opiOM.net

Version complète : OM-VAFC : Aide et support (F1) au footballeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
El chi a écrit :Cissé est vraiment mauvais dans le role de seul défensif en 4-3-3

Sans faire mon bombardier, il est a l'origine de nos mauvaises périodes (VA et Montpellier)
De par son placement, il met en danger le bloc équipe. Et dire que dans la derniere interview, il insistait pour dire que son poste est 6 devant la defense Vghgbg

paddy a écrit :fantomatique l'espagnol, malgré son but.

Qui relance comme un âne dans l'axe dans les pieds adverses sur le 2ème but qu'on prend ? corse

C'est Diawara, mais quelle idee de tenter une relance longue alors qu'il se remettait encore de son tacle ? Dry
on est mal rentre en seconde mi tps
Y'a des liens qui fonctionnent? :helpsmili
Bon ça rame trop le stream ce soir.. Je fais la grève du Match et vu les commentaires de la première mi-temps je ne vais pas rater grand chose je sens
Doudou, c'est une vraie brindille ce soir... au moindre coup de vent, il se retrouve à deux mètres de son joueur...
Cisse-2 controles rates, deux ballons perdus en 3 minutes de deuxieme mi-temps.
dune a écrit :Doudou, c'est une vraie brindille ce soir... au moindre coup de vent, il se retrouve à deux mètres de son joueur...
C'est l'Edouard de vacances… ferait mieux de bosser pendant les cours !Whip
Jeroemba a écrit :Y'a des liens qui fonctionnent? :helpsmili
http://it.justin.tv/cheveyopartage/popout
antecris a écrit :C'est l'Edouard de vacances… ferait mieux de bosser pendant les cours !Whip

Lui il a pas lu le cahier qui traînait sur la table...
Boban13 a écrit :Offensivement, on a fait 3 phases superbes, on a envoyé de très beaux centres (Cheyrou Bave), mais c'est tout Sleep

Pour le système, je suis pas contre le fait de tenter des trucs, c'est juste le choix des hommes qui me gène. Tu prends les mêmes avec Mbia à la place de Cissé, voire Kaboré, c'est pas la même, je pense.
3 en une mi-temps contre le Real de Valencienns. Bravo.
aucun centre potable des latéraux c'est dépriment!
Abriel qui va remplacer Morientes, retour au 4-4-2 on dirait.
aboss a écrit :aucun centre potable des latéraux c'est dépriment!
Boban t'a dit qu'on est super bon offensivement. Sleep

Vous trouvez qu'on joue en équipe ? Je suis inquiet en voyant ça.
En regardant la compo de VA sur lequipe.fr, t'as l'impression qu'ils jouent en 424, comme dans "Football Manager".
J'ai enfin trouvé un lien qui lag pas, par contre c'est un peu moche.
Entrée de Pujol, on va faire de l'huile.....
Bonnart montre vraiment ses limites cette annee.
faut valbuena ou ben arfa, voilà c'est dit
4ième tire du match pour l'OM....
J'ai l'impression de revoir l'OM d'Emon. Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17