opiOM.net

Version complète : ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tout d'accord avec Haydjan...

Kenneth-Brylle a écrit :Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte d’Aix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors qu’il était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar.
Quand on regarde bien le 1er but, j'ai le sentiment que même si Brandaõ ne le retouche pas le ballon va rentrer (cresson: il a son pied sur la ligne de but quand il le pousse en fait).
Il a eu raison d'assurer, un vert revient et aurait pu marquer contre son camp et alors on aurait pu vilipender Brandaõ en toute quiétude. Whistling

Retour en grâce de Rudy Riou = nouveau désaveux du recrutement de D.D.?
thelaw a écrit :Le but de sakho m'a bien fait rire devant ma télé.

Je me suis cru sur Comédie :lol:

A la place d'Edel, après le très bel arrêt qu'il a sorti, je l'aurais massacré :lol:

T'as pas le droit de faire une connerie aussi énorme à ce niveau Vghgbg
thelaw a écrit :Le but de sakho m'a bien fait rire devant ma télé.

Je me suis cru sur Comédie :lol:
Sako, sans Hash et sans air qui s'étale au net, en effets, c'est à mourrir de rire !Rasta
“Here's to you, Nicolas and Bart” WhistlingEuh, Sarko et Vanzetti ! …
Oups ! Merci mama…:blondblush1:
Kenneth-Brylle a écrit :Vraiment content pour Brandao (J’vous jure), sa passe décisive est magnifique. Je profite quand même du fait qu’il ait fait un doublé pour pouvoir un peu le tailler sans mauvaise conscience d’un tir sur l’ambulance… Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte d’Aix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors qu’il était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. Sur le deuxième c’est encore pire, comme d’habitude il suit son action avec volonté avant de voir le ballon lui rebondir sur le genou après le choc entre le gardien qui sort trop loin et le boucher vert qui le marque. Jusque la tout va bien, les cages sont grandes ouvertes mais il se débouse quand même pour trop pousser son ballon avant d’avoir un sursaut d’explosivité qui lui permettra de conclure sur le fil.

Ce post fait vraiment rabat joie mais c’est juste que j’espère que ce doublé ne fera pas oublier à nos dirigeants qu’ils nous manquent toujours un vrai 9 dans l’axe. On ne rencontrera pas à tous les matches des joueurs du niveau de Benalouane…

Mes désoles.
Laugh
Salut Chris
A h bon ? sur le premier but il a du cul ? Pas vu les 45 premières minutes.,
Mais sur le second il en a un gros aussi car comme je l'ai expliqué sa timidité maintenant légendaire a mettre le pied quand ça peut faire mal, lui interdit beaucoup d'espoirs de tacler des ballons notamment devant le but et la glisser a fond. Il profite d'une mésentente énorme du gardien et du défenseur stéphanois. Ainsi soit-il. :incline:
Il a retiré la minerve qu'il avait contre Trélissac, j'ai eu l'impression sur la seconde période qu'il était plus léger pus aériens Laugh
Sa passe exter pied gauche, je l'ai déjà vu faire ce genre de geste une ou deux fois, moins payant toute fois.

J'insiste mais; Re-Mention à M'Bow qui avec sa très bonne transmission après très bonne intervention, il donne à Brandao pour le troisième but, c'est a noter car si j'en crois la Provence, en première période on s'est fait bouffé notamment au milieu avec 35 ballons perdus. Dans cette vision apocalyptique du ballet des balles gâchées, l'éclair de M'Bow, et ce qui s'en suit, l'exter de Brandade, la flèchette de Niang à la dernière seconde, retentit comme un réelle jouissance.
Deux trois gestes simples de foot, invisible depuis longtemps à l'OM.
Interception, transmission, passe et but, le tout en rien de temps. Magnifique
Je rêve de buts comme celui-ci, pour une fois depuis des lustres, ce fut une réalité.
Gagner à l'extérieur pour l'OM est historiquement toujours plus compliqué qu'un autre club français, qui plus est à St Etienne, ma foi, je savoure mon bonheur d'aujourd'hui. :happy2:
olalalalaa calmons nous sur brandao, kenneth-brylle a entièrement raison, il reste un phoque et un des joueurs de foot (intrinsèquement) les plus nuls que j'ai jamais vu en pro. j'en viens à exploser de rire -plutôt que de désespoir- à chacune de ses prises de balle, démonstrations de lenteur et de bêtise dans le mouvement, en vociférant 'regardez regardez ce clown de brandao regardez-le'. il ne sert à rien sinon à presser comme un âne et s'il marque les deux buts hier c'est car il est avant centre, morientes les mettait aussi -et bien plus élégamment si vous voulez mon avis-.
quant à sa passe décisive il est EVIDENT que c'est un coup de chance :lol: comment dieu aurait-il pensé à faire un truc pareil, c'est pas exprès c'est tout.

et je pèse mes mots là dedans.

ben arfa j'ai trouvé acceptable et combatif. lucho devrait venir l'assister plus souvent dans la création puisque comme quelqu'un disait (désolé je quote pas) ils ont une longueur d'avance sur le reste de l'équipe Sleep
Je préfère l'explication de M Bryle qu'un ramassi de bile...
C'est un choix personnel..
Ben Arfa a très bien commencé le match, aucun dribble, cantonné à la ligne de touche, a passé le ballon à chaque fois que Lucho venait dans sa zone.
Par contre, quand Lucho a arrêté de venir en soutien, on l'a moins vu.
Je pense qu'il a eu des consignes très strictes de la part de DD. Si il respecte ces consignes, match après match, ça devrait bien se passer pour lui.
De toutes façons, il devrait retrouver le banc contre les bogoss'

Hilton Vghgbg
Tout comme Gamba pour Cissé, à croire qu'il n'a toujours pas compris le rôle de la sentinelle. Trop proche de DD pour se le voir reprocher?

Vivement le retour de Mandanda et l'arrêt du turnover, surtout face à Eden Hazard et Gervinho (qui sera rentré vu le report prévu du match de CdF, donc aussi celui de Lille).

Heureusement que Janot n'a pas pu jouer Sleep

Dégouté pour le péno qui nous a pas été sifflé :hum:
omla, il est resté au lit ? Dry
dune a écrit :A la place d'Edel, après le très bel arrêt qu'il a sorti, je l'aurais massacré :lol:

T'as pas le droit de faire une connerie aussi énorme à ce niveau Vghgbg

Il est encore jeune.....il a le temps d'en refaire d'autresClap
meumeu a écrit :omla, il est resté au lit ? Dry
M'étonnerait, ce matin à force de pas lire, j'ai vu son lit vide…:blondblush1:
Merci Mama !
Vue d'un œil pas très clair, ça fait plaisir de gagner ce genre de match, et un but très bon pour Niang, du tout bon pour le mettre en confiance conte Bordal, Dimanche il leur en plante au moins un obligé !

mama cass a écrit :M’BOW
S’est mis à genou au coup de sifflet final pour se salir un peu.

J'adore :lol::lol:

Sans vouloir m'auto-consummer instantanément, je sens bien la 2e partie de saison.

Il ne nous reste plus qu'à égorger des poulets à foison en l'honneur de la débandade Bordevilaine à venir ! :lpouletda:incline:
looneY a écrit :quant à sa passe décisive il est EVIDENT que c'est un coup de chance :lol: comment dieu aurait-il pensé à faire un truc pareil, c'est pas exprès c'est tout.
et je pèse mes mots là dedans.
Evident pour toi, je ne serai pas autant affirmatif pour ma part. Je l'ai déjà vu faire ce geste. Quand bien même, si ce n'est pas Ronaldinho, c'est pas parce qu'il ne regarde pas le ballon qu'il ne l'a pas fait exprès. Par contre peut-être a t'il eu l'agréable surprise de trouver Niang dans la foulée de sa passe.....
Je me trouvais dur avec lui, mais là ! on franchit un palier Laugh
Cheers
looneY a écrit :olalalalaa calmons nous sur brandao, kenneth-brylle a entièrement raison, il reste un phoque et un des joueurs de foot (intrinsèquement) les plus nuls que j'ai jamais vu en pro. j'en viens à exploser de rire -plutôt que de désespoir- à chacune de ses prises de balle, démonstrations de lenteur et de bêtise dans le mouvement, en vociférant 'regardez regardez ce clown de brandao regardez-le'. il ne sert à rien sinon à presser comme un âne et s'il marque les deux buts hier c'est car il est avant centre, morientes les mettait aussi -et bien plus élégamment si vous voulez mon avis-.
quant à sa passe décisive il est EVIDENT que c'est un coup de chance :lol: comment dieu aurait-il pensé à faire un truc pareil, c'est pas exprès c'est tout.

:545: ou :camion au choix
le vrai début de la 2eme partie de saison, c'est Dimanche Sleep. qu'on gagne ou qu'on perde, semblerait que les têtes de trucs restent les mêmes ... et si on etait juste content de la qualif hein pour voir ? Bleh
Moi chui content, de même que je suis content de jouer Lille à domicile sauf si Andrade est dans les cages
Merci Mama Clap

J'ai vu que la 2ème mi-temps du coup on a gagné 2-0 Doctor J'avais oublié la réalisation de France 2 Bye2

Avant le but de Niang, j'espère presque un but stéphanois pour éviter les prolongations, mais là c'est encore mieux on revient 2 fois au score pour finalement gagné, c'est tout bon pour le morale pour dimanche Bounce

Sinon j'aurais pour les notes j'aurais mis 1 à Fred Godart, 7 au public (il devait faire super froid) et 8 à sakho Laugh
Personne pour remarquer l'inspiration à la Olive et Tom de Niang sur le troisième but qui fait mine de glisser pour se relever dans la foulée démarqué.
Sur Ben Arfa, c'est pas lui qui nous coûte le deuxième but en ratant une remontée sur une contre attaque, je l'ai trouvé élégant mais inexistant. Toutes les passes offensives ratées et aucune différence faite. J'ai souvent pensé à la comparaison de Menez entre Ben Erfa et Lucho. Sur ce match la différence est quand même flagrante, je me suis même demandé pourquoi il n'était pas sorti à la mi-temps. En même temps Valbuena n'a rien fait non plus. En tout cas vivement que Lucho ait un peu plus de dynamite dans le pieds... Parceque les frappes de poussin...
Olorin a écrit :Avant le but de Niang, j'espère presque un but stéphanois pour éviter les prolongations, mais là c'est encore mieux on revient 2 fois au score pour finalement gagné, c'est tout bon pour le morale pour dimanche Bounce
Tout pareil: Vghgbg
En tout cas personne ne le relève, mais que l équipe de St Etienne est faible dans tous les compartiments de jeu ...
La fin de saison va être très longue pour les verts.

Quand à Ben Arfa ...
Combien de passes réussies ? de dribbles réussis et efficaces ?

:helpsmili
merci mama
toujours daccord avec vos notes, cependant aujourd'hui je léverais bien 2 pts a bonnart(match horrible), pour les donner a heinze (super match).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7