opiOM.net

Version complète : Lorient 1 - 2 OM : Parodie de football, mais alors comment qu'on a trop de la chatte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
M'BIA , l'homme grêle

inutile de cancaner:183zm: sur notre demi-sec poulet:lpouletda et sa propension à blessures répétitives et parties incomplètes; il n'est qu'à mirer ses cannes trop fines ,:lpouletda de fillettes, pour comprendre que ce présenté embauché" tueur né" "double impact" déambule avec une canne:Beep

et dire qu'il va aller à la Can:fou:

c'était pour rireYahoo

le phocéen du match: la mama cass qui tire plus vite que son ombreClap

image du bonheur: celle de la paire de retraités tout verts de jus hier : oh Gaby et Souleymanshow dans une longue et intime étreinte Friends après la tête victorieuse
haydjan a écrit :J'ai vu le match hier, entre l'athlétic Balboa et le Vert d'air de Spèrme ( désolé toussa ...) béh on aurait dit une équipe de poussin les balboa... vraiment faible.

Par contre les allemands, ce sont des Ogres :ball:

Ah bon? je les ai trouvé bidons, personnellement. Organisés mais bidons...allemands, quoi.
J'ai arrêté après le but de Rosenberg.

En fait je disais ça pour le côté basque...
Mais j'ai bien noté que si on va à San Mamès, il faudra porter des fleurs à Pichichi en tribunes Happy.

-Pardon pour le off topic- mais bon, c'etait juste après notre zuper match Tongue
Pas faux pour l'affiche, que le plus basque des basques remporte ! Aupa DD !

Sinon, off topic, mais Zubar c'est déja un CSC et un péno concédé en 5 titularisations chez les loup garous Mf_cupid
Je déteste cette équipe, il n'y a aucune folie, c'est solide et laborieux.

Normal, DD aligne en début de match une équipe composée d'un "6" et de 3 "8", associés à koné et au fantome Morientes qu'il a recruté personnellement.

Passer du foot très offensif de Gerets (je parle des matchs retours l'an dernier) à ça... Franchement l'évolution du score m'a limite laissé indifférent hier.

Y'a que moi qui est triste en voyant cette équipe jouer ?
Paolo a écrit :Y'a que moi qui est triste en voyant cette équipe jouer ?

Non, y'a omla aussi.
Connie3

Console
mathildien a écrit :alors que le beau jeu la saison dernière nous a parfois conduit à des revers humiliants.

C'est une légende urbaine cette idée selon laquelle on jouait bien la saison dernière?

Stern a écrit :DD fait clairement comprendre à HBA qu'il a un ticket de sortie là non ? Faire rentrer un minot alors qu'il faut a tout prix remonter le score Vghgbg
Heureusement que son pari est gagnant sinon il se fait tailler de tous les cotés.

En 5 minutes,Ayew a été plus décisif que HBA cette saison
Espigoulien a écrit :Heureusement, René Malleville apporte toujours une analyse tout en finesse... Laugh

Explicit lyrics. Mais assez objectif, ma foi.
dune a écrit :Pour les comparaisons DD/Gerets :

Lorsque l'on compare avec l'année dernière faudrait aussi préciser que la saison de Gerets a été saccagée juste avant de commencer par la vente de Cissé, l'équipe n'a été complète qu'à partir de janvier. Avec un effectif complet dès le départ est-ce qu'on aurait pas glané plus de points ? Qui sait...

M'enfin on s'en fout, je pense comme Kala, c'est pas glop mais on fait le travail, et Lucho peut être le gros plus de la deuxième partie de saison.

Espigoulien a écrit :J'aime beaucoup Pierre Ménès, m'enfin s'il pouvait arrêter de faire deux poids deux mesures (sic) entre Gourcuff et Lucho... Cool

Ménes me déçoit fortement, il commence à dire vraiment n'importe quoi. Qu'on gueule parce que Valbuena rentre et pas Ben Arfa ok, mais Ayew ça n'a rien à voir, ce n'est pas du tout le même poste. Ménes laisse transparaitre une mauvaise foi qui ne lui est pas coutumière, c'est peut-être bon signe...Cool

J'ai vraient eu du mal avec le changement de style, y'a encore pas mal de matchs que je ne regarde qu'en pointillé, voire des mi-temps que je zappe, mais honnêtement tant qu'on prend les points...Kala rules Doctor
Godfather a écrit :C'est une légende urbaine cette idée selon laquelle on jouait bien la saison dernière?

C'est certes assez subjectif, néanmoins le Douanier avait rapporté une stat, l'OM était l'équipe qui faisait le plus de passes et avec le pourcentage de passes réussis le plus élevé (un truc comme 80% je crois), ça ne fait pas tout mais c'est un signe de qualité de jeu.

Demande aux allemands s'ils sont tristes d'avoir gagné la coupe du monde 1990.Sleep
foutcheubol a écrit :Avec un effectif complet dès le départ est-ce qu'on aurait pas glané plus de points ? Qui sait...

Ah parce que DD a eu son effectif au complet dès le départ? Happy

Il fait toute sa préparation avec un Lucho blessé sensé être la base de son système qui se reblesse juste avant le championnat le rendant indisponible deux mois de plus. Hatem ne fait pas grand chose de ce qu'il attend de lui. Plein de nouveaux joueurs sont arrivés (pitete un peu trop d'ailleurs), il faut presque rebâtir une équipe.

Certes il ne lui manquait pas vraiment un attaquant mais niveau difficulté, ça se vaut quand même. Happy Et niveau beau jeu, la première partie de saison de Néric ressemblait beaucoup à notre première partie de saison actuelle.

M'enfin loin de moi l'idée de mettre les deux en opposition, j'adore Gerets et je trouve que DD fait du très bon boulot également, en plus je l'adorais en tant que joueur alors bon. Mf_cupid

C'est juste pour montrer la relative inutilité de dire que l'un est meilleur que l'autre. Bowdown
foutcheubol a écrit :C'est certes assez subjectif, néanmoins le Douanier avait rapporté une stat, l'OM était l'équipe qui faisait le plus de passes et avec le pourcentage de passes réussis le plus élevé (un truc comme 80% je crois), ça ne fait pas tout mais c'est un signe de qualité de jeu.

Ça dépend aussi dans quelle zone on fait les passes, je me rappelle de quelques mi-temps ultra-laborieuse telles que la seconde mi-temps à domicile face au Verts où on se contenait de contrôler la ballon dans notre moitié de terrain.

Cependant, on jouait en général de manière plus offensive, c'est indéniable, mais c'est peut-être parce que Deschamps essaie de changer le système de jeu, ce que n'avait pas réussi Gerets qui avait abandonné son 4-4-2 losange pou reprendre la tactique de Jeannot, même la seconde saison quand après avoir recruté Koné pour cela.

M'enfin, on gagne,donc ça va Cool
dune a écrit :Plein de nouveaux joueurs sont arrivés (pitete un peu trop d'ailleurs), il faut presque rebâtir une équipe.

Pleins d'anciens sont restés aussi, c'est qui qui ne voulait pas faire du Gerets ?

Efficace ou pas, on va manger du DD, et c'est nettement moins sexy, au point que j'ai privilégie une bonne partie de boules Bave (Pétanque Rules Crying) à -2° après 15 min de vision du match.

J'ai une question ?
Est-ce qu'un équipe a bien joué hier soir ?

Parce qu'à en croire les notes de l'équipe.fr ça volait pas haut sur les 7 matchs, aucun joueur au dessus de 7pts et encore la majorité des 7 pts sont des défenseurs (pas forcement ceux qui font le beau jeu)
Bon ok ça n'excuse pas nos joueurs mais disons qu'il y a peut-être une explication.

M'enfin, comme dit lolo blanc, si on gagne tout nos matchs en jouant mal, je m'en fout Bowdown
Je me souviens qu'en Décembre 2008, le jeu de l'équipe était à se tirer une balle, niveau dont le nadir fut atteint contre Nancy, juste avant la trêve. Ça permet de relativiser...
En attendant on est deuxièmes, en embuscade.:happy2:
Jeroemba a écrit :Je me souviens qu'en Décembre 2008, le jeu de l'équipe était à se tirer une balle, niveau dont le nadir fut atteint contre Nancy, juste avant la trêve. Ça permet de relativiser...

Avec 3 points de plus après 16 journées. L'OM est un deuxième triste d'un championnat triste où il y a Bordeaux (pas bon en ce moment mais qui gagne) devant et le reste du monde, avec un promu (Montpellier) quatrième. Un championnat où un promu qui n'a pas pu recruter (Lens) bat L'OM et va faire match nul pépère hier soir à Paris. Lyon est à la rue, Rennes fait illusion comme d'hab'. L'OM ? J'étais au vel' samedi et j'ai halluciné de voir que ce soir là, l'équipe passait deuxième. Il n'y a eu aucun progrès depuis juillet sur le fonds de jeu (qui n'existe en fait pas), il n'y a aucune certitude dans tous les secteurs du jeu, DD fait du coaching incompréhensible, a des chouchous et un lofteur. Bref ça bricole et ça suffit pour être deuxième. Lyon est à la rue et est quatrième. Ma fois... ça fait un moment que l'OM commence son championnat en fait en janvier. Donc, ça devrait aller mieux:happy2:
Olorin a écrit :J'ai une question ?
Est-ce qu'un équipe a bien joué hier soir ?
J'ai une réponse:
En fait les plus beaux matchs de cette journée se sont joués la semaine dernière... 34
Jeroemba a écrit :Je me souviens qu'en Décembre 2008, le jeu de l'équipe était à se tirer une balle, niveau dont le nadir fut atteint contre Nancy, juste avant la trêve. Ça permet de relativiser...

Avec la moitié du forum disant que c'était l'équipe de l'OM la plus ennuyeuse à voir, qu'à l'époque de Bakayoko au moins ça se battait et ça envoyait du jeu, patati patata.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12