opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Metropolis a écrit :En tout cas personne ne le relève, mais que l équipe de St Etienne est faible dans tous les compartiments de jeu ...
La fin de saison va être très longue pour les verts.

:helpsmili

pour nous aussis que de mal nous avons eu face eux .
caveman a écrit :Moi chui content, de même que je suis content de jouer Lille à domicile sauf si Andrade est dans les cages

Clap Pareil ! C'est une belle affiche ! Je préfère ça plutot que de me taper Guingamp ou Sedan.

Moi je l'ai trouvé très rigolo ce Andrade Spoton Vers la fin du match il sort le ballon de la tête, alors qu'il est tranquile et qu'il y à degun à moinss de 40 mètres de lui et qu'il se trouve....dans sa propre surface de réparationYepyep

On comprend mieux ses délcarations relayés ici par foutch annoncant que pour lui ce match là était Sa Coupe du Monde :lol::lol:.

Très très heureux pour Pape Daouda M'Bow !! Clap Il fait une superbe rentrée et sa récupération de balle sur le but est plein de d'envie et de détermination !
Et bravo à DD qui a trouvé "utile" de faire rentrer ce jeune milieu déf à 5 min de la fin Clap.
lutor a écrit :merci mama
toujours daccord avec vos notes, cependant aujourd'hui je léverais bien 2 pts a bonnart(match horrible), pour les donner a heinze (super match).

Heinze arriere gauche c'est quand même pas terrible ....

Bonnart est critiqué car il apporte pas assez offensivement mais Heinze lui apporte rien ......
Ca remet pas en cause le fait qu'Heinze est un mosntre d'engagement et de physique ....

Ben arfa n'a pas été mauvais , juste transparent 1 h sans faire un decalage; sans un dribble réussi et sans aucune frappe ....c'est leger Bleh

Lucho est sortie à la mi temps c'est dommage car il avait bien commencé .....

Niang pour moi a été nul ........de son entrée à la 92 ème ! Laugh
Mais au final il a été decisif et c'est ça qui compte !

Brandao Love2Love2Love2....enfin ...
Il fait le même match que depuis 2 mois avec le brin de réussite qui change tout SpotonSpotonSpoton
On va en avoir besoin !!!!

sinon Sainté ..... bien c'est triste et faible Fuck
winner 92 a écrit :Brandao Love2Love2Love2....enfin ...
Il fait le même match que depuis 2 mois avec le brin de réussite qui change tout SpotonSpotonSpoton
On va en avoir besoin !!!!

sinon Sainté ..... bien c'est triste et faible Fuck
pas d'accord avec toi sur Brandao, ces derniers temps il avait trop tendance à courir dans tous le sens pour empêcher les défenseurs adverse de relancer en étant limite du carton jaune sur chacune de ses interventions
hier il a joué simple (il n'a eu que 2-3 fautes sifflées contre lui contre 5 à 10 lors de ses derniers matchs)
Merci Mama, j'ai pas retenu vos notes mais elles étaient délicieuses en première lecture Vghgbg

Comme dit plus haut, Brandao ne m'a pas réellement rassuré malgré des stats plus qu'intéressantes pour un match.
Notons quand-même que nous ne l'avions jamais vu faire des appels dans la profondeur comme hier soir, il a diversifié son jeu... bon ok les contrôles ne sont pas encore là, mais une évolution dans le jeu d'un gars qui n'est plus un débutant ce n'est pas à négliger. Même si sa vitesse sera quelques fois rédhibitoire, c'est une possibilité de plus de s'adapter au jeu d'un adversaire qui ne joue pas trop replié...
haydjan a écrit :Clap Pareil ! C'est une belle affiche ! Je préfère ça plutot que de me taper Guingamp ou Sedan.

Moi je l'ai trouvé très rigolo ce Andrade Spoton Vers la fin du match il sort le ballon de la tête, alors qu'il est tranquile et qu'il y à degun à moinss de 40 mètres de lui et qu'il se trouve....dans sa propre surface de réparationYepyep

On comprend mieux ses délcarations relayés ici par foutch annoncant que pour lui ce match là était Sa Coupe du Monde :lol::lol:.

Très très heureux pour Pape Daouda M'Bow !! Clap Il fait une superbe rentrée et sa récupération de balle sur le but est plein de d'envie et de détermination !
Et bravo à DD qui a trouvé "utile" de faire rentrer ce jeune milieu déf à 5 min de la fin Clap.

C'était une passe en retrait, heureusement qu'il ne la prend pas de la main Doctor
26 Mai 93 a écrit :pas d'accord avec toi sur Brandao, ces derniers temps il avait trop tendance à courir dans tous le sens pour empêcher les défenseurs adverse de relancer en étant limite du carton jaune sur chacune de ses interventions
hier il a joué simple (il n'a eu que 2-3 fautes sifflées contre lui contre 5 à 10 lors de ses derniers matchs)

En même temps il avait pas trop besoin d'emmerder les défenseurs adverses ils se débrouillaient très bien tout seul, du coup il a pu montrer qu'il était capable d'autre chose, comme par exemple garder du jus pour être lucide devant les cages même quand il bénéficie de chance.
Franchement un type marque 2 buts et certains ici (spéchial dédicace :camion) continus de la plomber. Même si les buts sont chanceux ça n'enlève rien qu'il était au bon endroit au bon moment, et qu'il reprend confiance en lui, c'est tout bon pour la suite de la saison à commencer par dimanche.

Perso, des buts avec de la chance il peut en marque 2 dimanche ça me dérange pas, il peux même les mettre avec la main s'il veux :happy2:
Olorin a écrit :Sinon j'aurais pour les notes j'aurais mis 1 à Fred Godart, 7 au public (il devait faire super froid) et 8 à sakho Laugh

C'est presque scandaleux une réalisation pareille!
Sur un coup franc il nous font un gros plan sur Cheyrou et du coup on voit même pas ce qu'il se passe!
Ensuite il nous fait un plan yeux de DD, yeux de Galthier qui fait mal aux yeux! J'ai failli vomir tellement ça m'a donné le tourni! Vghgbg
Et quand il affiche le temps additionnel minimum, le gros plan en mode flouté transparent Bave

Heureusement qu'il a arrêté les effet noir et blanc entouré de jaune avec battement de cœur quand il y a carton jaune :helpsmili

Sans parler des commentaires: "C'est pas une redif, si?"@Gravelaine
[url="http://www.dailymotion.com/video/xbul8i_guingamp-10-psg-sakho-csc-remix-gre_sport"]
Et pour Sakho Bave
[/url]
haydjan a écrit :Moi je l'ai trouvé très rigolo ce Andrade Spoton Vers la fin du match il sort le ballon de la tête, alors qu'il est tranquile et qu'il y à degun à moinss de 40 mètres de lui et qu'il se trouve....dans sa propre surface de réparationYepyep

C'était je crois sur une passe en retrait d'un joueur de l'OM.
Andrade, je vois pas trop ce qu'il a fait de si mal.
Le premier but, bah il prend un tir entre les jambes, jamais évident à arrêter, Steve a pris le même contre Auxerre.
Quant au deuxième, la tête de Bergessio est bien placée.
Et il nous sauve quand Doudou Cissé perd le ballon à 20 mètres des buts ou sur cette passe en retrait pas évidente à gérer...
Suffisant pour la Coupe.

Ben Arfa moins bon, mais pas transparent, je suis d'accord.

Je trouve pitoyable les commentaires qui dévalorisent la prestation et les actions décisives de Brandao. "Le ballon lui rebondit dessus", "il a de la chance", ... n'importe quoi.
Son premier but, il la met où il faut sur une action similaire à celle de Milan, mais sur son bon pied. C'est juste que Coulibaly fait un punaise de retour. Mais Brandao suit bien.
Sur son deuxième, il est opportuniste, il me semble que c'est quelque chose que certains lui reprochaient ici, non ?
Quant à dire que sa passe décisive est involontaire. Vghgbg
Bref.

Hilton m'inquiète. On prend nettement plus de buts quand il joue, c'est un fait.
Belle rentrée de Pape M'Bow. :)
Diawara Mf_cupid

Vivement dimanche.
Oui c'était une passe en retrait.
Bien aimé Bernard,
bien aimé Lucho,
bien aimé la rentrée de M'bow, plein d'envie et finalement décisif,
et Brandao baaaah c'est pas toujours académique comme style, on a toujours l'impression qu'il va rater son coup même à 1 m du but, mais voila, 2 buts et une passe décisive, ma foi... Sleep
Pas aimé l'entrée de Niang qui se sauve grace à son but mais c'est souvent la même chose quand il revient de blessure, il veut tout faire tout seul sans avoir les jambes pour.
J'ai pas trouvé Hilton si ridicule que ça, les defenseurs s'étant régulièrement retrouvés à égalité numérique avec les attaquants, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis (à mettre en balance avec la fébrilité verte). Diawara et Heinze nous ont encore gratifié de quelques retours de toute beauté.

Merci Mama. Bounce
Olorin a écrit :En même temps il avait pas trop besoin d'emmerder les défenseurs adverses ils se débrouillaient très bien tout seul, du coup il a pu montrer qu'il était capable d'autre chose, comme par exemple garder du jus pour être lucide devant les cages même quand il bénéficie de chance.
Franchement un type marque 2 buts et certains ici (spéchial dédicace :camion) continus de la plomber. Même si les buts sont chanceux ça n'enlève rien qu'il était au bon endroit au bon moment, et qu'il reprend confiance en lui, c'est tout bon pour la suite de la saison à commencer par dimanche.

Perso, des buts avec de la chance il peut en marque 2 dimanche ça me dérange pas, il peux même les mettre avec la main s'il veux :happy2:

Le douanier Rousseau a écrit :C'était je crois sur une passe en retrait d'un joueur de l'OM.

Ah...du coup je suis complètement crétin avec mon post :blondblush1:

Certainement Ed.Cissé l'auteur de la passe :545:
Non, Diawara.
winner 92 a écrit :Heinze arriere gauche c'est quand même pas terrible ....

Bonnart est critiqué car il apporte pas assez offensivement mais Heinze lui apporte rien ......
Ca remet pas en cause le fait qu'Heinze est un mosntre d'engagement et de physique ....

Fuck

justement il a été moyen offenssivement , mais il a surtout été a la ramasse défenssivement . je les trouvé vraiment mauvais défenssivement, souvent pris a défault et absent. Mais cela n'engage que moi . Il reste 1 super joueur trés régulier , loupant que 1 ou 2 match par an celui la en était 1 . heinze a gauche a souvent sauvé le coup dans l'axe.
lutor a écrit :justement il a été moyen offenssivement , mais il a surtout été a la ramasse défenssivement . je les trouvé vraiment mauvais défenssivement, souvent pris a défault et absent. Mais cela n'engage que moi . Il reste 1 super joueur trés régulier , loupant que 1 ou 2 match par an celui la en était 1 . heinze a gauche a souvent sauvé le coup dans l'axe.

Bonnart n'a pas été bon je suis assez d'accord mais pour une fois j'ai trouve Payet pas mal ....alors je laisse la conclusion de chacun Clap

D'une maniere generale bonnart est critique car offensivement il apporte peu .... Heinze en lateral il apporte rien Whistling
souley a écrit :Andrade, je vois pas trop ce qu'il a fait de si mal.
Le premier but, bah il prend un tir entre les jambes, jamais évident à arrêter, Steve a pris le même contre Auxerre.
Et il nous sauve quand Doudou Cissé perd le ballon à 20 mètres des buts ou sur cette passe en retrait pas évidente à gérer...
Suffisant pour la Coupe.

Ben Arfa moins bon, mais pas transparent, je suis d'accord.

Je trouve pitoyable les commentaires qui dévalorisent la prestation et les actions décisives de Brandao. "Le ballon lui rebondit dessus", "il a de la chance", ... n'importe quoi.
Son premier but, il la met où il faut sur une action similaire à celle de Milan, mais sur son bon pied. C'est juste que Coulibaly fait un punaise de retour. Mais Brandao suit bien.
Sur son deuxième, il est opportuniste, il me semble que c'est quelque chose que certains lui reprochaient ici, non ?
Quant à dire que sa passe décisive est involontaire. Vghgbg
Bref.

Hilton m'inquiète. On prend nettement plus de buts quand il joue, c'est un fait.
Belle rentrée de Pape M'Bow. :)
Diawara Mf_cupid

Vivement dimanche.

Rien à voir, Steve prend un but sur un duel en 1Vs1, sur une frappe appuyé à ras de terre, Andrade prend un but sur une frappe d'un joueur assez molle, qui est sur lui, au niveau de ses cuisses et pas à ras de terre, alors que le joueur est en difficulté sur la frappe car pressé par Bonnart et en déséquilibre.
Sur le deuxième but, s'il a un minimum de réflexe, il prend le ballon qui est a sa portée.
En revanche, il me parait assez rapide comme joueur dans ses interventions dans les pieds ou dans les aires.

Je plussoie 20 fois sur tous le reste, surtout Brandao et Hilton.

Ben Arfa, peu être pas transparent sur l'ensemble du match, mais transparent sur les phases offensives (je met de l'eau dans mon vin par rapport à hier).
Boban13 a écrit :Ben Arfa, peu être pas transparent sur l'ensemble du match, mais transparent sur les phases offensives (je met de l'eau dans mon vin par rapport à hier).

J'ai d'ailleurs trouvé que Brandao se trouvait beaucoup trop souvent sur l'aile gauche lors des actions offensives, là ou Bernard Fa devait être ... et du coup dégun au centre Dry

Alors oui, Bernard n'a pas été mauvais, mais trop de consigne réduit quand même un p'tit peu trop ses prestations
souley a écrit :Andrade, je vois pas trop ce qu'il a fait de si mal.

Pour le premier but j'ai hésité à poster la même chose hier soir, un tir qui passe entre les jambes (Bave), même Staive en a pris.
Par contre pour le 2ème but il reste totalement figé Unsure Y'a aussi sa sortie sur corner à 2-2 qui était assez...spéciale, on va dire Biggrin2
Stern a écrit :J'ai d'ailleurs trouvé que Brandao se trouvait beaucoup trop souvent sur l'aile gauche lors des actions offensives, là ou Bernard Fa devait être ... et du coup dégun au centre Dry

Alors oui, Bernard n'a pas été mauvais, mais trop de consigne réduit quand même un p'tit peu trop ses prestations

Je suis pas sur que ça soit un problème de consignes trop strictes. Hier, on a eu droit a un match emballé, le genre de match où il doit tirer son épingle du jeu. D'ailleurs, à mon avis, il n'a pas eu des consignes bien différentes que celle qu'il a du avoir contre Auxerre où il a été bon.
Hier soir, il nous a simplement fait du Ben Arfa très moyen, d'autre fois, il sera très bon, d'autre encore, très mauvais.
Espérons qu'il se soit réservé pour dimanche.
caveman a écrit :Je préfère l'explication de M Bryle qu'un ramassis de bile...
C'est un choix personnel..

smiley qui opine du chef!

Olorin a écrit :En même temps il avait pas trop besoin d'emmerder les défenseurs adverses ils se débrouillaient très bien tout seul, du coup il a pu montrer qu'il était capable d'autre chose, comme par exemple garder du jus pour être lucide devant les cages même quand il bénéficie de chance.

l'élément le plus intéressant est qu'il nous avait gratifiés en fin de saison dernière de beaux gestes, lorsqu'il était en confiance....
ce doublé ne peut que l'aider, son extérieur ayant eu un coup de projecteur dû au fait que niang a marqué , mais ce n'est pas son premier, loin de làBye1.....

et si niang est de retour, renouveler sa prestation du soir nous mettrait en grande difficulté contre bordeaux, avec une absence totale dans le jeu, en particulier défensif.... n'est pas pauleta qui veut, et si ses stats sont bonnes, elles ne suffiront pas pour contrer les montées offensives de chalméUnsure....

m'bow a réussi 5 bonnes minutes, à revoir, mais ne nous enflammons pas....
ben arfa, lucho, :Pixie...... ils doivent marquer trois buts par matchs pour qu'on leur lâche la grappe ? la frappe (contréeHappy) de poussin, c'est vraiment la seule chose que vous avez retenuBlink ? la panique semée dans la défense verte, à plusieurs reprises, qui a empêché les stéphanois de partir franchement à l'abordage pendant le quart d'heure difficile pour nous, elle vous a vraiment échappée, oû c'est de la défense pied à pied pour justifier une mauvaise foi de bon aloi?

et abriel, mobile, mais guère plus décisif ? et cheyrou, qu'on vilipende alors qu'il a visiblement des consignes pour laisser le jeu à abriel, narfa et lucho ? on le voit beaucoup moins, il s'éclate d'ailleurs beaucoup moins, mais quel boulot de grattage et de couverture (c'est sûr, on touche pas le ballon, c'est moins visible, mais que c'est utile....) je trouve qu'il est devenu un "grognard"(par ses recadrages des autres joueurs) aux déplacements tactiques plus qu'intéressant..... j'adorais le voir aux initiatives, mais le voir nettoyer le ballon, comme son entraineur savait si ben le faire, c'est un plaisir.... reste à apprendre à "gratter" avec autant de talent.... et il pourra se permettre les espoirs les plus fous.....

Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7