opiOM.net

Version complète : MHSC 2-0 OM, comment on vient de perdre tout espoir de gagner le championnat...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Grazie Mama...

D'accord avec vous sur l'intégralité...A la limite du catastrophique...Valbuena et Lucho sur le banc,Kone titulaire dans un match ressemblant plus à un défi physique qu'autre chose...

Je ne veux pas être méchant,mais quand je vois un tel choix et qu'à côté je vois DD affirmer sur om.net que "Niang est meilleur dans l'axe" car il a pu constater contre Lille une "complicité technique entre Valbuena,Ben Arfa etc..."

Question simple : DD a-t-il visionné les matchs de l'OM version 2008/2009 ? On a retrouvé la complicité technique existant la saison dernière dans la ligne du milieu avec Narfa et Petit Vélo en mouvement autour de Niang qui est un attaquant bien plus remuant que Brandao et qui sait jouer en profondeur,cela fait des années qu'on le voit jouer...

Petite précision,évidemment,Niang dans l'axe bouge beaucoup plus que Brandao mais bizarrement marque moins...Jean Fernandez l'avait replacé à gauche lors de la deuxième partie de saison 2005/2006,on connaît la réussite de ce système,avec Pagis dans l'axe.

Gerets a tenté de faire jouer Niang dans l'axe,l'OM jouait très bien mais manquait d'impact dans le jeu aérien (d'autant plus que le duo Niang/Cissé n'était pas si complémentaire que ça...).
Brandao débarque à Marseille avec le travail défensif et l'impact qu'on lui connaît,Niang est replacé côté gauche et avec ses joueurs en mouvement (Narfa,Petit Vélo,Ziani,Cheyrou...),l'OM fait une superbe deuxième partie de saison (conjugué au retour en force de Civelli...).

DD a mis 6 mois pour comprendre que son équipe jouait mieux en mouvement et qu'il existait une complicité technique avec des joueurs qui se connaissaient parfaitement sous l'ère Gerets.

En revanche,le raisonnement de J.FERNANDEZ a dû sans doutes lui passer au dessus de la tête...Vghgbg
t@lbs a écrit :Je remets pas en cause son talent mais son comportement, c'est le SEUL a avoir eu les occasions de but et il se permet de craquer son slip a chaque passe raté ou pas assez en profondeur alors qu'il pourrait, dans le même temps, aller presser le joueur adverse au lieu de montrer à ses coéquipiers qu'ils ont fait de la bouse (ça il sait très bien le faire).

Et c'est la que je comprends pas son attitude, c'est le capitaine et au lieu de montrer aux autres la voie en les encourageant (même un Spoton ironique) ils préfèrent montrer son agacement et sauté en l'air en balançant les bras (je décris très bien le Niang énervé :ange:).
Je vois çaTongue.
Pour son statut de capitaine, je pense comme toi il n' a pas le tempérament pour ce rôle.
Boban13 a écrit :Parce que c'est un buteur et une mauvaise idée de filer le brassard aux joueurs de ce poste.

tout est dit Bowdown
ZOF a écrit :Elle mépriserait "presque" les promus.
Elle juge benarfa meilleur olympien.
Valbuena ? "Insufisant"
*
Rien sur la morbikde triplette Deschamps/Cheyrou/Gonzalez
*
L'OM. Le public le plus bête du monde.
Cornettes ou pas.
*
Et les enfants de choeur se masturbaient tout tristes.
4 solutions:

1 T'y as pas de maison?
2 T'y as pas d'amis?
3 les 2.
4 Fanfarlo.
Maussanais a écrit :Grazie Mama..
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Crying

Ps: Bravo Montpellier, joli match, de l'envie, de l'engagement, du jeu, un très joli but...

Oooh oui je l'ai regretté 12M de fois ce soir. Son remplaçant c'est casper. Je lui aurais mis -10 pour ce match. Il est vrai que je me suis focalisé sur lui dans ce naufrage, il faut bien des têtes d'ânes. 12 patates quand même H2.
Bien joué Montpellier. J'ai aussi bien aimé Ben Arfa mais cela n'engage que moi.
Je vais me coucher avec 12M de haine.

Dernière fois que je corrige, la prochaine fois j'efface
Boban13 a écrit :Parce que c'est un buteur et une mauvaise idée de filer le brassard aux joueurs de ce poste.
J' allais le dire, puis j' ai pensé à Papin, Drogba,...
Merci Mama, je lirai plus tard. Bowdown

Sur le seul résumé de JDF, on ne méritait pas. Hilton qui met en corner quand il n'y a pas de danger, Kaboré (dont ce n'est pas le poste je sais) qui fait n'importe quoi de longue... Heat

Nota : on se fait une fois encore voler un pénalty flagrant, c'est plus un hasard à ce niveau...
Boban13 a écrit :Plus je nous vois évoluer, et plus je me dis qu'il était pas si limité que ça. Il savait au moins placer son bloc équipe, et ça, c'était déjà pas mal.

Parce que c'est un buteur et une mauvaise idée de filer le brassard aux joueurs de ce poste.

+1...

Ne faisons pas non plus de généralités,mais je pense que transmettre le brassard à Niang était une erreur (mais comme je l'avais dit dans l'un de mes précédents posts,n'était-ce pas l'une des conditions à remplir pour le conserver ?...).

Dans tous les cas,c'est vraiment une erreur.Je peux comprendre qu'on lui transmette eu égard à ses performances (remarquables) sur le terrain et son ancienneté,mais d'autres joueurs comme Bonnart ou Cheyrou étaient capitaines dans leur anciens clubs.
Sont-ils devenus incapables de porter le brassard ? (à noter tout de même que Cheyrou est "vice-capitaine" cette saison...).
Kornog a écrit :J' allais le dire, puis j' ai pensé à Papin, Drogba,...

C'est pour ça que je ne voulais pas faire de généralités...Bowdown
vous parlez du brassard peut etre cause a éffet mais cheyrou était bien meilleur quand il le portait.
Ce n' est pas la première fois que le sujet revient sur le tapis, mais j' ai quand même l' impression qu' il n' y a pas de joueur capable d' endosser le rôle de capitaine. Pas de "geulard" respecté et écouté de tous sur le terrain, qui harangue ses partenaires.
Heinze pourrait l' être peut-être.
Question que je me suis toujours posé, ça apporte quoi à un joueur le statut de capitaine, a part Serrer les mains des arbitres avant le match, échanger les fanions, pouvoir taper la discute à l'arbitre pendant le match, reconnaissance personnelle?

Y'a quand même pas une prime de capitanat? Vghgbg
t@lbs a écrit :Question que je me suis toujours posé, ça apporte quoi à un joueur le statut de capitaine, a part Serrer les mains des arbitres avant le match, échanger les fanions, pouvoir taper la discute à l'arbitre pendant le match, reconnaissance personnelle?

si
Maussanais a écrit :Grazie Mama..
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Crying

Ps: Bravo Montpellier, joli match, de l'envie, de l'engagement, du jeu, un très joli but...

Mmouai...je dirais surtout un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Quelle cata totale ce soir. Merci mama pour les notes mais je vois pas trop l'intérêt après un match comme ça ou tout le monde est passé à côté.

On est parti pour une saison super serrée comme il y a deux et trois ans avec 6 ou 7 équipes qui vont jouer le podium derrière Bordeaux. Prions pour qu'on y soit.....
lutor a écrit :si

Cela pourrait confirmer l'hypothèse de la "condition"...Il me semble que cela coinçait d'un point de vue salarial.Si l'on ajoute à cela la reconnaissance et la satisfaction personnelle...
t@lbs a écrit :Question que je me suis toujours posé, ça apporte quoi à un joueur le statut de capitaine, a part Serrer les mains des arbitres avant le match, échanger les fanions, pouvoir taper la discute à l'arbitre pendant le match, reconnaissance personnelle?

La question n' est pas ce que ça apporte au joueur mais qu' est-ce que lui apporte au groupe, sur et en dehors du terrain.
Ce n' est pas juste négocier les primes de match ou se palucher avec l' arbitre.
Après certains en font une question de fierté, mais le capitaine doit être respecté et écouté, le lien du coach sur le terrain, encourager, remotiver, replacer si besoin,etc... ses partenaires.
Hahaha, MDR, je viens d'arriver, et je vois le résultat !!!!

Koné titulaire, la Desche il a pas vu les match de Kone à la CAN ???

Et toujours pas d'attaquant en vue pour ce mercato !!!

Quel staff de tocard !!!
Après certains en font une question de fierté, mais le capitaine doit être respecté et écouté, le lien du coach sur le terrain, encourager, remotiver, replacer si besoin,etc... ses partenaires.[/quote]

je croit que le dernier specimen s'est éteint , éspéce définivement disparu .Bye1
Kornog a écrit :J' allais le dire, puis j' ai pensé à Papin, Drogba,...
Bah, Papin, c'est peut-être l'exception (faut dire qu'à l'époque, on gagnait tout et qu'il avait caviar sur caviar), mais Drogba, à Chelsea, c'est un sacré maroneur aussi.
Phocee a écrit :+1...

Ne faisons pas non plus de généralités,mais je pense que transmettre le brassard à Niang était une erreur (mais comme je l'avais dit dans l'un de mes précédents posts,n'était-ce pas l'une des conditions à remplir pour le conserver ?...).

Dans tous les cas,c'est vraiment une erreur.Je peux comprendre qu'on lui transmette eu égard à ses performances (remarquables) sur le terrain et son ancienneté,mais d'autres joueurs comme Bonnart ou Cheyrou étaient capitaines dans leur anciens clubs.
Sont-ils devenus incapables de porter le brassard ? (à noter tout de même que Cheyrou est "vice-capitaine" cette saison...).

Cela dit, faut pas non plus trop insisté sur l'importance du capitana. C'est pas ça qui va te faire marquer plus de but.
Kornog a écrit :La question n' est pas ce que ça apporte au joueur mais qu' est-ce que lui apporte au groupe, sur et en dehors du terrain.
Ce n' est pas juste négocier les primes de match ou se palucher avec l' arbitre.
Après certains en font une question de fierté, mais le capitaine doit être respecté et écouté, le lien du coach sur le terrain, encourager, remotiver, replacer si besoin,etc... ses partenaires.
Tout ça je le sais ou le devine, mais je voulais juste savoir s'il y avait une "compensation" financière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13