J'ai juste vu JdF, donc ce n'est pas facile de donner un avis super éclairé sur la rencontre...
Je retiens juste qu'on est en cours d'une bonne petite série en championnat, avec 3 victoires de rang (dont 2 matches à l'extérieur) :happy2:.
On joue sans nos 2 buteurs attitrés, on perd 1-0 mais on finit par battre le Barça de Bretagne. Une victoire au mental, qui va faire du bien au mental

.
Tout le monde se paluche sur Bordeaux, mais jusqu'à une partie avancée de la saison dernière, les commentaires étaient plutôt: "Ouais, mais ils ont encore gagné sur CPA", "Ouais, encore une victoire chanceuse dans les dernières minutes", blablabla.
On fait pareil. La confiance vient avec les résultats, le bon jeu est plus facile à mettre en place quand tu n'es pas charrette sur tes temps de passage.
Je retiens qu'on est potentiellement à 3 points de Gigis avec un jeu au moins autant décrié que le leur est badé... On ne peut que faire mieux! Chez eux, ils sont déjà au maximum. Ils peuvent juste retrouver un Gourcuff un poil plus décisif!
Nous, on a encore Niang à récupérer, plus des automatismes offensifs (voire défensifs) à faire rentrer. Quand je vois la discussion tactique de Jeannot sur le blog de Pierrot le Foot, je me dis que mettre en place un schéma de jeu demande du temps, et que ça commence à payer peu à peu. Il faut laisser les mecs bosser et ne pas tout brûler alors qu'on a simplement une défaite de retard sur Bordal...
En plus, Lucho trouve ses marques. Il n'a pas l'air au taquet 90 minutes, mais ce gars commence à claquer quelques buts et à délivrer de plus en plus de caviars. Nos défenseurs sont décriés, mais ils ont au moins le mental pour se bouger les miches et nous scorer des goals importants. Reste à peaufiner les relations entre les lignes et à trouver une formule offensive plus percutante.
Mais au printemps, si les petites cochons ne nous mangent pas, on devrait pas être loin d'un petit quelquechose

.
Ui, je suis optimiste
.