opiOM.net

Version complète : Lorient 1 - 2 OM : Parodie de football, mais alors comment qu'on a trop de la chatte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
toutes les victoires du Milan ou des "gros "clubs ne sont pas belles, mais on est tous d'accord pour dire que ces clubs là savent gagner leur matchs ... pour une fois que l'on fait pareil, on va pas se plaindre non plus ? y croire jusqu'au bout, ne pas baisser les bras, voila ce que j'attendais de cette équipe . Belle illustration hier soir !

maintenant Sainté , autre match, autre ambiance, autre historique... ne pas s'enflammer après une victoire, ne pas tout bruler après une défaite.
Et puis, si l'arbitre avait fait son boulot en sifflant le pénalty évident sur Koné et en expulsant Sosa on ne débattrait même pas de ça Sleep
dune a écrit :Certes il ne lui manquait pas vraiment un attaquant mais niveau difficulté, ça se vaut quand même. Happy

Pour Lucho je suis d'accord, même si l'équipe profite quand même bien de lui en ce moment, et ce, malgré un état de forme et une adaptation encore loin d'être optimales. A l'image de Brandao au mercato d'hiver l'année dernière il peut être l'élément qui apportera un gros plus sur la deuxième partie de saison.

Le reste des difficultés Deschamps se les ait créées tout seul.

dune a écrit :C'est juste pour montrer la relative inutilité de dire que l'un est meilleur que l'autre. Bowdown

Pas mieux Sleep
roudoudou a écrit :J'ai une réponse:
En fait les plus beaux matchs de cette journée se sont joués la semaine dernière... 34
Tout à fait, mais la semaine dernière ça faisait pas une semaine qu'il faisait -12°C, les terrains étaient moins gelé. Et un terrain gelé ça aide pas à faire du beau jeu.

Bon après à lire tout le monde, ça fait 6 mois que l'OM joue mal, l'OM est second dans un championnat de bouse ou seul Bordeaux est une vraie équipe Vghgbg
Ben bouse alors j'ai pas vu tous les matchs, je n'y connais surement pas grand chose en football (n'ayant jamais pratiquement vraiment), mais quand même je trouve qu'on fini la décennie beaucoup mieux que ce qu'on l'avait commencée :happy2:
Je pense aussi que sur la journée d'hier (et vraisemblablement sur les deux prochaines) les températures et les pelouses difficiles n'ont pas aidé.

Pour ce qui est du fonds de jeu, ça me semble clair que, depuis la mascarade lyonnaise, DD veut blinder, à l'image de ce qu'avait fait Gerets en janvier-février 2009 la saison dernière (OM-Bordal, c'était quand même pas un hymne au beau jeu, faut arrêter, on avait tous dit que ça avait été gagné aux coroñes.) On va petit à petit lâcher les chevaux, avec le retour de Niang, une ou deux bonnes arrivées au mercato, et la prise de pouvoir de Lucho.Sleep

Confiant je suis, le temps joue pour nous.:happy2:
Ce qui est dur à encaisser, c'est d'avoir cette indulgence quand tu as une équipe en construction.. On connait trop bien ce refrain mais c'est la réalité.

Des joueurs clés partis ( cana ), de nouveaux arrivent ( lucho, abriel ). Une nouvelle organisation tactique. Un nouveau coach. Et pour l'instant, les résultats sont satisfaisants..
On traitait DD de feinteur quand il disait en début de saison que bordal était favoris pour le titre car ils ont déja leur équipe en place... Beh il feintait pas en fait.

Cette équipe se dessine petit à petit et se découvre. Si on arrive à enchainer contre Sainté avec le même résultat, je serais heureux de voir qu'enfin l'om peut se targuer d'honorer ses objectifs et ambitions ( la série voulue par DD ).
Le douanier Rousseau a écrit :Avec 3 points de plus après 16 journées. L'OM est un deuxième triste d'un championnat triste où il y a Bordeaux (pas bon en ce moment mais qui gagne) devant et le reste du monde, avec un promu (Montpellier) quatrième. Un championnat où un promu qui n'a pas pu recruter (Lens) bat L'OM et va faire match nul pépère hier soir à Paris. Lyon est à la rue, Rennes fait illusion comme d'hab'. L'OM ? J'étais au vel' samedi et j'ai halluciné de voir que ce soir là, l'équipe passait deuxième. Il n'y a eu aucun progrès depuis juillet sur le fonds de jeu (qui n'existe en fait pas), il n'y a aucune certitude dans tous les secteurs du jeu, DD fait du coaching incompréhensible, a des chouchous et un lofteur. Bref ça bricole et ça suffit pour être deuxième. Lyon est à la rue et est quatrième. Ma fois... ça fait un moment que l'OM commence son championnat en fait en janvier. Donc, ça devrait aller mieux:happy2:

On est d'accord: c'est pas terrible aujourd'hui mais ça ne l'était pas plus il y a 1 an. en espérant en effet que ça s'améliore...34
Le match a Sainté va falloir faire gaffe, Galtier va probablement essayer de fritter Lucho dans le couloir Laugh
Je ne suis pas fan de la gestion de certains joueurs par DD (Cissé, Ben Arfa, Kaboré, Valbuena notamment) mais dire que cette équipe est la plus ennuyeuse depuis des années, c'est avoir la mémoire courte...

A part l'équipe de Courbis (surclassé par le Bordeaux de Baup) et l'OM de Gerets, je n'ai pas vu beaucoup plus de jeu que celui présenté par l'équipe de DD.

On est pas flamboyant, on se rend compte que certains ne sont vraiment pas au niveau (ce qui augmente le mérite de Gereste) mais c'est assez solide tactiquement et efficace (notamment sur coup de pieds arrêtés) pour finir dans les deux premiers du championnat....
Et donc nous permettre de nous qualifier pour la champion's league une quatrième année consécutive, ce qui est indispensable pour continuer à construire une équipe compétitive...
Xaviergravelaine a écrit :A part l'équipe de Courbis (surclassé par le Bordeaux de Baup) et l'OM de Gerets, je n'ai pas vu beaucoup plus de jeu que celui présenté par l'équipe de DD.

(surclassé par la nullité du PSG)

Moi j'aimais bien Mido/Drogba aussi...et le peroxydé il avait la classe quand il ralait pas (pas souvent, ok).

Assez d'accord avec toi, sinon. Je crois qu'on doit être laborieux et réguliers, alors qu'avant on était branché sur courant alternatif...enfin on verra au fur et à mesure si c'est juste de la chattasse ou si Karembeu avait raison Happy
Le douanier Rousseau a écrit :Il n'y a eu aucun progrès depuis juillet sur le fonds de jeu (qui n'existe en fait pas),
Et oui Douanier, triste constat. Salut :)
DD n'a pas recruté ou mis en place les joueurs idoines pour faire le jeu qu'il souhaite.
Un 4-3-3 quand t'as pas de centreur (ou que tu t'en prives) comme l'était Rothen à Monaco et ou Guily qui perforait, toujours à Monaco sous DD, ça le fait pas trop.
J'en parlais avec Elchi dés les matches de préparations l'été dernier. force est de constater qu'on a guère avancé depuis, mais bon on reste calé pas trop loin.
Reste a savoir qui va pousser le coup de gueule à Noël ?...
Y a t'il une raison de le pousser au moins ? Crying
'tin les gars on a gagné à l'extérieur contre une équipe réputée (à l'échelle française s'entend) comme pratiquant du beau jeu, en mettant deux buts alors que nos deux attaquants étaient out, on est deuxième avec un match en retard, on reste sur trois victoires d'affilés, et je viens de lire 3 pages de plaintes. Qu'est ce que ça serait si vous étiez supporter de lol ou du psg !Vghgbg
A moins de gagner tout nos matchs 6-0 avec au minimum une reprise de volée de 40m en pleine lucarne par match, on n'aura jamais une bonne équipe Happy.
haydjan a écrit :J'ai vu le match hier, entre l'athlétic Balboa et le Vert d'air de Spèrme ( désolé toussa ...) béh on aurait dit une équipe de poussin les balboa... vraiment faible.

Par contre les allemands, ce sont des Ogres :ball:

YahooClap
Madinho a écrit :'tin les gars on a gagné à l'extérieur contre une équipe réputée (à l'échelle française s'entend) comme pratiquant du beau jeu, en mettant deux buts alors que nos deux attaquants étaient out, on est deuxième avec un match en retard, on reste sur trois victoires d'affilés, et je viens de lire 3 pages de plaintes. Qu'est ce que ça serait si vous étiez supporter de lol ou du psg !Vghgbg

EnfinHeatmerci je me sens moins seul...y en aura d'autres qui vont se casser les dents au moustoir...
Paolo a écrit :Je déteste cette équipe, il n'y a aucune folie, c'est solide et laborieux.
[...]
Y'a que moi qui est triste en voyant cette équipe jouer ?

Nan, moi aussi
Apparemment, c'est un concensus ici que la "joie" de voir des matchs de bouse, sans présager de la suite de la saison, tant que le titre est gagnable en fin de saison. Mad1
Pour moi un titre, à part la fiesta et la fierté de la fin de saison, ça me fait bien moins kiffer que du beau jeu, offensif et tête brulée tout au long de la saison, Gerets like en fait.Yahoo

Deschamps m'a fait déchanter :happy2:
dune a écrit :Ah parce que DD a eu son effectif au complet dès le départ? Happy

Il fait toute sa préparation avec un Lucho blessé sensé être la base de son système qui se reblesse juste avant le championnat le rendant indisponible deux mois de plus. Hatem ne fait pas grand chose de ce qu'il attend de lui. Plein de nouveaux joueurs sont arrivés (pitete un peu trop d'ailleurs), il faut presque rebâtir une équipe.

Certes il ne lui manquait pas vraiment un attaquant mais niveau difficulté, ça se vaut quand même. Happy Et niveau beau jeu, la première partie de saison de Néric ressemblait beaucoup à notre première partie de saison actuelle.

M'enfin loin de moi l'idée de mettre les deux en opposition, j'adore Gerets et je trouve que DD fait du très bon boulot également, en plus je l'adorais en tant que joueur alors bon. Mf_cupid

C'est juste pour montrer la relative inutilité de dire que l'un est meilleur que l'autre. Bowdown

Voui, c'est fou cette manie de vouloir comparer et surtout de vouloir s'autopersuader que DD est une sous bouse et ni connait absolument rien en foot, en coaching en gestion humaine et au tricot..
Que le style de jeux ne soit pas champagne ok. ça m'a même dépité quelques matchs au point que j'en ai fait une pause. Mais des 3 derniers matchs que j'ai pu voir j'ai été frappé par la rugosité de notre équipe et j'aime bien je dois dire.
à notre décharge également, on est encore une fois pas verni au niveau des blessures... Notre infermerie est constament pleine :fou:
Jamais je n'aurais pensé regretter à ce point Lorik Cana, sachant que Dédé s'occupait de trouver un numéro 6 digne de ce nom pour lui succéder et franchir un cap. M'Bia reste une énigme, je trouve Kaboré plus doué à la récup', c'est dire... Bye2
Moi j'aime bien aime M'Bia, je veux dire sa puissance physique.....

Après, il est jeune et souvent blessé, donc niveau placement et régularité, c'est vraiment pas top.
Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est qu'il se prend pour Zidane à vouloir toujours faire la passe décisive :helpsmili:helpsmili

Il faut qu'il apprenne à jouer plus simple, à mieux gérer son placement et ses efforts, mais arrêtez avec CANA CryingCrying
M'Bia a quand même plus de physique et de ballon que le bogoss parisien des balkans...
Espigoulien a écrit :Heureusement, René Malleville apporte toujours une analyse tout en finesse... Laugh
Si ce mec vient poster ici, il se faire BAN par le filtros direc' Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12