opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Dougue a écrit :smiley qui opine du chef!

l'élément le plus intéressant est qu'il nous avait gratifiés en fin de saison dernière de beaux gestes, lorsqu'il était en confiance....
ce doublé ne peut que l'aider, son extérieur ayant eu un coup de projecteur dû au fait que niang a marqué , mais ce n'est pas son premier, loin de làBye1.....

et si niang est de retour, renouveler sa prestation du soir nous mettrait en grande difficulté contre bordeaux, avec une absence totale dans le jeu, en particulier défensif.... n'est pas pauleta qui veut, et si ses stats sont bonnes, elles ne suffiront pas pour contrer les montées offensives de chalméUnsure....

m'bow a réussi 5 bonnes minutes, à revoir, mais ne nous enflammons pas....
ben arfa, lucho, :Pixie...... ils doivent marquer trois buts par matchs pour qu'on leur lâche la grappe ? la frappe (contréeHappy) de poussin, c'est vraiment la seule chose que vous avez retenuBlink ? la panique semée dans la défense verte, à plusieurs reprises, qui a empêché les stéphanois de partir franchement à l'abordage pendant le quart d'heure difficile pour nous, elle vous a vraiment échappée, oû c'est de la défense pied à pied pour justifier une mauvaise foi de bon aloi?

et abriel, mobile, mais guère plus décisif ? et cheyrou, qu'on vilipende alors qu'il a visiblement des consignes pour laisser le jeu à abriel, narfa et lucho ? on le voit beaucoup moins, il s'éclate d'ailleurs beaucoup moins, mais quel boulot de grattage et de couverture (c'est sûr, on touche pas le ballon, c'est moins visible, mais que c'est utile....) je trouve qu'il est devenu un "grognard"(par ses recadrages des autres joueurs) aux déplacements tactiques plus qu'intéressant..... j'adorais le voir aux initiatives, mais le voir nettoyer le ballon, comme son entraineur savait si ben le faire, c'est un plaisir.... reste à apprendre à "gratter" avec autant de talent.... et il pourra se permettre les espoirs les plus fous.....

Bleh

Je suis entierement d'accord avec toi ....même sur lucho Clap
C'est juste dommage qu'il ai joué que 45 minutes ....mais ça laisse de l'espoir !
merci....

cobl a écrit :je viens faire publiquement amende honorable Bowdown

me suis moque du fils de Rao, l'ai traite de bucheron canadien, de laidron bref j'en avais fait une tete de turc dans ma lignee des Christanval, Luluyundula, Zubar et Cisse avant lui Happy

puis sa talonnade au Parc m'a mis la puce a l'oreille (de celle qui sent l'anis), je lui alors trouve un ou deux genes do brasil puis les resultats se sont enchaines et force est d'admettre qu'il est y pour beaucoup Love2

amende honorable donc Bowdown

pour en revenir à brandao, ce repêchage n'a rien de méchant pour cobl, c'est juste pour illustrer ce que la confiance permet....
Pour Brandao, c'est mon chouchou. Il faudrait que je retrouve la breve des cahiers qui retraçait les reproches fait à Brandao et qui au final n'étaient pas fondés.
Pour conclure par :"Et si on admettait tout simplement que Brandao est un bon joueur de foot"
Que l'on apprecie pas le style je peux le comprendre. Qu'on le prenne pour un ane, phoque, boulot analphabete qui fait des passes par erreurs ça l'est moins.
Dans ma signature Caveman pas la peine de creuser...

Sleep
caveman a écrit :Pour Brandao, c'est mon chouchou. Il faudrait que je retrouve la breve des cahiers qui retraçait les reproches fait à Brandao et qui au final n'étaient pas fondés.
Pour conclure par :"Et si on admettait tout simplement que Brandao est un bon joueur de foot"
Que l'on apprecie pas le style je peux le comprendre. Qu'on le prenne pour un ane, phoque, boulot analphabete qui fait des passes par erreurs ça l'est moins.

Tu devais pas aller bosser toi ? Sleep
roudoudou a écrit :Dans ma signature Caveman pas la peine de creuser...

Sleep

Merci ! mais juste parce que je suis le plus fort j'ai retrouvé le post (Smiley gros molet)

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=412

puis je suis tombé aussi sur deux ou 3 jolies messages. Le topic de Brandao est vraiment un topic de lunatique qui retournent leur vestes. la relecture est savoureuse

Keneth, j'en ai trouvé 2 deux toi

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=356

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=405

Au moins t'as pas changé d'avis. Critique, presque agacé mais au finale tu t'y es attaché (Smiley sur la route de madison)

Manitas a du changer d'avis par contre

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=392

Metropolis a écrit :Tu devais pas aller bosser toi ? Sleep

C'est fait, je suis en pause (Smiley honte de lui... ou pas)
caveman a écrit :Merci ! mais juste parce que je suis le plus fort j'ai retrouvé le post (Smiley gros molet)
Y a même plus besoin d'un gars avec un revolver pour te faire creuser... Googleyed *

* pour les non-voyants: (smiley Clint Eastwood)
Chui au taupe (Smiley 30 million d'amis)
caveman a écrit :Chui au taupe (Smiley 30 million d'amis)

(smiley Jean Roucas)
en anglais on dit : caveman is au taupe (smiley bilingue)
Bonjour les amis,

j'ai pu regarder sereinement le match hier soir et nous avons enfin gagner......finis Xavier le chat noirSleep (tu me diras, j'ai zappé à la 91ième)

Juste pour revenir sur mes propos des derniers jours. Je n'ai pas épargné Brandao, mais je le félicite pour ce match.
Engagement, don de soi, moins de fautes que d'habitude, progresse en mettant la reprise à un mètre du but sur le gardien plutôt que deux mètres au dessus...Sleep
Il a le mérite d'aller sur tous les ballons, ce qui lui vaut de mettre le deuxième. Mais je reste persuadé que ce n'est pas un bon joueur de football...

Ben Arfa fait un bon début de match avec une belle entente avec Lucho, puis disparaît. Je ne comprends pas les absences de ce garçon (Smiley du mec dubitatif)

La Palme à Diawara qui nous a sauvé plus d'une fois.

PS: Le premier but pris par Andrade est lolesque, n'oublions pas sa bonne sortie sur Rivière en seconde mi-temps après ce ballon perdu dans l'axe à 15 mètres par Cissé (lui vraiment, smiley du mec qui n'en peut plus)
Xaviergravelaine a écrit :PS: Le premier but pris par Andrade est lolesque, n'oublions pas sa bonne sortie sur Rivière en seconde mi-temps après ce ballon perdu dans l'axe à 15 mètres par Cissé (lui vraiment, smiley du mec qui n'en peut plus)

Andrade sort enormement de ces cages pour anticiper les balles en profondeur...
Un moment diawara lui fait signe de la main de reculer car il etait venu chercher un ballon à 40 metres Laugh

Sur le 1 er but il est pas net mais je lui imputerai pas non pluscompletement le but....
Sur le 2 ème pour moi il peut rien faire Dry

Comme remplaçant je le trouve pas trop mal Sleep
Comme remplaçant de toute façon on pourra pas avoir un monstre au poste de gardien ...
Et quand je vois jouer certains titulaires comme Dida au Milan jme dit qu il est pas si mal que ça le Andrade Doctor
Metropolis a écrit :Comme remplaçant de toute façon on pourra pas avoir un monstre au poste de gardien ...
Et quand je vois jouer certains titulaires comme Dida au Milan jme dit qu il est pas si mal que ça le Andrade Doctor
Dire qu'à une époque, on avait Mandanda Carrasso Bave, les deux meilleurs gardiens Français actuellement Sleep
Boban13 a écrit :Dire qu'à une époque, on avait Mandanda Carrasso Bave, les deux meilleurs gardiens Français actuellement Sleep

J ai bien aimé le ptit gardien de St Etienne hier Sleep
Metropolis a écrit :J ai bien aimé le ptit gardien de St Etienne hier Sleep
Ouais, m'enfin, des gardiens qui sortent un match en passant... Y en a même certains qu'ont réussit à faire illusion sur une saison (Richert, pour ne pas le citer).
Par contre, j'aime bien celui de VA, N'Gy chépluskoi :paysan:
En voyant Brandao flamber hier soir, je me suis rappelé qu on a échappé de justesse à Diakhaté cet été ...

:meuh
Metropolis a écrit :J ai bien aimé le ptit gardien de St Etienne hier Sleep

Les sorties aériennes kamikazes qu'il sortait hier soir, c'était hallucinant. Par contre, il a un placement ... aléatoire quand même et il se troue de fort belle manière sur le second but.
Boban13 a écrit :Par contre, j'aime bien celui de VA, N'Gy chépluskoi :paysan:

N'Dy Assembé, il m'a fait une très bonne impression à chaque fois que je l'ai vu :y:
Metropolis a écrit :En voyant Brandao flamber hier soir, je me suis rappelé qu on a échappé de justesse à Diakhaté cet été ...

:meuh

Premier match depuis 2, voire 3, mois et aussi premier match avec Saint-Etienne, ne le condamnons pas. Hang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7