opiOM.net

Version complète : Lorient 1 - 2 OM : Parodie de football, mais alors comment qu'on a trop de la chatte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ca fait plaisir de se retrouver bien au chaud à la deuxième place. Sainté je sais pas pourquoi mais je le sens bien.

Allez en paix mes frères Bowdown
Gamba a écrit :Ca fait plaisir de se retrouver bien au chaud à la deuxième place. Sainté je sais pas pourquoi mais je le sens bien.

Tiens, un eunuque! Biggrin2
Gamba, il va falloir l'appeler Crevette maintenant Laugh
Merci Mama Bowdown

Jdp a écrit :Sinon pas vu le match car entraînement de krav

J'aime assez cette façon délicate et discrète de passer les messages... Car pour ceux qui ne connaîtraient pas, ou qui n'auraient pas lu entre les lignes, il faut pas trop l'emmerder le Jdp... :smoke1:

A partir de dorénavant, Jdp a raison. Toujours. Doctor

Kalamáta a écrit :...si les petites cochons ne nous mangent pas

J'aime beaucoup cette expression, mais faut pas trop réfléchir à la réalité de la chose en fait... Vghgbg

Vorondir a écrit :Laissons Bordeaux faire la course en tête, résistons pendant la CAN, et après on les défonce tous !

Wéééééé Paladin

Gamba a écrit :Ca fait plaisir de se retrouver bien au chaud à la deuxième place. Sainté je sais pas pourquoi mais je le sens bien.

On va se méfier un peu alors... Happy
Dites, je lis un peu vos commentaires et j'ai l'impression que l'on est au fond du trou. Bon sincèrement, j'ai gueulé aussi hein!
Mais en première mi-temps, j'ai trouvé notre milieu très bon avec un bon pressing et surtout, pratiquement aucun ballon n'arrivant pour Vahirua & Gameiro. En revanche, tout cela n'était pas mis à profit à cause de nos deux fantômes devant.

Ensuite, l'entrée d'Ayew, même avec la réussite que l'on connait, est un vrai scandale. DD, il a vraiment un soucis avec Hatem, me demande si ce dernier n'a pas chopé sa femme. Happy

Bref bref, 3 points et des joueurs qui s'arrachent, ça me va. A noter par ailleurs l'influence grandissante de Lucho, vraiment grandissante. Ca joue juste, propre, dans l'intervalle; ça change de Valbuena qui peut se casser sans problème avec son physique à la "moi" et son innéficacité. J'veux bien le conduire jusqu'en Russie pour qu'il y reste. Quelle tâche ce mec! Mad1
Remarquez, Gamba etait déja presque curé depuis un moment puisqu'il est mondialement connu pour son port ostentatoire du col mao. Doctor
Mars a écrit :André est à Arlavignon, chez nous c'est Jordan Bye1

oups voui c'est corrigé
Pour les comparaisons DD/Gerets :

La saison dernière à la 17° journée : 31 points, 8V 7N 2D
Cette saison, 17° journée avec un match en moins Whistling : 31 points, 9V, 4N, 3D

Au niveau des buts :
pour Gerets : 33P, 21C, diff +12
pour DD : 30P, 18C, diff+12

En fait ils sont tous les deux mauvais. Doctor Sauf que l'équipe de DD est potentiellement à 34 points vu que le match en retard est contre Sochaux. Sleep

Bon en revanche, Lyon n'avait que 34 points alors que Bordeaux en a 37 maintenant mais bon...
mama cass a écrit :Deschamps : N'est pas apprécié à cause du fond de jeu, de la gestion des cas HBA et Valbubu, mais comme il gagne on doit s'en contenter.

Miki a écrit :Le but de Jordan parait facile, mais comme le souligne Denoueix (best commentateur ever) son déplacement au cours de l'action est parfait, ce qui explique qu'il soit totalement démarqué.
par contre je sais pas qui était le footix :fou: à côté de lui (faut dire à Canal qu'ils règlent mieux les micros pour qu'on entendent plus les spectacteurs qui sont placés à coté de Denoueix) et qui dit c'est quand même dommage que Morientes soir sorti parce que même lui l'aurait mise au fond alors qu'en fait Morientes n'aurait pas pu avoir cette course et donc ce placement rapport au mobilhome qu'il a dans le dos

mathildien a écrit :Les commentaires de certains m'étonnent vraiment. On prend trois points chez le Barça lorientais que tout le monde adule partout en France, on est dans la course au titre et on se lamente sur la manière alors que le beau jeu la saison dernière nous a parfois conduit à des revers humiliants. Il n'y a plus de temps à perdre et plus de place pour les regrets, il faut être efficace et l'OM l'a été à Lorient en concédant un minimum d'occasions.
Oui mais c'était bandant... Bave

mathildien a écrit :J'espère une confirmation à Saint-Etienne samedi ! Happy
Je la sens bien shorty... Bave

Dragnir a écrit :Effectivement, les partisans du "jouons mal mais gagnons plus", dont je fais parti, vont finir par devoir se rendre à l'évidence : voilà, on y est.

Un jeu de bouse, des matchs chiants à mourir, mais bon, 3 points au bout.
Prochaine étape on prend Puel...

Stern a écrit :DD fait clairement comprendre à HBA qu'il a un ticket de sortie là non ? Faire rentrer un minot alors qu'il faut a tout prix remonter le score Vghgbg
Bye2

bakaforever a écrit :Pendant ce temps combien d'occasions pour le serial goaleador celtique K. Gameiro?
Il a fait un meilleur match que Morientes?
Sans commune mesure, remuant, se procurant des occasions, en procurant à ses partenaires, notre défense a tenu mais elle a été secouée par la vivacité de leur Koné à eux.

la_chèvre a écrit :Ensuite, l'entrée d'Ayew, même avec la réussite que l'on connait, est un vrai scandale. DD, il a vraiment un soucis avec Hatem, me demande si ce dernier n'a pas chopé sa femme. Happy
:lol:

la_chèvre a écrit :Bref bref, 3 points et des joueurs qui s'arrachent, ça me va. A noter par ailleurs l'influence grandissante de Lucho, vraiment grandissante. Ca joue juste, propre, dans l'intervalle; ça change de Valbuena qui peut se casser sans problème avec son physique à la "moi" et son innéficacité.
Bowdown

ton nouvel avatar ?

[Image: cali312sm.jpg]
Je mise sur un report du match contre Sainté suite aux chutes de neige annoncées.
Dragnir a écrit :Je mise sur un report du match contre Sainté suite aux chutes de neige annoncées.

Non, on joue sur la neige et avant on prend Nakata comme Joker.

http://www.dailymotion.com/video/xuxaq_n...omasse_fun

Bave
Le bon coté c'est qu'il semblerait que le recrutement ai enfin apporté la grinta espérée depuis si longtemps (nos deux défenseurs n'y sont pas étrangers)... C'est peut être moins flamboyant mais mais on sent la caractère de l'équipe qui ne lache rien.
J'aime beaucoup Pierre Ménès, m'enfin s'il pouvait arrêter de faire deux poids deux mesures (sic) entre Gourcuff et Lucho... Cool
Ce forum se Pedrettise un peu trop à mon goût.
jixinho a écrit :Ce forum se Pedrettise un peu trop à mon goût.

Pourquoi?

Dis, on mets une piècette sur Bilbo pour le tirage au sort de demain? Love2
Nicalcoolisons nous !!!:happy2:
Bicho a écrit :Pourquoi?
roudoudou a écrit :Je la sens bien shorty... Bave

Olorin a écrit :ton nouvel avatar ?

[Image: cali312sm.jpg]

Et j'en passe Vghgbg
Bicho a écrit :Pourquoi?

Dis, on mets une piècette sur Bilbo pour le tirage au sort de demain? Love2

J'ai vu le match hier, entre l'athlétic Balboa et le Vert d'air de Spèrme ( désolé toussa ...) béh on aurait dit une équipe de poussin les balboa... vraiment faible.

Par contre les allemands, ce sont des Ogres :ball:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12