opiOM.net

Version complète : OM-VAFC : Aide et support (F1) au footballeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Que c'est mauvais ce soir....
C'est vraiment un match sans aujourd'hui... On est mauvais sur tous les compartiments défensifs et notamment sur coup de pied arrêté. Ermm
Mars a écrit :J'ai enfin trouvé un lien qui lag pas, par contre c'est un peu moche.
:censoredça ne marche pas!!!:censored
Si on n'arrive pas à gagner ce match, on va bien voir si on arrive au moins à tenir le nul, on en n'était pas vraiment capable y a quelques temps...
BA va rentrer Clap
ben arfa ne va pas aidé au replis defensifBye2
On va se prendre une sacrée tôle par le Real si on fait le même match, que c'est faible ce soir, indigne d'une équipe qui joue le titre.
pas de bonne passe, pas de mouvement, pas d'accélération, pas de disponibilité....

c'est moche
Match de :censored, coupé toutes les 30 secondes, je vais casser mon ordi!!!!!!Vghgbg
El chi a écrit :pas de bonne passe, pas de mouvement, pas d'accélération, pas de disponibilité....

c'est moche
L'OM d'Emon je vous dis. Vghgbg
En tout cas DD tente tout pour prendre les 3 points. Il a au moins compris que dans ce championnat à 3 têtes le match nul est une mauvaise affaire.
El chi a écrit :pas de bonne passe, pas de mouvement, pas d'accélération, pas de disponibilité....

c'est moche

Les mauvaises passes viennent assez régulièrement de Cissé d'ailleurs Vghgbg

Ou alors je retiens que les siennes, au choix Crazy
cissé est une contrefacon du mdf Ce mec ne vaut vraiment pas grand chose a ce poste
ben arfa a dribblé 4 mec, sur une largeur de terrain, pour la passer en retrait.
Cissé, ok, c'est du moyen moins.

Et Lucho, vous le voyez beaucoup balle au pied ce soir ?
paddy a écrit :Et Lucho, vous le voyez beaucoup balle au pied ce soir ?

C'est pas son jeu d'avoir la balle au pied, il joue toujours en première intention.
Une des seules satisfactions
Vghgbg
bon ben essayons de conservons le match nulBye2Arbitrage vraiment nul
punaise de bouse, c'est une honte ce match de l'OM...
ben non en fait voila c'est la defaite pour nous!!! Merci DD avec des experimentations de bouseDry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17