opiOM.net

Version complète : OM-VAFC : Aide et support (F1) au footballeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
ils font caguer à vouloir gérer.
En accélérant 5 minutes, on reprend l'avantage. Y'a de quoi leur en planter 5 ou 6 en jouant sérieusement. A croire qu'ils veulent s'économiser pour le Réal
comme il s'arrache màmàdouLove2
Et hop, Niang, belle tête de Nando
MamadouBounce

Tain ça lague chaque fois au moment crucial chez les IrakiensSleep
bouse sur canal a j'ai un "certain" retard, vous lire vient de me faire presque le même effet qu'un chti'' coitus interrompus ...

Dry
Oh la belle réaction ! Love2

Par contre maintenant qu'on mène à nouveau il faut continuer à jouer et pas se relâcher comme après le 0-1.
Ca, j'aime, ça me rappelle l'année dernière, fin de saison. On prend un but on réagit direct Bounce

Et Morientes fait un gros match pour l'instant, spéciale décicace à Madinmars Sleep
Cissé est vraiment mauvais dans le role de seul défensif en 4-3-3
Diawara fait pas un super match quand même ce soir, il a un marquage bien lâche...
Sont gentils TV5 de nous mettre en même temps les commentaires du PSG Vghgbg Ou alors ça vient des irakiens Unsure
Derrière c'est open bar quand même. Heureusement qu'ils sont pas adroit devant les buts pour le moment
:hum:
Faut arrêter, c'est bon. C'est bien beau le 4 3 3, mais si Cissé à le droit de partir à l'abordage, on s'en sort plus. C'est systématiquement du 1 Vs 1 derrière. :hum:
D'ailleurs Cissé laisse Bonnard se démerder tout seul.
En gros, on joue en 4-1-5. sauf que Valenciennes joue
Mais Rool bordel... Pourquoi il cherche à mettre le pied c'te andouille???! Ranting
Mars a écrit :Sont gentils TV5 de nous mettre en même temps les commentaires du PSG Vghgbg Ou alors ça vient des irakiens Unsure

je crois que je prefere avoir les commentaires du psg que riolo!
je le connaissais pas, mais c'est vraiment Crazy
Pfff c'est faible là quand même ce soir.
Dry
Bon 2-2.

Riolo vs. Dugarry, je ne sais pas lequel est pire...
Gamba a écrit :Et Morientes fait un gros match pour l'instant, spéciale décicace à Madinmars Sleep
C'est une blague ?
On est ridicule. Merci Deschamps pour la compo moisie.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17