17-12-2009, 11:40
Ca fait plaisir de se retrouver bien au chaud à la deuxième place. Sainté je sais pas pourquoi mais je le sens bien.
Allez en paix mes frères
Allez en paix mes frères

Gamba a écrit :Ca fait plaisir de se retrouver bien au chaud à la deuxième place. Sainté je sais pas pourquoi mais je le sens bien.
Allez en paix mes frères
Jdp a écrit :Sinon pas vu le match car entraînement de krav
Kalamáta a écrit :...si les petites cochons ne nous mangent pas
Vorondir a écrit :Laissons Bordeaux faire la course en tête, résistons pendant la CAN, et après on les défonce tous !
Gamba a écrit :Ca fait plaisir de se retrouver bien au chaud à la deuxième place. Sainté je sais pas pourquoi mais je le sens bien.
Mars a écrit :André est à Arlavignon, chez nous c'est Jordan
mama cass a écrit :Deschamps : N'est pas apprécié à cause du fond de jeu, de la gestion des cas HBA et Valbubu, mais comme il gagne on doit s'en contenter.
Miki a écrit :Le but de Jordan parait facile, mais comme le souligne Denoueix (best commentateur ever) son déplacement au cours de l'action est parfait, ce qui explique qu'il soit totalement démarqué.par contre je sais pas qui était le footix :fou: à côté de lui (faut dire à Canal qu'ils règlent mieux les micros pour qu'on entendent plus les spectacteurs qui sont placés à coté de Denoueix) et qui dit c'est quand même dommage que Morientes soir sorti parce que même lui l'aurait mise au fond alors qu'en fait Morientes n'aurait pas pu avoir cette course et donc ce placement rapport au mobilhome qu'il a dans le dos
mathildien a écrit :Les commentaires de certains m'étonnent vraiment. On prend trois points chez le Barça lorientais que tout le monde adule partout en France, on est dans la course au titre et on se lamente sur la manière alors que le beau jeu la saison dernière nous a parfois conduit à des revers humiliants. Il n'y a plus de temps à perdre et plus de place pour les regrets, il faut être efficace et l'OM l'a été à Lorient en concédant un minimum d'occasions.Oui mais c'était bandant...
mathildien a écrit :J'espère une confirmation à Saint-Etienne samedi !Je la sens bien shorty...
Dragnir a écrit :Effectivement, les partisans du "jouons mal mais gagnons plus", dont je fais parti, vont finir par devoir se rendre à l'évidence : voilà, on y est.Prochaine étape on prend Puel...
Un jeu de bouse, des matchs chiants à mourir, mais bon, 3 points au bout.
Stern a écrit :DD fait clairement comprendre à HBA qu'il a un ticket de sortie là non ? Faire rentrer un minot alors qu'il faut a tout prix remonter le score
bakaforever a écrit :Pendant ce temps combien d'occasions pour le serial goaleador celtique K. Gameiro?Sans commune mesure, remuant, se procurant des occasions, en procurant à ses partenaires, notre défense a tenu mais elle a été secouée par la vivacité de leur Koné à eux.
Il a fait un meilleur match que Morientes?
la_chèvre a écrit :Ensuite, l'entrée d'Ayew, même avec la réussite que l'on connait, est un vrai scandale. DD, il a vraiment un soucis avec Hatem, me demande si ce dernier n'a pas chopé sa femme.:lol:
la_chèvre a écrit :Bref bref, 3 points et des joueurs qui s'arrachent, ça me va. A noter par ailleurs l'influence grandissante de Lucho, vraiment grandissante. Ca joue juste, propre, dans l'intervalle; ça change de Valbuena qui peut se casser sans problème avec son physique à la "moi" et son innéficacité.
Allez en paix mes frères
Dragnir a écrit :Je mise sur un report du match contre Sainté suite aux chutes de neige annoncées.
jixinho a écrit :Ce forum se Pedrettise un peu trop à mon goût.
Bicho a écrit :Pourquoi?
roudoudou a écrit :Je la sens bien shorty...
Olorin a écrit :ton nouvel avatar ?
Bicho a écrit :Pourquoi?
Dis, on mets une piècette sur Bilbo pour le tirage au sort de demain?