opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Usual a écrit :Les sorties aériennes kamikazes qu'il sortait hier soir, c'était hallucinant. Par contre, il a un placement ... aléatoire quand même et il se troue de fort belle manière sur le second but.

Il est jeune et débute à ce niveau.
Mais il est courageux et physiquement impressionnant.
Et à part ses problèmes de placement, il a été bon je trouve.
Rappelle toi Carasso à ses débuts Bave
Metropolis a écrit :Il est jeune et débute à ce niveau.
Mais il est courageux et physiquement impressionnant.
Et à part ses problèmes de placement, il a été bon je trouve.
Rappelle toi Carasso à ses débuts Bave

Je mets ça aussi sur sa jeunesse et l'enjeu du match, il m'a fait une bonne impression dans l'ensemble :smoke1:
caveman a écrit :Merci ! mais juste parce que je suis le plus fort j'ai retrouvé le post (Smiley gros molet)

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=412

puis je suis tombé aussi sur deux ou 3 jolies messages. Le topic de Brandao est vraiment un topic de lunatique qui retournent leur vestes. la relecture est savoureuse

Keneth, j'en ai trouvé 2 deux toi

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=356

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=405

Au moins t'as pas changé d'avis. Critique, presque agacé mais au finale tu t'y es attaché (Smiley sur la route de madison)

Manitas a du changer d'avis par contre

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=392

C'est fait, je suis en pause (Smiley honte de lui... ou pas)
"Brandao c'est notre nouveau Pagis" Bave
roudoudou a écrit :Il a eu raison d'assurer, un vert revient et aurait pu marquer contre son camp et alors on aurait pu vilipender Brandaõ en toute quiétude. Whistling
J’ai pourtant précisé que je profitais du fait qu’il avait marqué pour pouvoir le tailler tranquille. Je ne critique pas Brandao par plaisir, et quand je le fais c’est que je suis loin d’être serein sur la possibilité d’un titre pour le club avec lui en numéro 1 de l’axe en attaque. Il ferait un parfait remplaçant.
souley a écrit :Andrade, je vois pas trop ce qu'il a fait de si mal.

Il n’est pas sur ses appuies sur le premier but, c’est un peu contraignant pour faire une parade…
souley a écrit :Je trouve pitoyable les commentaires qui dévalorisent la prestation et les actions décisives de Brandao. "Le ballon lui rebondit dessus", "il a de la chance", ... n'importe quoi.

Pitoyable, tu n’as pas trouvé pire comme terme ? Je pourrais te renvoyer le mot pour tes commentaires sur mon avis concernant Brandao, car ce que tu combats en le défendant, tu le reproduis dans ton post a mon égard. Je trouve cela vraiment inapproprié pour parler de ballon.

Toutes les personnes que j’ai croisées aujourd’hui m’ont dit que Brandao avait eu du cul sur les buts, ils sont tous fadas comme moi ? Il n’a pas eu de chance ? Le ballon ne lui rebondis pas sur le genou sur le deuxième but ?
souley a écrit :Son premier but, il la met où il faut sur une action similaire à celle de Milan, mais sur son bon pied. C'est juste que Coulibaly fait un punaise de retour. Mais Brandao suit bien.
Prends le lien qu’a mis Hellborg sur dailymotion, fais une pause sur 2mn46s, tu verras environ 2 mètres cinquante entre le gardien et le poteau sur la gauche de Brandao alors que le ballon est déjà parti de son sabot. Le gardien malgré le fait qu’il se jette comme un désespéré est battu, sauf que le ballon part dans sa direction a 2 heures alors que la cage est grande ouverte et qu’il fallait viser midi. Au lieu de mettre son pied en opposition pour laisser le ballon rebondir sur celui-ci comme sur un mur, il ouvre trop son pied en croisant sa frappe en donnant l’impression qu’il tire du talon plutôt que du plat. J’en déduis donc qu’il ne l’a mets pas ou il faut. C’est vrai qu’il suit bien l’action par la suite.

Pour conclure, je dirais que j’ai défendu maintes fois au stade Dugarry, Bakayoko, Niang (Pour ses débuts), Cissé D mais avec Brandao je n’y arrive pas, pour moi ce n’est pas un attaquant, il n’a aucun touché de balle et mange trop d’occasion. J’aime beaucoup l’homme mais j’ai du mal avec le joueur, rien de personnel contre lui. J’en veux plus a ceux qui l’on recruté ou ceux qui continu de croire qu’il mérite d’être le numéro 1 en attaque chez nous. Sur les liens qu’a mis caveman tu pourras voir que je n’ai jamais changé d’avis a son sujet en essayant toujours de ne pas tomber dans le subjectif même si je peux me tromper.

Mais je comprends pourquoi ce joueur remercie dieu après chaque but.
Olorin a écrit :Franchement un type marque 2 buts et certains ici (spéchial dédicace :camion) continus de la plomber.
Olorin, c’est con car je t’aime bien et te respecte, mais quand je vois ce genre de message alors que j’essaye d’être objectif en argumentant, je n’ai plus envie de poster. S’il faut faire dans le fade pour plaire au plus grand monde, ce sera sans moi.
KB, tu as mal compris Olorin. Il faisait référence au post suivant

(http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=40904) et à la discussion sur le topic de LOL (voir le topic idoine) concernant l'utilisation de mots comme "certains", "la majorité", ce qui explique qu'il parle de "dédicace spéciale". C'est une tentative d'humour, ratée visiblement. N'est pas Mars qui veut. :camion
Tié fou ou quoi ?! Vghgbg On va pas se laisser démonter par des arguties béates et aveuglées :happy2:

Sans déc', il inonde le maillot et comme chacun je lui en sais gré. Mais il est tout sauf rassurant pour ses partenaires :smoke1:

Et hier soir méchamment vernis (et c'est tant mieux pour nous tous) Wicked
Old Trafford a écrit :KB, tu as mal compris Olorin. Il faisait référence au post suivant

(http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=40904) et à la discussion sur le topic de LOL (voir le topic idoine) concernant l'utilisation de mots comme "certains", "la majorité", ce qui explique qu'il parle de "dédicace spéciale". C'est une tentative d'humour, ratée visiblement. N'est pas Mars qui veut. :camion
Et bien si tel est le cas, je lui présente mes plus plates excuses. J’étais au boulot toute la journée, juste eu le temps de lire ce topic avec un peu celui du mercato, le topic de feu mamours n’est pas une priorité…

En tout cas merci de l’explication. Cela m'étonnait de sa part. Bowdown

Sinon Souley, il rigolait quand il parlait de pitoyable ? C’est en rapport avec un autre topic ? Happy
Tofinou a écrit :Tié fou ou quoi ?! Vghgbg On va pas se laisser démonter par des arguties béates et aveuglées :happy2:

Sans déc', il inonde le maillot et comme chacun je lui en sais gré. Mais il est tout sauf rassurant pour ses partenaires :smoke1:

Et hier soir méchamment vernis (et c'est tant mieux pour nous tous) Wicked

Cheers

J'en profite pour dire un bonjour à Jacques qui se reconnaitra. Grand fan de Brandao lui aussi.
Ah ouais quand même le but de Sakho ! Blink:lol:BaveClap:helpsmiliDoctor
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon Souley, il rigolait quand il parlait de pitoyable ?

Y'a un poste de connard prétentieux qui se libère, peut-être se positionne t-il ? Sleep

Mais n'est pas l'Elephant qui veut SleepSleep
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai pourtant précisé que je profitais du fait qu’il avait marqué pour pouvoir le tailler tranquille. Je ne critique pas Brandao par plaisir, et quand je le fais c’est que je suis loin d’être serein sur la possibilité d’un titre pour le club avec lui en numéro 1 de l’axe en attaque. Il ferait un parfait remplaçant.

Il n’est pas sur ses appuies sur le premier but, c’est un peu contraignant pour faire une parade…

Pitoyable, tu n’as pas trouvé pire comme terme ? Je pourrais te renvoyer le mot pour tes commentaires sur mon avis concernant Brandao, car ce que tu combats en le défendant, tu le reproduis dans ton post a mon égard. Je trouve cela vraiment inapproprié pour parler de ballon.

Toutes les personnes que j’ai croisées aujourd’hui m’ont dit que Brandao avait eu du cul sur les buts, ils sont tous fadas comme moi ? Il n’a pas eu de chance ? Le ballon ne lui rebondis pas sur le genou sur le deuxième but ?

Prends le lien qu’a mis Hellborg sur dailymotion, fais une pause sur 2mn46s, tu verras environ 2 mètres cinquante entre le gardien et le poteau sur la gauche de Brandao alors que le ballon est déjà parti de son sabot. Le gardien malgré le fait qu’il se jette comme un désespéré est battu, sauf que le ballon part dans sa direction a 2 heures alors que la cage est grande ouverte et qu’il fallait viser midi. Au lieu de mettre son pied en opposition pour laisser le ballon rebondir sur celui-ci comme sur un mur, il ouvre trop son pied en croisant sa frappe en donnant l’impression qu’il tire du talon plutôt que du plat. J’en déduis donc qu’il ne l’a mets pas ou il faut. C’est vrai qu’il suit bien l’action par la suite.

Pour conclure, je dirais que j’ai défendu maintes fois au stade Dugarry, Bakayoko, Niang (Pour ses débuts), Cissé D mais avec Brandao je n’y arrive pas, pour moi ce n’est pas un attaquant, il n’a aucun touché de balle et mange trop d’occasion. J’aime beaucoup l’homme mais j’ai du mal avec le joueur, rien de personnel contre lui. J’en veux plus a ceux qui l’on recruté ou ceux qui continu de croire qu’il mérite d’être le numéro 1 en attaque chez nous. Sur les liens qu’a mis caveman tu pourras voir que je n’ai jamais changé d’avis a son sujet en essayant toujours de ne pas tomber dans le subjectif même si je peux me tromper.

Mais je comprends pourquoi ce joueur remercie dieu après chaque but.

Olorin, c’est con car je t’aime bien et te respecte, mais quand je vois ce genre de message alors que j’essaye d’être objectif en argumentant, je n’ai plus envie de poster. S’il faut faire dans le fade pour plaire au plus grand monde, ce sera sans moi.

Chacun son avis ...... Dry

Mais entre Kone/Morientes/Ben arfa/Valbuena/Ayew ...et Brandao je prefererais toujours que ce soit Brandao qui joue....

C'est sur que si tu compares à Remy/Gignac/Lopez/etc.... là c'est moins évident Bleh
Kenneth-Brylle a écrit :Et bien si tel est le cas, je lui présente mes plus plates excuses. J’étais au boulot toute la journée, juste eu le temps de lire ce topic avec un peu celui du mercato, le topic de feu mamours n’est pas une priorité…

En tout cas merci de l’explication. Cela m'étonnait de sa part. Bowdown

Sinon Souley, il rigolait quand il parlait de pitoyable ? C’est en rapport avec un autre topic ? Happy

Cheers
J'en profite pour dire un bonjour à Jacques qui se reconnaitra. Grand fan de Brandao lui aussi.

Kenneth-Brylle a écrit :Pitoyable, tu n’as pas trouvé pire comme terme ? Je pourrais te renvoyer le mot pour tes commentaires sur mon avis concernant Brandao, car ce que tu combats en le défendant, tu le reproduis dans ton post a mon égard. Je trouve cela vraiment inapproprié pour parler de ballon.

looneY a écrit :olalalalaa calmons nous sur brandao, kenneth-brylle a entièrement raison, il reste un phoque et un des joueurs de foot (intrinsèquement) les plus nuls que j'ai jamais vu en pro. j'en viens à exploser de rire -plutôt que de désespoir- à chacune de ses prises de balle, démonstrations de lenteur et de bêtise dans le mouvement, en vociférant 'regardez regardez ce clown de brandao regardez-le'. il ne sert à rien sinon à presser comme un âne et s'il marque les deux buts hier c'est car il est avant centre, morientes les mettait aussi -et bien plus élégamment si vous voulez mon avis-.
quant à sa passe décisive il est EVIDENT que c'est un coup de chance :lol: comment dieu aurait-il pensé à faire un truc pareil, c'est pas exprès c'est tout.

et je pèse mes mots là dedans.

ben arfa j'ai trouvé acceptable et combatif. lucho devrait venir l'assister plus souvent dans la création puisque comme quelqu'un disait (désolé je quote pas) ils ont une longueur d'avance sur le reste de l'équipe Sleep

KB, je crains que tu n'ai pris pour toi quelque chose qui ne te visais pas....Whistling

même si sur le fond, l'idée est la même, brandao est un bouquetin unijambiste, la forme, elle, est discutable, voir plus, non?
enfin, on est quelques-uns à avoir eu les glandes lacrymales chatouillées.... mais cela m'étonnerait qu'olorin et souley t'aient visé, nonobstant le fait qu'on sait tous que tu n'y comprends rien au ballon,sauf s'il est garni d'un gewurtz ou d'un sainté(million, pas mignon).....:happy2:

Bye1Friends
Excellente matchbox des Cahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3462

Le placement des gardiens sur l'infographie est particulièrement judicieux!Laugh
Vous ne suivez plus? Ce n’est pas grave, la FFF et la LFP non plus. Clap
Miki a écrit :Excellente matchbox des Cahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3462

Le placement des gardiens sur l'infographie est particulièrement judicieux!Laugh
"G. : Il a l’air meilleur avec sa tête qu’avec ses mains, votre gardien.
T. : C’est l'anti-Henry."

• Le coup d’envoi de l’année 2010 de l’ASSE a été donné par un champion olympique de descente.

Laugh
J'ai pas lu les 9 pages, me suis arrêté à deux.

Juste que je suis d'accord avec certains pour dire que Narfa il a pas été mauvais, et 3 c'est méchant.

Voilà, c'est tout Sleep
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai pourtant précisé que je profitais du fait qu’il avait marqué pour pouvoir le tailler tranquille. Je ne critique pas Brandao par plaisir, et quand je le fais c’est que je suis loin d’être serein sur la possibilité d’un titre pour le club avec lui en numéro 1 de l’axe en attaque. Il ferait un parfait remplaçant.
Arh tu as coupé la partie la plus intéressante de mon post où j'expliquais que de toute manière même sans le 2ème temps, le 1er but y était (quand il pousse le ballon, il a le pied sur la ligne donc le ballon est même peut être déjà dans le but)...
Sinon rien de personnel, au contraire tu es constant, je soulignais juste que si il avait pas assuré, il se serait autrement fait démonter...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7