mama cass a écrit :BRANDAO 8
Il arrive à faire de belles remises en une touche, il est vaillant et combatif. Et enfin, ça paie.
Il nous marque un ratage sur son premier but et rate le tacle du dernier défenseur stéphanois pour marquer le deuxième.
Et il est passeur sur le but de Niang.
Une grande soirée pour le goléador retrouvé que lon veut voir perdurer.
Oui mama je l'ai suffisamment taillé personnellement ces derniers jours que je me dois de noter sa très belle performance.
Pas vu la première période, la seconde oui et elle était pas mal.
A son esprit combatif il a associé des qualités que je ne lui trouvait plus ou pas.
De bonnes conduites de balle, le fait qu'il ai inscrit deux buts et fait une passe décisive. Pour ma part je n'en demandais pas tant,

mais cela a été nécessaire pour arracher la victoire.
Regrettable d'hab, son manque de présence concrète devant le but adverse.
Et enfin je persiste sur sa peur d'aller au contact, sur le second but on voit bien en retirant son pied, qu'il laisse faire d'abord les stéphanois qui se font une Mandanda/Diawarra en s'emmêlant les râteaux, il profite et marque dans le but vide. Chance + opportunisme, bravo. On en redemande.
mama cass a écrit :NIANG
Un plaisir de le voir de retour sur la pelouse. Il râle toujours aussi bien.
Mais je veux un poster de toi dans chaque salle du couvent.
Oui surtout de ne plus le savoir blessé, il met un joli but d'école. Récup très haut d'un milieu défensif, un gamin en plus, qui transmet rapidement à Brandao, qui décale Niang d'un exter pied gauche, qui d'un tir croisé imparable marque.
un bien bel ouvrage ce but, qui a rempli de joie Andrade (qui devrait du coup faire au moins un match de plus) et pas mal de ses coéquipiers. Ma foi, si ça pouvait être un nouveau départ, un vrai.
Touchant son commentaire sur la CAN et les évènements extra-sportifs qui l'on initialement entachés.
Un bien jolie victoire, pas mal du tout, par moment la circulation de la balle
Merci Mama vos notes sont très justes...à mon sens.