naturalisé Carnaval ?Sleep

Pourquoao tu dis çao? Je comprend pao?
lesudenforce a écrit :Ce soir danger à cause de-celui-ki-fo-pa-dire-le-nom ?

C'est fou, sur cette photo on dirait un joueur de foot Blink

Un mec qui est encore sous contrat avec nous et qui dit qu'il veut nous battre, c'est à la limite de la rupture de contrat pour juste cause, non?Doctor
caveman a écrit :C'est fou, sur cette photo on dirait un joueur de foot Blink

Photoshop powa Sleep
mouais..... merci pour l'édito, léon...

reste qu'une fois étoffé physiquement, et avec un peu moins de pression, cet échalas serait bien capable de devenir un bon attaquantSleep

parachuté remplaçant de cissé, le dernier jour du mercato, et pris dés lors pour cible, il n'avait que trés peu de chances de parvenir à s'imposer, ou même juste à survivre à la pression!! et les rares bouts de matchs ont été dé-crescendo, la confiance s'envolant inexorablement!!
ceci dit, à moins d'un oubli de la défense centrale, il ne fera pas le poids face aux heinze et diawara.... il est par contre trés capable d'une bonne remise de la tête, ou d'une passe dans le dos de nos tanks....

je lui déconseille toutefois d'aller chercher le salut du côté gauche.... rool pourrait bien le raccourcir de 20 bons cmLaugh

bref, si on a pas trop la tête au réal, c'est poutrage, et RASSleep
Mars a écrit :Photoshop powa Sleep

Le maillot y fait beaucoup. J'ai cru que c'était un jouor d'Arsenal
Sphinx, Léon ! CrylolJ'adore leçon d'âge (en haut à droite du site), c'est ce qu'on appelle accumuler les expériences, élargir latitudes, en cas d'adoption…

Quel(!) doit-être l'attitude à adopter par Valenciennes pour inquiéter Marseille ?
Jouer en défense et tenter de marquer en contre
Mettre la pression en attaque et leur confisquer le ballon
Fanfarlo
Dougue a écrit :bref, si on a pas trop la tête au réal, c'est poutrage, et RASSleep

Real Madrid, contre qui, faut-il le rapeller, nous serons favoris,

Si l'homme dont on tait le nom marque ce soir, je fais comme Belmadi, j'arrête le football
frana a écrit :Si l'homme dont on tait le nom marque ce soir, je fais comme Belmadi, j'arrête le football
A Mamadou d'éviter de nous mettre un doute....c'est a dithyrambique pour lui en ce moment.
Alors je vais dire aussi, poutrage et pis c'est tout.
Dragnir a écrit :Je le sens mal.

Etonnant !
Un vieux 0-0 des familles bien pourrave, qui satisfera VA, et dont DD justifiera la tête à Madrid, ou une bonne branlée des familles nous attend.
Semaine de bouse en perspective. Sleep
Keyser a écrit :Semaine de bouse en perspective. Sleep

Bref, la routine, quoi...Sleep
Z'êtes vous, on va les poutrer ça va pas faire un plis Bounce
caveman a écrit :Z'êtes vous…
VghgbgGenre, moi chuis moi et toi t'es toi ?Bleh
papaver somniferum a écrit :Etonnant !

:happy2:
Poutrons les! C'est notre crédo!!!!
Keyser a écrit :Un vieux 0-0 des familles bien pourrave, qui satisfera VA, et dont DD justifiera la tête à Madrid, ou une bonne branlée des familles nous attend.
Semaine de bouse en perspective. Sleep
Je le sens pareil. C'est grave Doctor ?

:helpsmili
Je pense qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles

Et en plus on va creer la surprise a Madrid corse
Lecquois ? a écrit :Laugh

Mais alors celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom va savoir marquer un but ce WE ? Blink

Heureusement qu'il n'a pas expliqué dans quel but il fallait dirigé sa frappe. Du coup on a une chance sur 2 qu'il se plante Tongue

Sinon merci môssieu l'camé Bowdown
Ce soir, 1er but de Morientès....
Il a trop été pourri cette semaine par les compte rendus d'entrainement, alors que d'habitude, on s'en fout.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17