mathildien a écrit :Une frange des supporters marseillais qui souhaiterait voir l'OM remporter la coupe de la Ligue... hum, hum... intriguant... 
Tu vas voir qu'ils vont finir par aduler Brandao (Smiley je vous l'avez bien dis !)
Déjà Taiwo, faudrait que DD le fasse jouer, ce qui pour le moment, n'est pas d'une évidence évidente.
Ensuite, c'est pas Heinze ou Taiwo qui vont révolutionner l'équipe.
Dévant, tant que DD continuera de mettre Koné, on continuera d'évoluer à 10.
Comment, après le match de Lille peut on préferer Koné à Valbuena...à moins de vouloir le préserver en vue du match de Mercredi...mouaich.
Niang présente d'inquiètude signe de non chalance, d'inéfficactité également, dans ses frappes, placements, dribbles, il est en dedans à chaque fois, continue de gueuler...je pense qu'un petit tour sur le banc face à Toulouse ne serait pas complètement inutile.
caveman a écrit :Parce qu'on est comme ça Koko.. Une victoire face à Toulouse et Valancienne et un nouveau nul voir défaite des beaux gosses dans la foulé et on est de nouveau les champions du monde.
On fait pas un mois de janvier dégeux surtout en prenant en compte les blessures et la CAN. Février va être également un mois marathon (c'est d'ailleur pour ça que DD est obligé de faire du turn over) Les beaux jours sont devant nous, foie d'optimiste !
En ce qui me concerne, plus que la défaite, c'est la manière qui me fussoirise

Bravo mama pour avoir la courge et le courage de noter ça..

.
Rien à dire, extrèmement déçu.
Si on gagne un titre ce serait miraculeux et faudra se dépouiller pour la LDC.
La titularisation de Koné à la place de Valbu' m'a tué...
AArrrfff si on jouait avec la même envie, le même enthousiasme et la même determination que ces joueurs de Montpellier

Faudrait pour ça que les joueurs jouent leur avenir à chaque match, un peu comme à Montpellier...or on en est loin...car au pire ce qu'ils risquent, c'est l'absence de triple prime...Avenir et salaires étant assurés pour un paquet d'année pour la plupart...En tous cas, on comprend mieux pourquoi, Cheyrou va regarder le mondial à la maison, l'est pas complètement déconnant le père Domenech...
souley a écrit :2 liens pour relativiser le pessimisme ambiant :
- c'était vraiment mieux avant ?
- classement à la moyenne anglaise On reste 3ème (on peut redescendre à la 6ème place en cas de défaite contre Sochaux).
Au délà du classement, c'est la formidable capacité à briser tout espoir entrevu quelques matchs plutot qui nous rend fou..
Puis bon, briser l'élan d'un valbu'en le mettant sur la touche à la place d'un koné dont on sait qu'il est hors du coup..
dd reste illisible, même pour sa propre équipe et ses joueurs.
souley a écrit :2 liens pour relativiser le pessimisme ambiant :
- c'était vraiment mieux avant ?
- classement à la moyenne anglaise On reste 3ème (on peut redescendre à la 6ème place en cas de défaite contre Sochaux).
On connait tous la 2e partie de saison de l'an passé.
Ca relativise pas trop ton truc là :P
haydjan a écrit :

d'aider reste illisible, même pour sa propre équipe et ses joueurs.
Je pensais avoir trouvé un bon disciple inné

On s'en fout d'avoir potentiellement 1 point de plus que l'an dernier. Si Bordeaux a plus d'avance... ce sont des comptes d'apothicaire.
Les vrais comptes, on les fera en fin de saison. C'est très mal barré. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pris du plaisir avec un match de l'OM cette saison. Je m'en accomoderais si on gagnait laidement. Mais là... J'ai vu les résumés, quand tu te prends un but sur une remise en touche... c'est incurable.
Je pensais que la préparation de Dédé agirait en deuxième partie de saison. Je crains que non et qu'il se soit planté dans à peu près TOUS ses choix. Aye... je vire pessimiste. Ah non, c'est le match à Lyon qui m'a flingué j'oubliais.:helpsmili
jixinho a écrit :On connait tous la 2e partie de saison de l'an passé.
Ca relativise pas trop ton truc là :P
Je parle pas pour le titre, que j'ai personnellement enterré.
Mais pour la LDC.
On n'est pas largué.
Après, la manière, c'est sûr que c'est pas top...
Même pour la LDC, Montpellier Lyon et Lille nous ont encore mis 3 points dans la gueule, Rennes qui lache les chevaux...Franchement je ne vois pas comment on pourrait accrocher une des trois premières places...Autant dire que l'intersaison s'annonce rigolote...Une arme offensive supplémentaire pour la seconde partie de saison n'aurait pas été inutile, tant Koné ne sert à rien.
antecris a écrit :Je pensais avoir trouvé un bon disciple inné

Tiens, une interview de DD conduite par Antecris ! ça serait rigolo !:happy2:
J'imagine d'ici le regard éberlué de DD et sutout son discours en carton pré maché ferait un contraste assez comique avec le verbe iconoclaste de notre Anté' !!

Espigoulien a écrit :. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pris du plaisir avec un match de l'OM cette saison. .:helpsmili
Pour ma part, celui de lille la semaine dernière. C'était pas folichon mais suffisant pour soulever mon enthousiasme.
haydjan a écrit :Pour ma part, celui de lille la semaine dernière. C'était pas folichon mais suffisant pour soulever mon enthousiasme.
Les 2 matchs contre Milan, le match retour contre Madrid
C'est pas parce que les résultats sont defavorables que c'était pas des bons matchs...
Rhââââ, j'étais convaincu d'un réveil des troupes.

Le championnat abandonne presque tout intérêt deux semaines après la reprise, c'est d'une tristesse inégalée, je crois...

Merci l'OM, je suis énervé pour le reste de la semaine voire plus. c'tte chape de plomb, là... pfiou ça me mine.