Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ce qui est le plus rageant c'est que les joueurs se savent attendu par ladversaire.
Ben je sais pas moi, ya pas un truc qui pourrait les motiver pour leur rentrer dedans?
C'est les mêmes defaites que les années passées contre des equipes en bois et en plus de cette manière...
DD et tous les guerriers recrutés ne sont pas pour l'instant a la hauteur de leur réputation
Manitas Delabitas a écrit :Attends. Plus que la défaite, c'est la manière et le jeu collectif (défensif et offensif) qui sont inquiétants. Je plaisante sur l'OM d'Emon mais c'est vraiment l'impression que j'en ai.
J'espère que Deschamps va leur mettre une branlée car c'est inadmissible. Et qu'il mette ceux qui se sont cachés ce soir sur le banc contre Madrid.
Morientes n'a rien fait. Son but a le mérite d'exister mais il n'a rien d'extraordinaire.
Niang n'a pas écouté les consignes de Deschamps en 1ère MT.
Cheyrou n'a été que l'ombre de lui-même ; la faute à ses coéquipiers absents.
Lucho a eu quelques éclairs mais trop peu constant.
Cissé : :lol:
Les latéraux ont pris l'eau. A quand Bocaly titulaire ?
La défense centrale a fait le boulot mais n'a pas été aidée par l'équipe.
punaise mais arrêtez

Sérieux, je me crois revenu l'an passé en décembre, après la branlé contre Nancy, où tout le monde commencait à parler de coupe à toto. 3 mois après, les mêmes mecs étaient persuadés qu'on allait être champion

Oh, c'est qu'un match sur 7 hein. Je veux bien que c'est inquiétant, mais de là à dire qu'on est minable, aucun fond de jeu, que DD est une brèle (ceci dit, le 4 3 3 de la 1er MT, on fini à 2-2, le 4 4 2 de la 2em, on fini à 1-0 sur la MT...).
Arrêtons de tout bruler après une défaite et de s'enflammer après une victoire.
Manitas Delabitas a écrit :Ce sont des remplaçants. Et n'ont pas le niveau surtout Cissé et Abriel qui ne jouent pas à leur poste.
En même temps Cissé tant qu'il est sur le terrain, il est pas tellement à son poste. Facile, je l'avoue mais ma patience a atteint ses limites avec un joueur qui n'apporte rien offensivement (normal me direz-vous) ou défensivement (à part des espaces pour les adversaires).
Me voilà calmé en tout cas. Mais je finirai sur une note positive à savoir le match plus que correct de la brandade.
Comme le diraient certains profs de mon époque collège : "Des progrès, doit continuer ses efforts."
mais pourquoi DD a t il encore une fois changé de système de jeu le match précédent la Ligue des Champions ?
Certes les erreurs de replacement étaient nombreuses, un Diawara aux fraises, un Cissé qui regarde passer le ballon en "oubliant" qu'il est un joueur de football, un Morientes Samassien moins combatif que l'original, un Niang des mauvais soirs croyant que maintenant qu'il a marqué un des buts de l'année, il est autorisé à faire que ce qui lui semble bon....
Certes.... mais dès que DD a remis le système 442 en losange il y a eu soudainement équilibre dans le jeu. Mais les joueurs étaient trop mal partis pour être capables de ne pas se prendre un but...
Elephant Bird a écrit :Il manque de rythme, aucune influence.
Et bouse. Ben tiens, on l'aurait pas mérité ce 3e but ?
Mon vier.
La deviation en 1 touche sur Brandao est zidanesque.
La reprise est bakayoesque, un 3-2 et c'etait un autre match.
Ca fait 15 ans qu'on dit qu'il manque un vrai 10 dans l'équipe, on l'a
Manitas Delabitas a écrit :Devinette : si VA avec Samassa, Audel et Pujol nous en mettent 3 combien Kaka, Ronaldo et Benzema vont nous en coller ?
VA, ok, mais sur-motives (the match of the year) , alors que les nôtres étaient complètement désintéressés, la tête déjà au Real

Boban13 a écrit :punaise mais arrêtez 
Sérieux, je me crois revenu l'an passé en décembre, après la branlé contre Nancy, où tout le monde commencait à parler de coupe à toto. 3 mois après, les mêmes mecs étaient persuadés qu'on allait être champion 
Oh, c'est qu'un match sur 7 hein. Je veux bien que c'est inquiétant, mais de là à dire qu'on est minable, aucun fond de jeu, que DD est une brèle (ceci dit, le 4 3 3 de la 1er MT, on fini à 2-2, le 4 4 2 de la 2em, on fini à 1-0 sur la MT...).
Arrêtons de tout bruler après une défaite et de s'enflammer après une victoire.
c'est con, c'est à cause de Nancy qu'on perd le championnat.
C'est sur, fallait bien perdre un jour, mais de cette manière, ils ont interet à se remettre un minimum en question là, car cette année, c'est pas un concurrent qu'on a, c'est 3
Ce soir on a eu la confirmation comme contre Montpellier que Cissé par rapport à M'bia c'était vraiment super faible. Pour le reste on n'a pas le droit de se faire remonter deux fois comme ça et encore moins de prendre le 3e but sur coup de pieds arrêté. Ce soir en étant sérieux et en marquant tôt comme on l' a fait on doit gagner tranquille. Il faut donc corriger le tir.
Pour les alarmistes qui patrouillent à fond ce soir faut pas non plus trop noircir le tableau.
Jdp a écrit :Pour les alarmistes qui patrouillent à fond ce soir faut pas non plus trop noircir le tableau.
Tu sais c'est un métier..
DD est une brêle....
ça y est, je l'ai dit.....
C'est quoi cette concurrence dans ce groupe???????????????????????????
J'aimerai voir jouer au foot Bocaly, Kaboré, Ben Arfa!!!!!!!!!!!!!!
El chi a écrit :c'est con, c'est à cause de Nancy qu'on perd le championnat.
C'est sur, fallait bien perdre un jour, mais de cette manière, ils ont interet à se remettre un minimum en question là, car cette année, c'est pas un concurrent qu'on a, c'est 3
Avec le tempérament des joueurs recrutés, je pensais vraiment qu'on aurait été à l'abri de ce genre de défaite...
Avec un peu de bol, ça permettra que ça soit la dernière de ce type...
En tout cas, fin de série, c'est le moment de repartir sur une autre!

hassenovitch a écrit :La deviation en 1 touche sur Brandao est zidanesque.
La reprise est bakayoesque, un 3-2 et c'etait un autre match.
Ca fait 15 ans qu'on dit qu'il manque un vrai 10 dans l'équipe, on l'a
Reste que pour l'instant il manque encore de rythme et n'a pas beaucoup d'influence. Il manque de solutions, et comme il n'est pas un dribbleur il dépend des appels de ses coéquipiers. On l'a vu quelques fois sur des déviations non comprises par Brandao ou Cissé, Lucho pense trop vite par rapport à eux.
Beaucoup de nos joueurs sont à réaction, lui il est dans l'anticipation constante, comme Riquelme ou ZZ. Quand sa façon de jouer sera intégrée dans le jeu il va faire très très très mal

Xaviergravelaine a écrit :DD est une brêle....
ça y est, je l'ai dit.....
C'est quoi cette concurrence dans ce groupe???????????????????????????
J'aimerai voir jouer au foot Bocaly, Kaboré, Ben Arfa!!!!!!!!!!!!!!
Kaboré c'est fait..
Ben Arfa c"est fait..
J'ai vu que 2 matchs de l'OM ces derniers temps, contre Montpellier et ce soir. Sans faire mon Keyser, je suis un peu inquiet.

J'avais trouvé Cissé surprenamment bon contre Montpellier, mais ce soir j'ai retrouvé le Doudou que je connaissais.

Je ne vais pas m'acharner sur lui car personne n'a été vraiment à la hauteur - sauf Lucho si on tient compte qu'il doit encore jouer pour montrer ce qu'il vaut. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils attendaient tous le match contre Madrid. Qu'on ne parle pas de tactique car quelle que soit la tactique, on a été moyen, voire mauvais. C'était plus de la volonté qui faisait défaut, à l'image du premier but qu'on prend. On n'a plus joué une fois qu'on a marqué, on sentait venir ce but.
je pense que l absence de M bia est prejudiciable
Diawara n a pas ete bon, est ce raisonnable de tout lui mettre sur le dos.
je prefere Abriel qu à Cissé mais celui est plus apprecie par DD...donc dommage
Le 4 2 4 de la 1 ere mi temps n 'est pas trop assimile par les joueurs, pourtant on etait 2 .2 .à la mi temps ..meme si Niang a droite est tres moyen
quand aux remplaçants Ben Arfa et Valbu , s ils ne sont pas decisifs, donc qu on ne peut compter sur notre banc, on est mal.
DD va surement pousser une gueulante....a moins qu il explique ses choix.
ps : pour Rouyer y avait 2 penos pour VA.
Jdp a écrit :Ce soir on a eu la confirmation comme contre Montpellier que Cissé par rapport à M'bia c'était vraiment super faible. Pour le reste on n'a pas le droit de se faire remonter deux fois comme ça et encore moins de prendre le 3e but sur coup de pieds arrêté. Ce soir en étant sérieux et en marquant tôt comme on l' a fait on doit gagner tranquille. Il faut donc corriger le tir.
Pour les alarmistes qui patrouillent à fond ce soir faut pas non plus trop noircir le tableau.
Carrement!

Ajoute a ca le manque de motivation, le match aurait du être plié a la mit-temps.
Ce soir, sans Taiwo ni Mbia, on a l'équipe qui jouera (si pas de blesses...) pendant la CAN en janvier.
Cana, tu nous manques

"Mon père ce héros au sourire si doux" m'a souvent dit qu'un bon coup de pied au cul ça fait avancer et redescendre sur terre.
Je pense que celui de ce soir ne peut que leur faire du bien et on en reparle la semaine prochaine..

Changement de tactique trop régulier, coaching douteux....
Je ne comprends pas que Kaboré ne soit aligné que arrière droit, que Ben Arfa et Valbuena n'aient que des bouts de match, que Bocaly n'ai pas joué une seconde.....
A part cela, d'autres mecs, qui ne sont pas bons depuis trois semaines continuent d'être titulaires.....j'ai pas lu quelque part que mercredi à l'entraînement l'équipe des "remplaçants" a battu l'équipe des "titulaires" 5 à 0........
Je ne supporte pas les entraîneurs qui s'entêtent et qui ne changent rien quand ça ne marche pas.......

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17