opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Cheyrou.. ça doit quand même lui faire tout drôle de jouer avec cissé en 6 alors qu'il avait cana à ses côtés pour défendre. Ohmy

De l'autre coté, au même poste t'as un matuidi ( que j'admire beaucoup ! ) qui défend en anticipant. Contrairement à cissé qui a tout le temps 2 metres de retard Vghgbg Sur les plan tv, on le voit arriver gambadant tel un télétubbies une fois que l'action est finiBye2

Le contraste était saisissant entre les deux 6 !
Dougue a écrit :même avis que toi haydjan...; abandonné au départ, il a tenté malgré tout, permuté... a apprécié quand lucho est enfin venu trainer dans sa zone, ce qui a correspondu à son meilleur quart d'heure...

quand à nang il m'a fat sortir de mes gonds, mais il a marqué, donc il a gagné mon silence.....Happy

Pour être tout à fait honnête.. j'ai trouvé que l'équipe avait été pénalisé par le changement d' Arfa par niang. D'ailleurs le premier ballon touché par niang doit intervenir à bien 10 minutes après son entrée..

Pis quand il a marqué.. j'ai tout pardonné :545:
Merci Mama, pour moi aussi un peu + pour BenArfa et Diawara

Hellborg a écrit :Pas vu le match, j'étais au resto, mais ça fait plaisir de voir Brandão planter un doublé, et surtout de voir que Niang est opérationnel Bounce.

http://www.dailymotion.com/video/xbun5y_...2010_sport

Sympa un résumé sans commentaire, et puis le doux schliiiing du petit filet sur le but d Mamadou Bave

2 trucs sur les buts de Sainté: le 1er on a failli partir à 3 contre 1 au niveau de la ligne médiane... dommage
sur le 2ème je vois Diawara seul en couverture là jcomprends pas les consignes (ça explique pas le but mais ça m'interpelle)
cetace a écrit :La passe décisive de Brandao n'est guère orthodoxe, un extérieur du pied distribué de l'arête, mais drôlement efficace...Un geste à la Zizou !

Ah, on a vu la même chose. Bave
J'étais au resto à Gemenos, j'ai vu le but entre deux bouchées de côte de boeuf à la sauce aux morilles (entès). A 2-0 pour Sainté, je feignais l'indifférence assis dans à une tablée familiale peu intéressée par ce type de ballon-là. "C'est une coupe de bouse, on se fait éliminer dès le premier match et on gagne du repos avant Bordal.
Je n'ai pas vu le premier but de Brandão. Ni le deuxième. D'un coup, je lève la tête. 2-2, il reste 10 minutes à jouer. Je finis la bouteille de rouge et j'annonce une victoire 3-2 à mon frère, probablement dans la dernière minute, d'où l'entrée de Niang...:happy2:
Comment je me la suis pétée, après ! :)

Merci mama, du peu que j'ai vu Hilton a été horrible mais on peut aussi invoquer le manque de rythme.
Mention spéchiole à Pape Daouda M'Bow pour ce joli nom. L'a l'air rapide où c'est le vin ? Unsure
Espigoulien a écrit :A 2-0 pour Sainté, je feignais l'indifférence assis dans à une tablée familiale peu intéressée par ce type de ballon-là.

Ça se voit que t'étais occupé, y'a jamais eu 2-0 :happy2: (1-0, 1-1, 2-1, 2-2, 2-3)
Espigoulien a écrit :Ah, on a vu la même chose. Bave
J'étais au resto à Gemenos, j'ai vu le but entre deux bouchées de côte de boeuf à la sauce aux morilles (entès). A 2-0 pour Sainté, je feignais l'indifférence assis dans à une tablée familiale peu intéressée par ce type de ballon-là. "C'est une coupe de bouse, on se fait éliminer dès le premier match et on gagne du repos avant Bordal.
Je n'ai pas vu le premier but de Brandão. Ni le deuxième. D'un coup, je lève la tête. 2-2, il reste 10 minutes à jouer. Je finis la bouteille de rouge et j'annonce une victoire 3-2 à mon frère, probablement dans la dernière minute, d'où l'entrée de Niang...:happy2:
Comment je me la suis pétée, après ! :)

Merci mama, du peu que j'ai vu Hilton a été horrible mais on peut aussi invoquer le manque de rythme.
Mention spéchiole à Pape Daouda M'Bow pour ce joli nom. L'a l'air rapide où c'est le vin ? Unsure

Il nous l'a joué M'Bow warrior.
Victory Bounce

J'ai rien vu. Mais 3-2 en évitant les prolongations avec 2 buts et 1 passe décisive de Brandao et 1 but de Niang pour son retour, sans nouveaux blessés, j'achète. Je lirais le reste demain Bounce
Espigoulien a écrit :Mention spéchiole à Pape Daouda M'Bow pour ce joli nom. L'a l'air rapide où c'est le vin ? Unsure
Réponse numero 2.
je pense que M'Bow meritait un encouragement : il n'a raté aucun ballon, en a intercepté et est au depart de l'action du 3e . Bref il a eclipsé Cissé et Hilton aux relances catastrophiques
Merci Mama, le désert de Gobi mais parfois le gobie ventouse ...
mama cass a écrit :BRANDAO 8
Il arrive à faire de belles remises en une touche, il est vaillant et combatif. Et enfin, ça paie.
Il nous marque un ratage sur son premier but et rate le tacle du dernier défenseur stéphanois pour marquer le deuxième.
Et il est passeur sur le but de Niang.
Une grande soirée pour le goléador retrouvé que l’on veut voir perdurer.
Oui mama je l'ai suffisamment taillé personnellement ces derniers jours que je me dois de noter sa très belle performance.
Pas vu la première période, la seconde oui et elle était pas mal.
A son esprit combatif il a associé des qualités que je ne lui trouvait plus ou pas.
De bonnes conduites de balle, le fait qu'il ai inscrit deux buts et fait une passe décisive. Pour ma part je n'en demandais pas tant, Laugh mais cela a été nécessaire pour arracher la victoire.
Regrettable d'hab, son manque de présence concrète devant le but adverse.

Et enfin je persiste sur sa peur d'aller au contact, sur le second but on voit bien en retirant son pied, qu'il laisse faire d'abord les stéphanois qui se font une Mandanda/Diawarra en s'emmêlant les râteaux, il profite et marque dans le but vide. Chance + opportunisme, bravo. On en redemande.

mama cass a écrit :NIANG
Un plaisir de le voir de retour sur la pelouse. Il râle toujours aussi bien.
Mais je veux un poster de toi dans chaque salle du couvent.
Oui surtout de ne plus le savoir blessé, il met un joli but d'école. Récup très haut d'un milieu défensif, un gamin en plus, qui transmet rapidement à Brandao, qui décale Niang d'un exter pied gauche, qui d'un tir croisé imparable marque.
un bien bel ouvrage ce but, qui a rempli de joie Andrade (qui devrait du coup faire au moins un match de plus) et pas mal de ses coéquipiers. Ma foi, si ça pouvait être un nouveau départ, un vrai.
Touchant son commentaire sur la CAN et les évènements extra-sportifs qui l'on initialement entachés.
Un bien jolie victoire, pas mal du tout, par moment la circulation de la balle
Merci Mama vos notes sont très justes...à mon sens.
Bowdown
Gracias à la mama persiffleuse qui a eu la note juste.
Enfin c'était pas de l'Opéra ce ASSE_OM mais Brandao a fait sonner sa trompette à grand coup de piston et je m'en réjouis (si si...), le gardien de l'ASSE avait la sourdine, on attribuera le pipeau à Andrade et le pompon à Hilton...
Sans compter Gravelaine qui nous fait une Duga. J'aurai pas supporter les prolongations.
Merci mamad.
5 a Lucho, lavieille était a la tablée d' Espi
Laugh ou alors elle a écouté du béru pendant le match, avec mouvements de tête inside, pour retrouver le charme de canal+ en crypté et se couper de la grave, vilaine descente, et méchante en plusVghgbg.....
Viens de voir le résumé sur le lien donné auparavant.
Cette passe decisive assez dingue de Brandachou, je me la suis repassée 10 fois: soit il ne l'a pas fait exprès, soit c'est un génie.
Je penche pour la seconde raison.:happy2:
Notre pseudo-bourrin est tout de même capable de gestes de classe. Remember sa passe pour Zenden lors d'un PSG-OM où il a failli laisser ses glaouis dans une boite orange.

Le reste, voir l'édito de notre cavounet Spoton
Merci mama, merci caveman Bowdown

Vraiment content pour Brandao (J’vous jure), sa passe décisive est magnifique. Je profite quand même du fait qu’il ait fait un doublé pour pouvoir un peu le tailler sans mauvaise conscience d’un tir sur l’ambulance… Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte d’Aix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors qu’il était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. Sur le deuxième c’est encore pire, comme d’habitude il suit son action avec volonté avant de voir le ballon lui rebondir sur le genou après le choc entre le gardien qui sort trop loin et le boucher vert qui le marque. Jusque la tout va bien, les cages sont grandes ouvertes mais il se débouse quand même pour trop pousser son ballon avant d’avoir un sursaut d’explosivité qui lui permettra de conclure sur le fil.

Ce post fait vraiment rabat joie mais c’est juste que j’espère que ce doublé ne fera pas oublier à nos dirigeants qu’ils nous manquent toujours un vrai 9 dans l’axe. On ne rencontrera pas à tous les matches des joueurs du niveau de Benalouane…

Mes désoles.
Wé Brandao je n'y crois pas non plus. Sur les deux premiers buts il compense son insuffisance technique et de vision par la combativité... jusqu'à présent on sait ce que ça avait donné (que dalle), sur le troisième sa passe décisive relève presque du malentendu tant on sait qu'il ne répètera pas de sitôt un tel geste. Mais bon on prend quand même Doctor

Par contre Mamadou fait du pur Mamadou et ça tu sais qu'il le répètera encore et encore.

Quel manque d'explosivité de Andrade Blink
Phocee a écrit :ANDRADE 3
Sur le premier but, il joue à Holiday on ice avec une maille à l’endroit et une maille à l’envers et sur le deuxième, il préfère regarder passer le ballon pour ne pas se salir (même s’il semble pris à contre-pied).
Ne sait pas sortir sur un corner, doit mettre de la glue sur ses gants, doit passer prendre son chèque à la compta.

HILTON 3
Il est indispensable de quitter ses espadrilles pour jouer au foot.

CISSE 3
Deschamps devrait l’essayer en attaque, on rigolerait (ou s’énerverait) peut être moins.

CHEYROU 4
Les clubs étrangers ont sûrement arrêté de le superviser. Et nous, on le prend pour son frère.

:lol:

[/quote]

:boulet
Bravo Mama et félicitations pour votre lucidité Bye1
La régalade ce résultat !!!
ça me rappele quand on est gamin : on regarde le match de coupe et on perd 2 fois dans le match, on flippe de se faire éliminer, on revient au score et on demande aux parents pour voir la prolongation même si y'a école demain, et PAF au fin fond des arrêts de jeu on marque et on se qualifie...bisous maman, bekos papa, un supo, au dodo !!!Bounce
merci pour les notes la vioc. c'est moi ou sur le premier but de Brandao, ya que Abriel qui vient le féliciter ? (dixit el résumé trouvé sur tvgolo). sinon le reste , bon bah match de coupe des figues, fallait pas s'attendre à une performance fantastique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7