opiOM.net

Version complète : MHSC 2-0 OM, comment on vient de perdre tout espoir de gagner le championnat...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Xaviergravelaine a écrit :Moi je pense comme cette Cétacé Doctor

Jouer à 10, c'est imprudent de la part de DD. Je ne comprends toujours pas ce que fait Koné dans cette équipe. DD dit qu'il amène la profondeur?
Sans vouloir être vulgaire, on nous la mise profonde avec ce jouer à 12 millions...Blink

J'en ai marre de voir des joueurs qui ne sont pas utilisés à leurs postes (Bonnart, Kaboré, Koné, Abriel, Ben Atfa, Niang,...rien que ça), j'en ai marre de voir un milieu de terrain qui n'arrive pas à sortir le ballon dès qu'il y a un petit pressing au niveau de Cheyrou...

Cette équipe ne sera pas championne cette année. Tant pis, c'est presque normal, mais franchement, quand je vois la feuille de match et ce que propose Montpellier dans le jeu, où sont passé les millions de RLD...:helpsmili:helpsmili

C'était la priorité de Gerets Cool
Le niveau de jeu inexistant de cette equipe a encore sauté aux yeux hier, tout le monde a ete pitoyable(Ait-Fana qui se fait la ballade des gens heureux dans la surface autour de 3 defenseurs...)
On est toujours pas capable d'aligner 3 passes donc si on manque les CPA on risque pas de marquer

Enfin au moins j'espere que maintenant ceux qui pensait qu'on pouvait etre champion sans develloper une seul fois du jeu durant toute une saison vont reviser leur jugement

Qu'on fassent de notre mieux dans la stach'Cup vu le nombre d'année qu'on a passé sans titre maintenant il faut recommencer tout en bas de l'echelle
Donc piquer une place sur le podium à la hussarde(parceque des equipes qui jouent mieux que nous y'en a un paquet dans le championnat) Et gagner enfin une coupe un peu moins merdique que l'intertoto voila les objectifs qu'on peut se fixer

Et reprendre le bon vieux refrain marseillais, allez tous en coeur:
"L'année prochaine c'est la bonne"
Old Trafford a écrit :Hormis Mbia, tous les joueurs que tu cites étaient marseillais et l'OM a terminé deuxième du championnat avec 77 points (plus de 2 points par match en moyenne), 67 buts marqués, 5 défaites (soit autant qu'aujourd'hui au bout de 21 matches). Je ne vois pas comment tu peux dire que ces joueurs sont moyens. :hum:

Je ne vois pas comment tu peux dire qu'ils sont bons quand tu regardes leur palmarès ou notre parcours. Ils sont juste moins mauvais que les autres.

Après,je ne dis pas que tout est à jeter,d'ailleurs,j'espere qu'on gardera l'ossature la saison prochaine,qu'on ne prendra qu'un défenseur centre,un arrière droit ,un ailier droit et un buteur.

Et je reste persuadé qu'on ira au Stade de France cette année.D'ailleurs,maintenant,je ne regarderai plus que les matches de Coupe vu que la L1 c'est mort.
jax a écrit :Ah, mais on est tout à fait d'accord sur le fait que cette suffisance est rédhibitoire sur toute une saison
.
Mais, j'ai la faiblesse de croire, que sur un match, qui plus est une 1/2 voir une finale, cette équipe est capable de se sortir les doigts, et de battre n'importe qui en france.

Maintenant, tout comme toi, j'aurais préféré jouer le titre, mais ça...............

J'aurais tendance à vouloir y croire, mais si c'est pour se prendre un but gag en finale, voire à refaire le match d'hier ... Bye2
Oui mama c'est triste à pleurer,
Cette équipe a la grinta d'un poulpe et l'endurance d'un poussin... on a plus de chance de trôner au musée des horreurs que sur la première marche des honneurs.
It's the hall of shame.
Aucun des joueurs ne semble concerné. Aucune envie. Aucune flamme.
Certains parlent d'un accident... Alors, il y a le feu à l'ambulance.
Peut être pas grand chose à voir mais je viens de regarder Arsenal/MU, le joueur ayant été recruté le plus récemment est arrivé en 2007 (Raphaël). C'est peut être une piste à étudier par chez nous, arrêter de tout bouleverser.
Et puis l'interview d'Evra à la mi-temps qui explique que même si tu fais un match de folie, on te dit que c'est bien mais que c'est normal. A marseille, t'en as un qui fait un bon match, on lui dit qu'il frappe aux portes de l'équipe nationale. Un peu d'humilité ferait vraiment pas de mal. Ca se voit que le match de hier m'a mis un bon coup sur la cafetière?
antecris a écrit :L'illusion perdue. Moi je dis c'est la faute à Pénélope. Si on ne peut pas toujours repousser les avances d'un prétendant au trône avant d'en découdre sous la couette, pas la peine de venir pour faire tapisserie, ni ta pisseuse.:blondblush1: Et puis de fauter à la Mosson, ah ! ça ira, saillira… Frêche chie les idées, pour notre coupe pas très scato…euh, catholique : lâche velu qui se glisse dans le lit conjugal, insidieux le vœu d'un serment d'hypocrite, plutôt que mes tresses peu catholiques pour nouer débauche vœu œcuménique, il manquait catogan !:545:
Au faite, Merci Mama. Moi, je la mettrais bien en sainte, comme Jean-Paul et ses odeurs de seins tétés pour son goût d'expier…

Pénélope m'a soudé à l'arc et toi t'es une flècheClap
Mode optimiste :
- On gagne un point sur Bordeaux à la moyenne anglaise
- si Bordeaux perd des points contre Boulogne à domicile, tout est possible
- on perd quand même chez le deuxième du championnat

Mode rageux :
un penalty assez évident non sifflé en première mi-temps, un premier but entaché d'une position de hors-jeu,un deuxième but offert : on n'est pas aidé non plus

Mode réaliste :
- je comprends pas que Lucho ait été sur le banc
- Hilton, c'est plus possible.
- Bonnart à gauche, c'est plus possible
- Kaboré à droite, c'est plus possible
- vivement les retours de Taye et Gaby
- Montpellier, ça joue sacrément bien au foot. Ait-Fana chez nous l'an prochain: indispensable. J'espère qu'on a négocié ça en leur cédant Bocaly.
- Montpellier, ça casse pas mal aussi. Un rouge n'aurait pas été de trop...
- Mbia, c'est mieux que Cissé quand même. Mais c'est pas encore ça.
- J'ai l'impression que la priorité de DD est la demi de mercredi. Tant mieux: un titre, vite. Quel qu'il soit.

Faut mélanger tout ça, ya des vérités dans chaque partie !
RasSimmons a écrit :Boulogne -Montpellier

Sochaux- Nancy

Paris - Lorient

Nice -Lille

Lens - Le Mans

Grenoble - Auxerre

Rennes - Bordeaux

Saint-Etienne - Monaco

Toulouse - Lyon

Marseille - Valenciennes

Semaine prochaine on prend 3pts sur tout le monde
et on se met à rêverPerv
J'ajoute que ceci est bien vrai...
C'est marrant de voir les enflammades dans un sens ou dans l'autre après chaque match. :lol:
Lyon va encore faire une excellente affaire le prochain WE, puisqu'ils vont rencontrer une équipe Toulousaine qui aura tout donné le Mercredi précédent face à ....l'OM.
Bye2
En revanche, en effet, Bordeaux risque de souffrir face à Rennes...
Gamba a écrit :Merci Mama, pas vu le match et je m'en tape, le titre c'est mort depuis longtemps, contentons nous d'accrocher la LdC.

Par contre, on y va et on gagne la CDL et la CdF, y'a pas moyen. On doit TOUT mettre mercredi à Toulouse, le reste n'a pour moi aucune importance.

Cette année il faut assurer le podium pour la qualif en LdC (ce serait une catastrophe sinon) et ramener une coupe. Pour le premier objectif, c'est encore jouable, pour le second, ça se joue mercredi.

J'y crois :happy2:

Tout comme Gamba Sleep
wesh gros Rock
Heu, je vois pas trop comment on pourrait terminer dans le Top 3 cette année...
Bordeaux et Lille sont intouchables.
Lyon semble superieur.
Rennes et Montpellier sont des outsiders qu'il faut prendre très très au serieux...
Bref, je pense qu'on va tenter de se contenter d'une coupe. Si on se fait sortir Mercredi, ça va être catastrophique...
Comment peut-on dire sur les dernières semaines que Lyon nous est supérieur ??
Gamba a écrit :Comment peut-on dire sur les dernières semaines que Lyon nous est supérieur ??

L'arbitrage mon cher, l'arbitrage ...

Et puis le banc.

Et aussi la volonté.

Laugh
Pas sûr non plus que Lille soit si intouchable. Fin 2009 ils avaient quand même une réussite exeptionelle. Comme Gamba je n' ai pas l' impression que Lyon nous soit supérieur.
Attendons déjà de récupérer Taye et Heinze, ça stabilisera la défense. C' est 2 titulaires indiscutables qu' ils nous manquent.
Après avoir vu la finale du hand hier soir, je me demande comment on a encore de la vigueur pour suivre ces branques au vél'
Kornog a écrit :Pas sûr non plus que Lille soit si intouchable. Fin 2009 ils avaient quand même une réussite exeptionelle. Comme Gamba je n' ai pas l' impression que Lyon nous soit supérieur.
Attendons déjà de récupérer Taye et Heinze, ça stabilisera la défense. C' est 2 titulaires indiscutables qu' ils nous manquent.

Oui, et on prendrait comme option de base de ne jamais recruter un ressortissant d'un pays participant à la CAN, on ne s'en porterait pas plus mal.
Une frange des supporters marseillais qui souhaiterait voir l'OM remporter la coupe de la Ligue... hum, hum... intriguant... Sly
kokopelli a écrit :Après avoir vu la finale du hand hier soir, je me demande comment on a encore de la vigueur pour suivre ces branques au vél'

Parce qu'on est comme ça Koko.. Une victoire face à Toulouse et Valancienne et un nouveau nul voir défaite des beaux gosses dans la foulé et on est de nouveau les champions du monde.

On fait pas un mois de janvier dégeux surtout en prenant en compte les blessures et la CAN. Février va être également un mois marathon (c'est d'ailleur pour ça que DD est obligé de faire du turn over) Les beaux jours sont devant nous, foie d'optimiste !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13