opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour mes Pioupious !

Tout d’abord, je tiens à remercier les 80 000 jardiniers de Geoffroy Guichard.
J’espère qu’ils n’ont pas tous travaillé en même temps sur la pelouse.

Sur l’ensemble du match, on ne reparlera pas du pénalty non sifflé pour l’OM, de certaines phases fantomatiques des olympiens. On retiendra essentiellement la qualification et surtout le renouveau de notre Brésilien préféré, homme du match avec deux buts et une passe décisive.

ANDRADE 3
Sur le premier but, il joue à Holiday on ice avec une maille à l’endroit et une maille à l’envers et sur le deuxième, il préfère regarder passer le ballon pour ne pas se salir (même s’il semble pris à contre-pied).
Ne sait pas sortir sur un corner, doit mettre de la glue sur ses gants, doit passer prendre son chèque à la compta.

BONNART 5
Il n’a pas été à la parade sur le marquage du Stéphanois qui amène le premier but des Verts.
Assez léger sur son côté. En défense d’abord où son corps en mousse n’a pas bien pesé lourd. Et offensivement, c’est le désert de Gobi.
Il s’est un peu repris en deuxième mi temps.

DIAWARA 5
Plutôt dans le rythme. Il a couvert certains déchets de son compère en espadrilles.

HILTON 3
Il est indispensable de quitter ses espadrilles pour jouer au foot.

HEINZE 6
Un match correct, surtout sur la fin où il nous tacle quelques ballons plus que chauds.
Il aurait dû sorti, il avait un coup dans l’nez.

CISSE 3
Deschamps devrait l’essayer en attaque, on rigolerait (ou s’énerverait) peut être moins.

CHEYROU 4
Les clubs étrangers ont sûrement arrêté de le superviser. Et nous, on le prend pour son frère.

LUCHO 5
Il nous offre le premier tir cadré pour l’OM à la 30ème minute. Il a su orienter le jeu en une touche de balle parfois. Cependant, il lui manque un petit quelque chose pour vraiment briller, on sent qu’il a les capacités…

ABRIEL 5
Sûrement le marseillais le plus en vue sur son coté droit, il a multiplié les aller-retour. Quelques cours du soir pour apprendre à tirer les coups francs et les corners et il aura toute notre estime. Il peut aussi inviter son pote Cheyrou sur cette thématique.

BEN ARFA 3
Fantomatique, il faut qu’il lève son bandeau qui lui tombe sur les yeux, il verra mieux le jeu.

BRANDAO 8
Il arrive à faire de belles remises en une touche, il est vaillant et combatif. Et enfin, ça paie.
Il nous marque un ratage sur son premier but et rate le tacle du dernier défenseur stéphanois pour marquer le deuxième.
Et il est passeur sur le but de Niang.
Une grande soirée pour le goléador retrouvé que l’on veut voir perdurer.

NIANG
Un plaisir de le voir de retour sur la pelouse. Il râle toujours aussi bien.
Mais je veux un poster de toi dans chaque salle du couvent.

VALBUENA
Belle coquille de Caliméro.

M’BOW
S’est mis à genou au coup de sifflet final pour se salir un peu.

Prochain tour, Lille au Vélodrome.

Allez en paix mes poussins.
Merci Mama, j'ai pas lu mais merci quand même :happy2:

Evidemment Bordeaux se tape Sedan et nous Lille, c'est quand même incroyable cette chance :hum:
merci mama
assez d'accord avec vos notes
Merci Mama, j'aurai mis 2 pts de plus pour Lucho. pour un match de reprise, il m'a régalé Mf_cupid
1 pts de plus à Brandachou mais chui pas objectif Sleep
Merci la Mama , un peu trop généreuse avec Cissé(:helpsmili).
Par contre Brandao , faut qu ' il nous fasse la même contre BordeauxBounce.
mama cass a écrit :HILTON 3

ClapClapClap

Pas d'accord pour Bonnart (3) heinze (6) cissé (1) Lucho(6)
caveman a écrit :Merci Mama, j'aurai mis 2 pts de plus pour Lucho. pour un match de reprise, il m'a régalé Mf_cupid
1 pts de plus à Brandachou mais chui pas objectif Sleep
Ouais, pendant 60 min, il a été énorme, son placement, son jeu de passe Bave

J'aurai préféré qu'on gagne le match de championnat plutôt que celui de coupe, surtout depuis que je sais qu'"on va se faire éliminer par Lille.
La passe décisive de Brandao n'est guère orthodoxe, un extérieur du pied distribué de l'arête, mais drôlement efficace...Un geste à la Zizou !
Merci Mama, match qui m'a gonflé et que j'étais sur qu'on allait perdre aux pénaltys..
Et qu'au final, on a gagné grace à Brandao!Clap Tout arrive!
Finalement, moins de regret d'avoir rater le feuilleton de la Une..Spoton
cetace a écrit :La passe décisive de Brandao n'est guère orthodoxe, un extérieur du pied distribué de l'arête, mais drôlement efficace...Un geste à la Zizou !

Ca tient du miracle Bave
Par contre mis à part me dire qu'il a dû marcher sur son lacet je m'explique toujours pas cette inspiration Pape
Maussanais a écrit :Finalement, moins de regret d'avoir rater le feuilleton de la Une..Spoton

t'y es fou toi Vghgbg
Je buvais tranquille quand je te lis.... j'ai failli m'étouffer Dry
Pas vu le match, j'étais au resto, mais ça fait plaisir de voir Brandão planter un doublé, et surtout de voir que Niang est opérationnel Bounce.

http://www.dailymotion.com/video/xbun5y_...2010_sport
Merci mama pour vos notes express !!

Assez rare pour le dire mais je ne suis pas trop en phase avec votre évaluationCrying

Diawara mérite un poils plus tant il a jaillit et taclé à toute berzingue et proprement !
Hilton, pas si pitre que ça.
Heinze, c'est clairement pas son poste..latéral. Baky Sako ( transfuge de Chateauroux ) lui a fait l'amour dans toutes les positions en 1er :hum:. C'est ratrappé quand il avait plus personne devant lui en 2 eme.

Cissé.. s'est adapté à la température ambiante... un beau - 6.

Je sais que ça va popolimiquer.. mais J'ai trouvé ben arfa bon, sans être décisive il a été actif dans le jeu.

Lucho m'a fait très plaisir.SpotonC'est un joueur qui a un jeu vraiment atypique. Je crois que la comparaison à Rai n'est pas farfelu.

Voilà on sait maintenant qu'on doit prier pour pas que Steve se blesse.Vghgbg
L'agent de ce andrade doit rire encore de cette transaction Blink
merci caveman pour l'édito...merci mama pour les notes, même si des rancœurs sont ancrées sur certain joueurs.....
et merci brandao....

sinon, le combat anti et pro brandao a connu des rebondissements.... à suivre....Laugh

et dommage pour ben arfa... qu'est-ce qu'il va prendre, ces prochains joursBye2
haydjan a écrit :Merci mama pour vos notes express !!

Assez rare pour le dire mais je ne suis pas trop en phase avec votre évaluationCrying

Diawara mérite un poils plus tant il a jaillit et taclé à toute berzingue et proprement !
Heinze, c'est clairement pas son poste..latéral. Baky Sako ( transfuge de Chateauroux ) lui a fait l'amour dans tout les sens :hum:. C'est ratrappé quand il avait plus personne devant lui en 2 eme.

Je sais que ça va popolimiquer.. mais J'ai trouvé ben arfa bon, sans être décisive il a été actif dans le jeu.

Lucho m'a fait très plaisir.SpotonC'est un joueur qui a un jeu vraiment atypique. Je crois que la comparaison à Rai n'est pas farfelu.

Idem sur le Bernard , il est utile dans le jeu mais comme lucho il est souvent en avance d'un coup sur les actions , en gros il voit mieu le jeu et du coup il est bloqué.

M'enfin on verra les notes au pastis de Muratelle demain ..
Dry mais arfa a pas été mauvais ! Ou bien ce sont mes yeux qui me mentent ?Doctor
ANDRADE 3
Sur le premier but, il joue à Holiday on ice avec une maille à l’endroit et une maille à l’envers et sur le deuxième, il préfère regarder passer le ballon pour ne pas se salir (même s’il semble pris à contre-pied).
Ne sait pas sortir sur un corner, doit mettre de la glue sur ses gants, doit passer prendre son chèque à la compta.

HILTON 3

CISSE 3
Deschamps devrait l’essayer en attaque, on rigolerait (ou s’énerverait) peut être moins.

CHEYROU 4
Les clubs étrangers ont sûrement arrêté de le superviser. Et nous, on le prend pour son frère.

[/quote]

:lol:

Grazie Mama ! Pas forcément d'accord avec vous pour Narfa,mais en même temps,je n'ai pas été très attentif sur le match.Ceci dit,je l'ai vu (en tous cas en début de match) se montrer actif,réactif et aller au duel lorsqu'il perdait un ballon...Il n'a plus rien fait du match après cela ?...

Pour Niang,d'accord pour les posters,mais que faire des posters de Lorik et de Gaby Heinze ?...

Merci encore ma Mère,Pax vobis cum:mf_popean
haydjan a écrit :Dry mais arfa a pas été mauvais ! Ou bien ce sont mes yeux qui me mentent ?Doctor

Je me sens moins seul d'un coup,merci Haydjan...Bowdown
même avis que toi haydjan...; abandonné au départ, il a tenté malgré tout, permuté... a apprécié quand lucho est enfin venu trainer dans sa zone, ce qui a correspondu à son meilleur quart d'heure...

quand à nang il m'a fat sortir de mes gonds, mais il a marqué, donc il a gagné mon silence.....Happy
haydjan a écrit :Merci mama pour vos notes express !!

Heinze, c'est clairement pas son poste..latéral. Baky Sako ( transfuge de Chateauroux ) lui a fait l'amour dans toutes les positions en 1er :hum:. C'est ratrappé quand il avait plus personne devant lui en 2 eme.

Tout pareil...+1.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7