Kenneth-Brylle a écrit :Vraiment content pour Brandao (Jvous jure), sa passe décisive est magnifique. Je profite quand même du fait quil ait fait un doublé pour pouvoir un peu le tailler sans mauvaise conscience dun tir sur lambulance
Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte dAix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors quil était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. Sur le deuxième cest encore pire, comme dhabitude il suit son action avec volonté avant de voir le ballon lui rebondir sur le genou après le choc entre le gardien qui sort trop loin et le boucher vert qui le marque. Jusque la tout va bien, les cages sont grandes ouvertes mais il se débouse quand même pour trop pousser son ballon avant davoir un sursaut dexplosivité qui lui permettra de conclure sur le fil.
Ce post fait vraiment rabat joie mais cest juste que jespère que ce doublé ne fera pas oublier à nos dirigeants quils nous manquent toujours un vrai 9 dans laxe. On ne rencontrera pas à tous les matches des joueurs du niveau de Benalouane
Mes désoles.

Salut Chris
A h bon ? sur le premier but il a du cul ? Pas vu les 45 premières minutes.,
Mais sur le second il en a un gros aussi car comme je l'ai expliqué sa timidité maintenant légendaire a mettre le pied quand ça peut faire mal, lui interdit beaucoup d'espoirs de tacler des ballons notamment devant le but et la glisser a fond. Il profite d'une mésentente énorme du gardien et du défenseur stéphanois. Ainsi soit-il. :incline:
Il a retiré la minerve qu'il avait contre Trélissac, j'ai eu l'impression sur la seconde période qu'il était plus léger pus aériens
Sa passe exter pied gauche, je l'ai déjà vu faire ce genre de geste une ou deux fois, moins payant toute fois.
J'insiste mais; Re-Mention à M'Bow qui avec sa très bonne transmission après très bonne intervention, il donne à Brandao pour le troisième but, c'est a noter car si j'en crois la Provence, en première période on s'est fait bouffé notamment au milieu avec 35 ballons perdus. Dans cette vision apocalyptique du ballet des balles gâchées, l'éclair de M'Bow, et ce qui s'en suit, l'exter de Brandade, la flèchette de Niang à la dernière seconde, retentit comme un réelle jouissance.
Deux trois gestes simples de foot, invisible depuis longtemps à l'OM.
Interception, transmission, passe et but, le tout en rien de temps. Magnifique
Je rêve de buts comme celui-ci, pour une fois depuis des lustres, ce fut une réalité.
Gagner à l'extérieur pour l'OM est historiquement toujours plus compliqué qu'un autre club français, qui plus est à St Etienne, ma foi, je savoure mon bonheur d'aujourd'hui. :happy2: