opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pour Arfa, je suis comme Haydjan. Je n'ai pas trouvé mauvais.
Par contre avec Abriel et Lucho ça fait un technicien de trop. Du moins tant que Cissé sera notre tourtelle devant la défences..
Comment tu veux que notre ligne d'attaque soit sereine quand tu vois les boulevards de notre ligne défensives..
Merci Mama. Si tu croises Cissé, dis lui qu'on cherche un gars pour faire Mickey pour les anniversaires des gosses. Il devrait y arriver ça non ?
Merci Mama, globalement OK avec vos notes.Sleep

En fait, le plus drôle avec Cissé, c'est que non content de pas faire son boulot à la récupération, il passe son temps à se projeter vers l'avant, laissant derrière lui des boulevards exploitables par l'adversaire vu que deux fois sur trois, il foire sa passe. Hier, c'est Lucho qui compensait les chevauchées fantastiques du Doud', ce qui est un peu paradoxal.Happy Enfin, on peut espérer que face à Bordeaux et Gourcuff, il saura se tenir à son rôle. Ou pas.
Qui peut faire passer le message à DD que contre Lille il serait de bon alloie de faire jouer Steve à la place de d'Andrade..
Les blagues c'est marrant une fois...
Il y a une action vers la 85ème qui résume le non match de Cissé hier soir : un joueur stéphanois fait une mauvaise passe dans l'entre-jeu qui lui atterrit directement dans les pieds. Cissé pousse le ballon et accélère subitement.
Comme il récupère le ballon dans une zone importante, il créé de fait un décalage qu'il peut exploiter pour faire mal au bloc stéphanois complètement désorganisé. Moi j'y crois, je me dis "vas-y Doudou, cours, cours, donne tout ce que tu as, d'accord quand tu galopes t'as l'air aussi dégourdi qu'un flamand rose sur du sable humide, mais t'arrêtes pas, continue, va au bout".

Donc oui, il court, il cavale, on dirait Samy Traoré qui remonte le terrain avec le ballon, parti dans une échappée que personne ne pourra stopper ... sinon lui-même, et c'est ce qui se produit, Cissé pousse un peu trop loin le ballon et celui-ci va mourir dans les pieds d'un Stéphanois qui n'en demandait pas tant.
Du coup Edouard arrête de courir, et les Verts lancent une contre-attaque qui a failli faire mouche.

Voilà, Edouard Cissé c'est ça. Des récupérations improbables et des pertes de balle qui le sont tout autant.
haydjan a écrit :Je sais que ça va popolimiquer.. mais J'ai trouvé ben arfa bon, sans être décisive il a été actif dans le jeu.

Emes a écrit :Idem sur le Bernard , il est utile dans le jeu mais comme lucho il est souvent en avance d'un coup sur les actions , en gros il voit mieu le jeu et du coup il est bloqué.

M'enfin on verra les notes au pastis de Muratelle demain ..

Dougue a écrit :même avis que toi haydjan...; abandonné au départ, il a tenté malgré tout, permuté... a apprécié quand lucho est enfin venu trainer dans sa zone, ce qui a correspondu à son meilleur quart d'heure...

D'accord avec vous. Ben Arfa a joué collectif hier et n'a pas toujours été aidé par ses coéquipiers. Le nombre de fois que Heinze est monté dans son couloir lors du match ? Zéro. Devant, ce n'était pas assez mobile tant pour le jeu de Lucho que celui de Ben Arfa.

bebel a écrit :je pense que M'Bow meritait un encouragement : il n'a raté aucun ballon, en a intercepté et est au depart de l'action du 3e . Bref il a eclipsé Cissé et Hilton aux relances catastrophiques

Bowdown
Gamba a écrit :Il y a une action vers la 85ème qui résume le non match de Cissé hier soir : un joueur stéphanois fait une mauvaise passe dans l'entre-jeu qui lui atterrit directement dans les pieds. Cissé pousse le ballon et accélère subitement.
Comme il récupère le ballon dans une zone importante, il créé de fait un décalage qu'il peut exploiter pour faire mal au bloc stéphanois complètement désorganisé. Moi j'y crois, je me dis "vas-y Doudou, cours, cours, donne tout ce que tu as, d'accord quand tu galopes t'as l'air aussi dégourdi qu'un flamand rose sur du sable humide, mais t'arrêtes pas, continue, va au bout".

Donc oui, il court, il cavale, on dirait Samy Traoré qui remonte le terrain avec le ballon, parti dans une échappée que personne ne pourra stopper ... sinon lui-même, et c'est ce qui se produit, Cissé pousse un peu trop loin le ballon et celui-ci va mourir dans les pieds d'un Stéphanois qui n'en demandait pas tant.
Du coup Edouard arrête de courir, et les Verts lancent une contre-attaque qui a failli faire mouche.

Voilà, Edouard Cissé c'est ça. Des récupérations improbables et des pertes de balle qui le sont tout autant.
c'est pour ça qu'il faut l'envoyer faire Tic et Tac à Disney Land.
Kenneth-Brylle a écrit :Merci mama, merci caveman Bowdown

Vraiment content pour Brandao (J’vous jure), sa passe décisive est magnifique. Je profite quand même du fait qu’il ait fait un doublé pour pouvoir un peu le tailler sans mauvaise conscience d’un tir sur l’ambulance… Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte d’Aix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors qu’il était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. Sur le deuxième c’est encore pire, comme d’habitude il suit son action avec volonté avant de voir le ballon lui rebondir sur le genou après le choc entre le gardien qui sort trop loin et le boucher vert qui le marque. Jusque la tout va bien, les cages sont grandes ouvertes mais il se débouse quand même pour trop pousser son ballon avant d’avoir un sursaut d’explosivité qui lui permettra de conclure sur le fil.

Ce post fait vraiment rabat joie mais c’est juste que j’espère que ce doublé ne fera pas oublier à nos dirigeants qu’ils nous manquent toujours un vrai 9 dans l’axe. On ne rencontrera pas à tous les matches des joueurs du niveau de Benalouane…

Mes désoles.

Toutafé !!! :paysan:

Bravo à Brandao pour son doublé et sa passe décisive. Je le critique assez régulièrement pour savoir admettre son importance sur un match comme celui d'hier soir.

Après, il a de la réussite sur ses deux buts, sa passe décisive est miraculeusement "réussie" donc tant mieux, il a un abattage toujours aussi impressionnant (Gravelaine a souligné cette action où il récupère un ballon au poste de latéral gauche avant d'être quasiment à la réception d'un mauvais ballon de Valbuena), mais cela n'occulte pas de grosses carences dans certains déplacements (passe magnifique de Lucho incomprise en 1ère mt) et sur le plan technique (passe en profondeur sur laquelle il se retrouve seul dans la surface, sauf qu'il contrôle du tibia pour le gardien adverse).

Ne soyons pas trop sévères, il a fait son match et je signe tout de suite pour les mêmes stats jusqu'en fin de saison ! Clap

Cissé et Hilton ont été beaucoup plus inquiétants vous me direz, et vous aurez raison. Le Doudou parigot, il faut vraiment qu'il se ressaisisse car à chaque fois c'est occase de but pour l'adversaire ! :choque:

Merci à Jaffredo pour un énième pénalty "oublié" en notre faveur. A croire que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... Unsure

Merci surtout à Mama pour son travail ! Mf_cupid
Ah, et puis si quelqu'un peut m'expliquer comment M'Bow, un gamin de la CFA 2, arrive à récupérer plus de ballons en 5 minutes (dont celui qui emmène le 3ème but) que Cissé en 94 minutes de jeu, je suis preneur ! Spoton
Gamba a écrit :Merci Mama, j'ai pas lu mais merci quand même :happy2:

Evidemment Bordeaux se tape Sedan et nous Lille, c'est quand même incroyable cette chance :hum:

C'est peut-être le mans qui va se taper Sedan ?:smoke1:
bon Cissé fait un match merdique. pourtant tout le monde l'avait trouvé fantastique à Milan. Le monsieur est pas tout jeune, peut être choisit il ses matchs à la Makélélé ? A sa décharge , un match de coupe de Figue en Janvier, peut comprendre que ça le fasse pas bander.
Cissé = 0

Concernant Hilton, est ce que quelqu'un à une explication au fait qu'il ai utilisé systématiquement son pied droit? Pour un résultat plus que médiocre car ses relances étaient souvent de jolies passes aux adversaires du soir.

Sur le 3ème but, j'ai beaucoup aimé l'appel (chute) contre appel de Niang le prophète! Laugh Il nous mets quasiment le même but que contre Paris il y a deux ans à la même période de l'année. Bravo Mbow pour cette interception et Brandao pour son doublé et sa superbe passe Love2

La réaction d'Adrade sur notre troisième but Mf_cupid

Les boules de neige sur Mamadou après son but Vghgbg:helpsmili
Old Trafford a écrit :Le nombre de fois que Heinze est monté dans son couloir lors du match ? Zéro.
Bowdown

C'est pas taye Taiwo.....
Merci Mama.
Je trouve juste un truc à redire sur Bernard Fa, sans avoir était esseptionnel, je ne l'ai pas trouvé fantomatique. Pour une fois qu'il lâche le ballon plus ou moins au bon moment, il faut le souligner.
Sinon je n'ai pas hurlé sur Lucho, c'est bon signe. J'espère qu'il va réellement monter en pussance pour cette 2ème partie de saison.
Et cissé faut lui dire au revoir!
Mr.Crapo a écrit :bon Cissé fait un match merdique. pourtant tout le monde l'avait trouvé fantastique à Milan. Le monsieur est pas tout jeune, peut être choisit il ses matchs à la Makélélé ? A sa décharge , un match de coupe de Figue en Janvier, peut comprendre que ça le fasse pas bander.
Depuis qu'il est là il en a choisi deux, c'est ça le problème...
Un bon résumé de ce tour de coupe de la ligue sur Dailymotion, bien fait très bonne qualité Cool
thelaw a écrit :Un bon résumé de ce tour de coupe de la ligue sur Dailymotion, bien fait très bonne qualité Cool

Hellborg l'a posté hier soir ;) Mais bon, pour une victoire on va dire que deux fois valent mieux qu'une Bounce
C'est pas mal cet accord entre Dailymotion et la LFP. Ca permet d'avoir des résumés de meilleure qualité sur le net!
Merci Mama pour les notes, meme si un peu méchante avec Lucho et Fa Happy
Par contre Cissé & Andrade ... OMFG Blink

Et j'arrive toujours pas à me faire que Brandao soit l'homme du match Clap
Juanito a écrit :C'est pas mal cet accord entre Dailymotion et la LFP. Ca permet d'avoir des résumés de meilleure qualité sur le net!

Le but de sakho m'a bien fait rire devant ma télé.

Je me suis cru sur Comédie :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7