opiOM.net

Version complète : Lorient 1 - 2 OM : Parodie de football, mais alors comment qu'on a trop de la chatte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Trop marrant de lire les commentaires du match après coup Clap
Merci Mama, décidément plus ça va plus j'aime Diawara et Heinze, quel mental, quels guerriers Mf_cupid
Mais rendez nous Civelli et Hilton quand même t'as vu Laugh
Manitas Delabitas a écrit :La passe de Baky, si y'a pas la motte de terre qui fait sauter le ballon, le défenseur la coupe.

C'est donc d'autant plus bien joué de la part de Baky, il arrive à s'adapter au terrain Love2
Pas vu le match. ça devait pas être folichon, mais ça gagne. Il y a desfois comme ça. Tant mieux, ça permet de rester coller jusque samedi au moins....
Merci mama
Gamba a écrit :Trop marrant de lire les commentaires du match après coup Clap
Merci Mama, décidément plus ça va plus j'aime Diawara et Heinze, quel mental, quels guerriers Mf_cupid
Mais rendez nous Civelli et Hilton quand même t'as vu Laugh

Et sinon toi ça va ? Vivement le titre, non ? Whistling
Merci Mama Spoton
Encore trois points glanés au caractère... On continue comme ça et la deuxième partie de saison sera belle. Ca sent le mollard. Bave

Et pis Lucho il sert à rien, il sait pas faire une passe@André de Rocca... Laugh
Merci Mama,
si j'ai bien compris, pour ce soir, la chatte a le goût de l'algue marine et le football bien leché le goût de l'oubli, Ah Lorient éternel!
En fait, la seule opération positive dans l'achat de M'Bia et le départ de M'Bami, c'est qu'on a fait l'économie d'une consonne.

Sinon, même indisponibilité pendant la CAN.
Même niveau de jeu.
Et les coupes de cheveux de M'Bia sont moins drôles.
Par contre ses blessures sont plus fréquentes.
J'ai juste vu JdF, donc ce n'est pas facile de donner un avis super éclairé sur la rencontre...

Je retiens juste qu'on est en cours d'une bonne petite série en championnat, avec 3 victoires de rang (dont 2 matches à l'extérieur) :happy2:.
On joue sans nos 2 buteurs attitrés, on perd 1-0 mais on finit par battre le Barça de Bretagne. Une victoire au mental, qui va faire du bien au mental Sleep.

Tout le monde se paluche sur Bordeaux, mais jusqu'à une partie avancée de la saison dernière, les commentaires étaient plutôt: "Ouais, mais ils ont encore gagné sur CPA", "Ouais, encore une victoire chanceuse dans les dernières minutes", blablabla.

On fait pareil. La confiance vient avec les résultats, le bon jeu est plus facile à mettre en place quand tu n'es pas charrette sur tes temps de passage.

Je retiens qu'on est potentiellement à 3 points de Gigis avec un jeu au moins autant décrié que le leur est badé... On ne peut que faire mieux! Chez eux, ils sont déjà au maximum. Ils peuvent juste retrouver un Gourcuff un poil plus décisif!

Nous, on a encore Niang à récupérer, plus des automatismes offensifs (voire défensifs) à faire rentrer. Quand je vois la discussion tactique de Jeannot sur le blog de Pierrot le Foot, je me dis que mettre en place un schéma de jeu demande du temps, et que ça commence à payer peu à peu. Il faut laisser les mecs bosser et ne pas tout brûler alors qu'on a simplement une défaite de retard sur Bordal...

En plus, Lucho trouve ses marques. Il n'a pas l'air au taquet 90 minutes, mais ce gars commence à claquer quelques buts et à délivrer de plus en plus de caviars. Nos défenseurs sont décriés, mais ils ont au moins le mental pour se bouger les miches et nous scorer des goals importants. Reste à peaufiner les relations entre les lignes et à trouver une formule offensive plus percutante.

Mais au printemps, si les petites cochons ne nous mangent pas, on devrait pas être loin d'un petit quelquechose Love2.

Ui, je suis optimiste Doctor.
Dragnir a écrit :En fait, la seule opération positive dans l'achat de M'Bia et le départ de M'Bami, c'est qu'on a fait l'économie d'une consonne.

Sinon, même indisponibilité pendant la CAN.
Même niveau de jeu.
Et les coupes de cheveux de M'Bia sont moins drôles.
Par ses blessures sont plus fréquentes.

Un apostrophe aussi !! C'est Mbia Mad1 !

Sur le reste, je suis pas du tout d'accord (blessure, bons matchs, etc...).
papaver somniferum a écrit :Sur le reste, je suis pas du tout d'accord (blessure, bons matchs, etc...).
C'est de la pub pour sa marchandise, démarre pas au 1/4 de tour voyonsRasta
Bicho a écrit :C'est marrant cette comparaison, j'étais en train de me dire qu'on devenait la vieille dame du sud de la France, à force de jouer n'importe comment et de gagner.

En même temps en recrutant leur ancien entraîneur, on le voyait un peu venir...
Mais merci Lucho de (re)devenir celui de Porto : 14 match, 4 buts, 5 passes décisives !
L'ayant vu jouer avant depuis l'époque de River avec un certain Mascherano, franchement on peut espérer que ça continue et qu'il "tire le reste de l'équipe vers le haut". Mf_cupid

Juste un ptit mot sur (l'autre Ayew), but pour son premier match, prions qu'il ne suive pas les traces de l'illustre Christian Gimenez.
Allez j'arrête de porter la guigne...

A bientôt d'un supporter exilé à Londres
Espigoulien a écrit :Merci Mama Spoton
Encore trois points glanés au caractère... On continue comme ça et la deuxième partie de saison sera belle. Ca sent le mollard. Bave

Et pis Lucho il sert à rien, il sait pas faire une passe@André de Rocca... Laugh

Voila qui resume bien mon sentiment depuis le debut: on aura un autre Oheme a partir de Janvier. La, on fait le dos rond, on engrange, et des que certains joueurs qui viennent d'arriver vont se liberer ....

« L'OM sera dans le haut du tableau, j'en suis persuadé. Didier cache bien son jeu, même si pour l'instant l'équipe n'est pas au top de ses moyens. Il y a eu de nombreux blessés, notamment Lucho et maintenant Niang. Je suis sûr qu'il va réussir. Didier va même bluffer tout le monde. Je vous le dis : Bordeaux a intérêt de prendre des points rapidement... Dès ce soir, même si ce sera difficile, l'OM va gagner à Lorient ». C.Karembeu

Un mec aussi laid qui se tape une nana pareille est forcement brillant, je lui accorde tout mon credit Sleep
Désespérant mais on préserve l'essence même de la compétition : le résultat !

Mais comment se retrancher derrière cette résultante ?:hum:

l'espoir de certains, c'est que la machine va se mettre en route mais à mon avis il faut changer trop de pièces et le mercato c'est une marge de manoeuvre trop étroite.

chaque match, je crains le pire : puisse le match contre les verts me faire mentir !Blush
Mister_Ma a écrit :Un mec aussi laid qui se tape une nana pareille est forcement brillant, je lui accorde tout mon credit Sleep

genre Djamel s'y connait en foot !
Hellborg a écrit :C'est donc d'autant plus bien joué de la part de Baky, il arrive à s'adapter au terrain Love2
..en même temps il le voit de plus près donc c'est plus facileDoctor.

Perso je retiens que du positif sur le match d'hier, que j'ai vu en entier! Certes ça n'était pas beau, mais les Bretons du fofo pourraient nous confirmer que même le Barça Armoriquain a joué contre nature face à nous (en fermant derrière alors que exit Brandao et Niang). L'assise defensive commence à venir.

Aux matchs retour on casse tout. Bowdown
omla a écrit :Oh punaise ce match, quelle purge...Bon je crois qu'il faut se dire que c'est pas cette annee qu'on va se regaler, faut pas esperer ca sert a rien. Mais mon dieu quelle pauvrete au niveau du jeu!!
La seule raison pour laquelle Deschamps ne fait pas jouer BenArfa c'est qu'il a peur qu'il joue bien et que tout le monde lui tombe dessus. Meme 25 minutes comme la derniere fois c'est de trop, on sait jamais. Ce mec me degoute vraiment par moments.
Quand a tous ceux qui continuent de dire que Valbuena est bon...Serieux...
Et allez, du genre tu t'y connais quatre fois plus en foot que DD, ça va de soi...
HBA n'a rien compris au foot, il a du talent mais c'est tout, un stage en Russie lui ferai le plus grand bien. Il est capable de faire 3 actions de classe sur 20 minutes, mais d'une il n'est quasiment jamais décisif, de deux il tient pas plus de 30 minutes, déjà en entrant à 20 minutes de la fin du match, il est cuit au bout de 10...

Quand à DD, s'il ne vaut pas Gerets, je suis d'avis qu'il ne faut jamais oublier l'étoile sur notre beau maillot...

Sinon sale match, une défaite imméritée pour Lorient, mais on a eu la même à Lens, au final on prend 3 points au lieu de 2 sur ces deux matches. Et on va bien à un moment ou à un autre se remettre à bien jouer (comme contre Milan) et tout déchirer. Laissons Bordeaux faire la course en tête, résistons pendant la CAN, et après on les défonce tous !
Bicho a écrit :Allez, hop! Samedi y'a moyen que Lorient se rattrappe contre Bordal, et que Nene fasse gagner Monaco contre Lyon...:mf_popean

:mf_popean

Kalamáta a écrit :J'ai juste vu JdF, donc ce n'est pas facile de donner un avis super éclairé sur la rencontre...

Je retiens juste qu'on est en cours d'une bonne petite série en championnat, avec 3 victoires de rang (dont 2 matches à l'extérieur) :happy2:.
On joue sans nos 2 buteurs attitrés, on perd 1-0 mais on finit par battre le Barça de Bretagne. Une victoire au mental, qui va faire du bien au mental Sleep.

Tout le monde se paluche sur Bordeaux, mais jusqu'à une partie avancée de la saison dernière, les commentaires étaient plutôt: "Ouais, mais ils ont encore gagné sur CPA", "Ouais, encore une victoire chanceuse dans les dernières minutes", blablabla.

On fait pareil. La confiance vient avec les résultats, le bon jeu est plus facile à mettre en place quand tu n'es pas charrette sur tes temps de passage.

Je retiens qu'on est potentiellement à 3 points de Gigis avec un jeu au moins autant décrié que le leur est badé... On ne peut que faire mieux! Chez eux, ils sont déjà au maximum. Ils peuvent juste retrouver un Gourcuff un poil plus décisif!

Nous, on a encore Niang à récupérer, plus des automatismes offensifs (voire défensifs) à faire rentrer. Quand je vois la discussion tactique de Jeannot sur le blog de Pierrot le Foot, je me dis que mettre en place un schéma de jeu demande du temps, et que ça commence à payer peu à peu. Il faut laisser les mecs bosser et ne pas tout brûler alors qu'on a simplement une défaite de retard sur Bordal...

En plus, Lucho trouve ses marques. Il n'a pas l'air au taquet 90 minutes, mais ce gars commence à claquer quelques buts et à délivrer de plus en plus de caviars. Nos défenseurs sont décriés, mais ils ont au moins le mental pour se bouger les miches et nous scorer des goals importants. Reste à peaufiner les relations entre les lignes et à trouver une formule offensive plus percutante.

Mais au printemps, si les petites cochons ne nous mangent pas, on devrait pas être loin d'un petit quelquechose Love2.

Ui, je suis optimiste Doctor.

C'est bô Mf_cupid
papaver somniferum a écrit :Pour les buts en vidéo : http://www.tvgolo.com/football.php?subac...=&ucat=44&

Et ça provient de ce site : http://www.tvgolo.com/football.php bon à mettre en favori Sleep
Merci!Bowdown

Réussir à faire un résumé de 7 minutes avec aussi peu d'occaions, bel exploit du service des sports de Canal.:fou: Le but de Jordan parait facile, mais comme le souligne Denoueix (best commentateur ever) son déplacement au cours de l'action est parfait, ce qui explique qu'il soit totalement démarqué.

Bon par contre, le ballon parfait de Lucho, ui, j'ai plutôt l'impression qu'il la met dans la boite avec un bel Ave Maria en accompagnement.Laugh
Miki a écrit :Bon par contre, le ballon parfait de Lucho, ui, j'ai plutôt l'impression qu'il la met dans la boite avec un bel Ave Maria en accompagnement.Laugh

On a battu le barça l'équipe qui devenait nous ridiculiser dans le jeu et avec 2 attaquants vahirua/Gameiro digne de Inesta/Messi ....
Voilà ce que je retiendrais !

Sinon on a retrouve bonnart ! Taiwo dans une moindre mesure et la charniere Diawara/Heinze progresse ...
Pour le cote offensif y'a encore du boulot mais Lucho fait des passes de rêve ...dommage qu'il soit si lent Blink
Gagner à lorient sans Niang/Brandao ( oui la chevre decrie par beaucoup) à la derniere minutes c'est bon ApplauseApplause
Maintenant on va pouvoir aller tranquillement relancer les verts Bleh
Vahirua il a été comment?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12