Kenneth-Brylle a écrit :Quelle vitesse Mama, merci. 
Je ne suis tout de même pas daccords avec vous sur Bonnart, en première mi-temps je croyais que Mandanda avait fait un arrêt Gordonbankesque mais ce fut Lolo qui avait lu son Manuel illustré pour faire un remake dAmoros contre la Tchécoslovaquie en 1982. Rien que pour cela il mérite un point de plus. 
La défense ce soir a tenu la baraque (Surtout dans laxe), beaucoup de sauvetages et contres décisifs de la part de Heinze, Diawara mais aussi Bonnart en seconde mi-temps. Je ne comprends pas pourquoi Heinze se fait avoir bêtement en allant au contact alors que le Lorientais nattend que cela.
D'accord pour Bonnart qui sauve un paquet de but en ce moment. Même si je pense que Mandanda est sur le ballon (on le voit lever la main quand il s'aperçoit que Bonnart est sur la ligne).
Pour Heinze, il se tape 80 m de course pour revenir. Il est cramé quand il doit intervenir. Ceci peut expliquer cela.
mathildien a écrit :De toute façon, le titre on ne nous l'offrira pas ! 
Quand tu vois la propension qu'ont les arbitres à siffler un péno en faveur des bordelais ou de l'adversaire de l'OM... 
J'ai mis à jour les stats que j'essaie de tenir avec le plus grand discernement, c'est atterrant. Le nombre d'erreur contre nous et, surtout, pour Lyon par exemple
Je vous le dis, sans l'arbitre, l'OL serait sans doute derrière le PSG.
haydjan a écrit :On a assez souffert de notre manque de réalisme piur bouder notre plaisir là !

D'ailleurs, si on se procure 10 fois moins d'occasions que l'an passé, on est aussi 10 fois plus réaliste. Je crois qu'on a marqué au moins autant de but que l'an passé à la même époque. Bref, nos attaquants, Brandao mise à part, ne croque quasiment pas.
Elephant Bird a écrit :Avec la moitié du forum disant que c'était l'équipe de l'OM la plus ennuyeuse à voir, qu'à l'époque de Bakayoko au moins ça se battait et ça envoyait du jeu, patati patata.
Parce que les supporters olympiens ont la mémoire volatile.
L'an passé, mise à part la fin novembre et le mois de décembre, on a presque toujours bien joué.
Je me rappelle d'un départ en fanfare. Je me rappelle de match avec une tripoté d'occasion. Je me rappelle des matchs retours avec 2 buts/ matchs minimum.
Je me rappelle des victoires.
Ouais, bah le supporter marseillais lambda, lui, il se rappelle que de Nancy, Lorient et PSG. Le reste...
Espigoulien a écrit :Jamais je n'aurais pensé regretter à ce point Lorik Cana, sachant que Dédé s'occupait de trouver un numéro 6 digne de ce nom pour lui succéder et franchir un cap. M'Bia reste une énigme, je trouve Kaboré plus doué à la récup', c'est dire... 
MBia joue blessé. Il enchaîne blessure sur blessure. Il vient d'arriver et doit prendre des automatismes. Pas facile pour l'instant dans ses conditions.
Reste qu'il a sorti quelques gros matchs (ou grosses Mitemps)
Elephant Bird a écrit :Juventus style :smoke1:
Si DD arrive à inculquer au groupe cette culture de la gagne comme Blanc l'a fait pour BDX, on va avoir une superbe équipe non pas cette saison, mais la saison prochaine 
Parce que l'an prochain quand on va rentrer sur le terrain avec un milieu MBia-Chey-Lucho qui se connait parfaitement, ça serait pas la même soupe que maintenant.
Fait moi rêver
Paolo a écrit :Merci.
Se taper une saison aussi pourrie, avec DD qui fait une équipe de milieux relayeurs, j'trouve ça nase.
Si au moins on était sur de gagner quelque chose. Mais je mets mon billet qu'on ne gagnera rien. Spa comme ça qu'on va aller chercher Bordeaux.
C'est pas le barça qui joue souvent à 4 milieux relayeurs ? (quand y a pas henry, Iniesta sur la gauche, Xavi, Keita, Yaya au centre).
C'est une excuse. Le Bordeaux de blanc joue aussi avec plusieurs relayeur (Plasil pour Cheyrou, Wendel pour Abriel, Lucho pour Gourcuff), le grand OL jouait avec 3 milieux reculés (Essien, Diarra, Juninho)...