Espigoulien a écrit :Jamais je n'aurais pensé regretter à ce point Lorik Cana, sachant que Dédé s'occupait de trouver un numéro 6 digne de ce nom pour lui succéder et franchir un cap. M'Bia reste une énigme, je trouve Kaboré plus doué à la récup', c'est dire... 
Va falloir arrêter de me couper les posts sous le pieds.
Cana manque énomément à cette équipe.. Associé à Lucho ça aurait fait un malheur
MBia à la charisme d'une huitre..
Madinho a écrit :'tin les gars on a gagné à l'extérieur contre une équipe réputée (à l'échelle française s'entend) comme pratiquant du beau jeu, en mettant deux buts alors que nos deux attaquants étaient out, on est deuxième avec un match en retard, on reste sur trois victoires d'affilés, et je viens de lire 3 pages de plaintes. Qu'est ce que ça serait si vous étiez supporter de lol ou du psg !
Marcel Freedom a écrit :Nan, moi aussi
Apparemment, c'est un concensus ici que la "joie" de voir des matchs de bouse, sans présager de la suite de la saison, tant que le titre est gagnable en fin de saison. 
Pour moi un titre, à part la fiesta et la fierté de la fin de saison, ça me fait bien moins kiffer que du beau jeu, offensif et tête brulée tout au long de la saison, Gerets like en fait.
Deschamps m'a fait déchanter :happy2:

pas tout le monde a la même lecture du forum
Espigoulien a écrit :Jamais je n'aurais pensé regretter à ce point Lorik Cana, sachant que Dédé s'occupait de trouver un numéro 6 digne de ce nom pour lui succéder et franchir un cap. M'Bia reste une énigme, je trouve Kaboré plus doué à la récup', c'est dire... 
Ah merci ! Enfin !! Je le regrette depuis son départ.
Et c'est ed.cissé qui barre surtout Kaboré... J'ai jamais compris l'utilité de recruter doudou cissé tant kaboré semblait prêt à avoir plus de temps de jeux... Il y a un an Mourinho le voulait à l'inter.
Si il ne joue pas plus que l'an dernier je vois pas en quoi cette saison sera utilie pour sa progression..
Tofinou a écrit :Merci Mama 
J'aime assez cette façon délicate et discrète de passer les messages... Car pour ceux qui ne connaîtraient pas, ou qui n'auraient pas lu entre les lignes, il faut pas trop l'emmerder le Jdp... :smoke1:
A partir de dorénavant, Jdp a raison. Toujours. 
:
C'était pas le but du tout et surtout que je ne suis qu'un débutant et mon niveau ça change pas grand chose à ma vie.
Dragnir a écrit :Je mise sur un report du match contre Sainté suite aux chutes de neige annoncées.
Ou un remake d'enfilage à sec sous la neige, comme sous troussier.
Galtier : «Un autre visage face à lOM»
Succédant à Alain Perrin au poste dentraîneur, lex-adjoint Christophe Galtier, jouera lOM à Geoffroy-Guichard pour sa première sur le banc samedi (21h). Sil se dit «prêt» pour son nouveau rôle malgré la «pression et la grande attente», ce sera forcément particulier pour lui, lancien olympien. «Quelque soit ladversaire, il y a une attente de la part de la direction du club, de tous les supporters, dit-il sur le site officiel du club, cest un grand rendez-vous et jespère que le groupe va répondre présent. On doit montrer un autre visage face à lOM. On doit redevenir un bloc très compact.»
om.net
deepbluebdr a écrit :Un 4-3-3 quand t'as pas de centreur (ou que tu t'en prives) comme l'était Rothen à Monaco et ou Guily qui perforait, toujours à Monaco sous DD, ça le fait pas trop.
C'est en 442 que les centreurs sont indispensables, pas en 433 ou il faut des perforateurs sur les côtés. Regarde le Barça ou l'OL de la grande époque, pour ne citer qu'eux...
Le seul manque pour jouer en 433, c'est le pendant de Niang à droite, Koné ne me semblant pas fiable à ce poste. C'aurait du être Hatem...
Marcel Freedom a écrit :Nan, moi aussi
Apparemment, c'est un consensus ici que la "joie" de voir des matchs de bouse, sans présager de la suite de la saison, tant que le titre est gagnable en fin de saison. 
Pour moi un titre, à part la fiesta et la fierté de la fin de saison, ça me fait bien moins kiffer que du beau jeu, offensif et tête brulée tout au long de la saison, Gerets like en fait.
Deschamps m'a fait déchanter :happy2:
Non mais on est bien d'accord que le top serait d'avoir le barca : un jeu magnifique et des trophées un peu partout.
Mais on est pas et on sera (plus) jamais le barca de l'année dernière. Donc aujourd'hui, faute de mieux, je me satisfait de victoire. Et je préfère (concernant l'OM) gagner après 90minutes de bouse que perdre en se disant "meeerde on est pas passé loin, on a bien joué mais on a perdu". Pour ça, c'est bon j'ai la ligue des champions, ça me suffit.
Olorin a écrit :
pas tout le monde a la même lecture du forum
Jdp a écrit :Ou un remake d'enfilage à sec sous la neige, comme sous troussier.
Déjà, ça passe pas à canal, c'est une bonne chose

Une explosion de joie, la fiesta, Marseille en folie toute une nuit, la fierté, une ligne de plus au palmarès après 17 ans de disette, l'occasion de la mettre bien profond à Pierre Mondy, aux gigis, bref à tous les membres du club "tout sauf l'OM"...
Pour moi, ça vaut bien 38 matchs de bouse et une équipe au fond de jeu boiteux

Madinho a écrit :Déjà, ça passe pas à canal, c'est une bonne chose 
Le match en retard incasable jusqu'en (au moins) février ne va pas nous avantager non plus. Avant de reporter ils réfléchiront à 2 fois

Olorin a écrit :Le match en retard incasable jusqu'en (au moins) février ne va pas nous avantager non plus. Avant de reporter ils réfléchiront à 2 fois 
Cette année, le calandrier nous évitait d'aller dans de sombres contrés durant le grand hivers. Le décalage de Sochaux va rétablir l'ordre de choses. Il est écrit que Sochaux en Hivers c'est pour nous... Ils ont aussi un huit clos à nous caler au dernier moment quand on sera dans la course pour le titre..
Non je ne suis pas parano

M'bia lors du match contre Bordeaux je l'ai trouvé très bon, après il a eu plus de mal. Le problème principal c'est que vu son jeu il faut qu'il soit bien physiquement et vu ses blessures à répétitions c'est pas le cas. Il faut aussi qu'il soit plus simple et soit plus sérieux, il peut de temps en temps apporter offensivement et marquer des buts mais son rôle c'est avant tout 6 donc presser, récupérer et colmater les brèches pour une fois le ballon récupérer donner un ballon simple mais propre aux milieux ou aux latéraux.
Sinon hier ce qui fait plaisir c'est qu'on est joué la gagne à fond sur la fin (au passage ça nous a coûté un point de faire pareil à lens), la meilleure preuve comme le fait remarquer Denouiex c'est que Heinze est aussi dans le coup avec Diawara sur le centre de Lucho.
Old Trafford a écrit :Galtier : «Un autre visage face à lOM»
Succédant à Alain Perrin au poste dentraîneur, lex-adjoint Christophe Galtier, jouera lOM à Geoffroy-Guichard pour sa première sur le banc samedi (21h). Sil se dit «prêt» pour son nouveau rôle malgré la «pression et la grande attente», ce sera forcément particulier pour lui, lancien olympien. «Quelque soit ladversaire, il y a une attente de la part de la direction du club, de tous les supporters, dit-il sur le site officiel du club, cest un grand rendez-vous et jespère que le groupe va répondre présent. On doit montrer un autre visage face à lOM. On doit redevenir un bloc très compact.»
om.net
L'avantage pour Galtier c'est que n'ayant pas jouer hier il a plus de temps pour mettre son équipe en place et aussi pour récupérer alors que nous on enchaîne tous les 3 jours.
Moi aussi Espi. même M'Bami du coup.
Les 12 millions d' me vont et me viennent. A mon sens c'est la plus grosse dépense inutile de tous les temps à l 'OM.

Madinho a écrit :Déjà, ça passe pas à canal, c'est une bonne chose 
C'est quand même le match phare d'orange.
Par contre vu les chutes de neiges prévues, le match sera peut être annulé par décision préfectorales comme tous les autres matchs du département.
Jdp a écrit :Sinon hier ce qui fait plaisir c'est qu'on est joué la gagne à fond sur la fin (au passage ça nous a coûté un point de faire pareil à lens), la meilleure preuve comme le fait remarquer Denouiex c'est que Heinze est aussi dans le coup avec Diawara sur le centre de Lucho.
Juventus style :smoke1:
Si DD arrive à inculquer au groupe cette culture de la gagne comme Blanc l'a fait pour BDX, on va avoir une superbe équipe non pas cette saison, mais la saison prochaine

Parce que l'an prochain quand on va rentrer sur le terrain avec un milieu MBia-Chey-Lucho qui se connait parfaitement, ça serait pas la même soupe que maintenant.
caveman a écrit :Cette année, le calandrier nous évitait d'aller dans de sombres contrés durant le grand hivers. Le décalage de Sochaux va rétablir l'ordre de choses. Il est écrit que Sochaux en Hivers c'est pour nous... Ils ont aussi un huit clos à nous caler au dernier moment quand on sera dans la course pour le titre..
Non je ne suis pas parano 
Le match en retard contre Chocho... c'est à Marseille

Mettre un match contre Saint Etienne à 21h en plein hiver, c'est vraiment n'importe quoi... Ca va surement être annulé et décalé au dimanche en fin d'aprèm genre 17h @ Nostradamus